---------------
Pseudo : ....Cheshist
Prénom : ...Jordan
Région / Département : ...liège
Loisirs : ...Judo
Anciens véhicules possédés :
...
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Apprendre un peu plus sur les VW et notamment sur les Golf 7/8 GTI/GTD/GTE
Bonjour tout le monde, je m’appelle Jordan et je viens de la Belgique plus précisément de Liège
J’ai 24 ans je suis nouveau sur ce forum comme dans le monde des VW…
Alors je viens vers vous pour vous faire part d’un soucis que j’ai eu avec ma toute première VW golf 7 GTE Année 2015 120.000 km.
En faite quand la voiture est froide et que je la démarre tout va bien jusqu’à là mais une fois je la mets sur D et que j’attend une voir deux seconde la voiture se coupe et elle se coupe que en D et pas en N ni en R et j ai un témoin qui me dis qu’il y’a un Problème au niveau de la boîte à vitesse, mais quand je démarre là voiture et que j’avance direct elle ne s’éteint pas en route c’est vraiment quand je m’arrête ou quand je suis à l’arrêt et que la voiture est froide qu’elle s’éteint et j’ai remarqué c’est quand je passe sur la 1
vitesse qu’elle se coupe.
Mais quand je roule un peu avec la voiture je fais quelques km alors là elle ne se couple plus donc on va dire à chaud.
Mise à part sa la voiture roule super super bien, ne fais pas d’à coups, ne patine pas et ne fais pas de bruit bizarre.
J’espère que ce n’est pas quelque chose de bien grave et j’espère que vous serez m’aider dans ma galére …
Dans tout les cas Ravis de faire votre connaissance et espère pouvoir être utile un jour pour quelqu’un à mon tour…