Ghassen75 - ptésentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
G
Ghassen75
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4 TSI édition cup 2014

Ghassen75 - ptésentation

Message par Ghassen75 »

Ghassen75 -
Hello tout le monde je viens d’acheter mon premier golf 7 1.4 TSI De 2014 en édition cup sur lequel j’ai un petit souci.
Mon téléphone est connecté en Bluetooth et j’écoute donc la musique par ce moyen la. Seulement lorsque je veux lire un message vocal reçu sur Snapchat ou whatsapp par exemple je ne peux écouter que les premières secondes puis le poste se met en mute automatiquement je n’entend donc plus la suite.
J’ai essayé de fouiller dans les paramètres mais rien n’y fait auriez vous déjà eu ce problème avec une solution éventuellement svp ?

Merci d’avance à tous 😉

---------------

Pseudo : ....
Prénom : ...

Région / Département : ...
Loisirs : ...

Anciens véhicules possédés :
...
...
...

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...
...

:coucou:
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf GTD 221cv 2016

Re: Ghassen75 - ptésentation

Message par Snike »

:Bienvenue: à toi !!

Tout d'abord, avant de te laisser libre de tes mouvements dans ce forum, je te serais gré de bien vouloir respecter la toute première règle du forum.
Soit, faire ta présentation !!
Celle-ci est d'ailleurs indiquée dans l'encadré rouge situé juste en haut de cette page.
Si tel n'est pas fait dans les jours à suivre, je serais dans l'obligation de supprimer ta présentation .

En suite avant de poser ta question, je t'invite à lire les règle du forum : Une fois ceci fait, pour bien réaliser ta recherche, lis ceci : Cela te permettra de bien chercher le sujet que tu cherches.
Une fois trouver si le sujet ne répond pas vraiment à ta question, alors pose ta question dans la ce même sujet.
Une fois encore, si le sujet n'existe pas alors tu peux ouvrir un nouveau sujet mais tout en respectant la bonne section.

Tout cela permet de bien répertorier chaque problème ou solution et de les retrouver facilement sans pour autant faire de doublon.

Merci d'avance.

:Moderateurs:
G
Ghassen75
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4 TSI édition cup 2014

Re: Ghassen75 - ptésentation

Message par Ghassen75 »

Bonjour à tous

Je suis Ghassen75 pseudo constitué de mon prénom et de mon département logique 😂.
J’ai 25 ans et je viens de m’acheter mon premier beau véhicule un golf 7 de 2014, beau par rapport à mes anciens véhicules 307 et 206 c’est pas les mêmes gammes 😭.

Donc c’est pour ça que je suis ici pour prendre des avis, connaissances, conseils de personnes plus expertes que moi donc merci à vous par avance de votre aide et expertise ! 😉

A très bientôt !
Ghassen75 ✌🏼
Répondre