Blooky - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
B
Blooky
Nouveau
Nouveau
Voiture : en recherche

Blooky - présentation

Message par Blooky »

Pseudo : Blooky

Région / Département : IDF
Loisirs : Sport, jeux-vidéos, cinéma, etc.

Anciens véhicules possédés en 20 ans : 5 véhicules Renault Sport. R19 16S ph1, Clio 2 RS1, Clio 3 RS1, Megane 3 RS1 cup-luxe, Megane 3 RS2 cup-luxe.

Ce qui m'amène ici :
Je viens de récupérer ma voiture de fonction, une golf 7 trendline business. (par définition et malheureusement sous-équipée et sous-motorisée)

J'ai vendu ma dernière sportive en début d'année, et j'envisage d'acheter une autre voiture plaisir dans un positionnement produit différent (sleeper).
Mes recherches se concentrent autour de modèles disposant d'un haldex de 5ème génération et dans le cas de ce forum, d'une golf 7 R 310 mk2.

=> Je suis donc en train de me renseigner concernant à la fois ma voiture de fonction et mon projet d'achat de voiture perso.
Je me suis dit que je serais au bon endroit ici pour en savoir plus sans nécessairement déranger, en dépit d'un accueil téléphonique catastrophique auprès de deux concessions dans mon secteur sans parler du numéro dédié aux services connectés.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Blooky - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
B
Blooky
Nouveau
Nouveau

Message par Blooky »

Je me vois bien avec du bleu, visiblement le bleu lapiz remporte (quasi) tous les suffrages. J'aime bcp les photos, mais ça me dirait bien de voir la couleur de mes yeux ; à suivre.
(J'ai bien compris que vous aimez bcp le blanc ceci-dit.)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:D Ah non moi c'est le Reflet d'Argent :jaime: .
Une Golf R en Bleu Lapiz c'est pas bien compliqué d'en voir une en vraie, c'est quand même souvent la couleur de la R, et ça lui va bien.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Blooky
Nouveau
Nouveau

Message par Blooky »

effectivement je me suis rendu compte que les couleurs avaient des noms poétiques chez VW :D

mes deux dernières étaient des gris cassiopée (c'est du gris foncé mais pas trop non plus), et là j'ai envie de retrouver un bleu.
j'aime bien les contrastes, dans le cas de ton reflet d'argent j'aurais mis des pretoria black ou d'autres jantes noires à finition brillante voire des diamantées argent/noir brillant.
dans l'absolu, tjs pour une R, un bleu lapiz avec les pretoria "tout court" ou un rouge tornado avec les pretoria black ça me plait bien, enfin tu vois l'idée.
(en mm temps, je ne veux clairement pas de blanc, je me suis lassé du gris pour le moment et je m'en retappe encore avec la voiture de fonction ou de noir mais vraiment en dernier de chez dernier recours pour un modèle full de chez full options)

j'ai pas mal de choses à voir sur le forum, je ferai ça à mon rythme mais du coup tout y passe ou presque.
plan d'entretien et les tarifs des forfaits en concession, pose de dispositifs type alarme, retour d'expérience de l'infotraffic tomtom du gps, compatibilité éventuelle de jantes team dynamics pro race 1.2/1.3 "route", j'ai vu une option télécommande pour une ligne catback homologuée milltek, peut on ajouter en seconde monte la sono dynaudio, et il y aussi le dongle usb qui fait routeur 4G afin d'éviter que je doive systématiquement connecter mon smartphone pour que le gps aie l'infottrafic tomtom

bref je sens que ça va m'occuper un moment cette histoire ^^
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

En effet, je te laisse parcourir le forum, je vais quand même t'aider à clôturer 1 point, l'alarme et le verrouillage de sécurité SAFE sont de série sur la R :Top:

The titi73's topic
B
Blooky
Nouveau
Nouveau

Message par Blooky »

merci msieur je vais voir les fonctionnalités de cette alarme aussi du coup, à première vue ça m'a l'air d'être une sorte de super condamnation.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

The titi73's topic
B
Blooky
Nouveau
Nouveau

Message par Blooky »

effectivement, un sujet en moins, merci.
La prise OBD semble très facile d'accès, ma parole...
https://www.outilsobdfacile.fr/emplacem ... gen-golf-7
Répondre