Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : 78
Loisirs : /Automobile/Informatique/Jeux
Anciens véhicules possédés :
Golf IV tdi 130
Polo tdi 90
205 sacré numéro
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
J'ai toujours aimé les Golf de la première génération @ aujourd’hui!
Je viens d'acquérir une Golf 7 TDI 2.0 150 Lounge et je souhaiterai mieux connaître mon auto, merci à vous tous pour votre aide et vos tutos, ils permettent d'aider beaucoup de gens.
"Heureux l'élève qui, comme la rivière, suis son cours sans sortir de son lit"
Bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions.
Merci Thomas, effectivement en -de 24h j'ai pas chômé maj du gps dm2 ok fait, de plus j'ai appris pleins de choses qui m'ont rassuré en lisant sur le forum merci encore @ vous tous pour votre chaleureux accueil!
Je vais mis mettre mais le soucis et qu'elle est vraiment sale de l'intérieur j'ai déposé une question juste sur le nettoyage de l'intérieur.
Quand se sera fait je la présenterai dans la bonne catégorie tdi/150
Mais pour l'heure avec le travail un peu compliqué, en tout cas regrette pas mon achat par exemple le volant est griffé elle devait appartenir a une Cruela crispé du volant mdr mais bon c'est du détaille!