Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Présentation
---------------
Pseudo : gte06410
Prénom : ...eric
Région / Département : 06
Loisirs : voyage
Anciens véhicules possédés :
mercedes viano
vw t4
vw touran
bonjour
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
recherche à partager info sur passage au e85 avec possesseurs de golfs et autres passat gte
je possede une passat gte depuis 3 ans et j’en suis très satisfait et je voudrais la passer à l’éthanol.
Merci Cool77 Bonjour Remundo , mon dilemme c’est reprogrammation ou boitier… j’ai sous les yeux ton expérience réussie au niveau reprog bravo pour ton travail d’information et de vulgarisation, j’avais déjà vu ton expérience il y a 3 ans et au début j’étais frileux a cause de la garantie mais maintenant je suis bien décidé à sauter le pas, je recherche juste un retour d’expérience boîtier. pour bien comprendre les différences …
Aussi j’ai compris que tu avais réussi a faire changer ta batterie sous garantie je relis tes posts dans le forum pour comprendre comment tu t’y es pris sachant que je n’ai pas tout ton historique que tu as récolté patiemment et avec méthode . Je suppose que le nombre de cycles est stocké quelques part sur l’ordinateur de la voiture et qu’il suffi de l’interroger… aussi je m’y perds un peu en kwh consommé restitué chargé….mon compteur de kilomètres rechargé affiche souvent entre 46 et 47 kilomètres mais c’est toujours moins au réel si je reste en mode electrique mais comment démontrer à volkswagen que l’on a perdu plus de 25% de sa capacité initiale je ne sais pas encore faire (bien sur avant 8 ans et 160000 kilomètres) j’atteins les 87000 kilomètres dsl pour ce long post encore