Prénom : Mehdi
Région / Département : 33
Loisirs : randonnée quad
Anciens véhicules possédés :
...
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
K-mehdi33
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum aillant pas de réponse à mon problème sur les forum je post ce message pour demander votre aide .
Je m’appel Mehdi j’ai 26 ans je suis de bordeaux en Gironde, j’ai récemment fait l’acquisition d’une golf 7 business confortLine noir de 2017, j’ai vu que il y avais la fonctionnalité « car play » qui exister et que on pouvais avoir accès au application de notre iPhone via l’écran de la voiture, mais en connectant mon iPhone 8 Plus en usb a la prise usb en bas du poste dans le vide poche il y a juste écrit « lecture usb 2 » et quand je recherche ma voiture dans mes paramètre de mon téléphone sur la fonction « car play ». Et que je maintien le bouton commande vocal de ma voiture rien ne s’affiche. Puis quand j’appuie une fois sur le bouton commande vocal il est écrit que je peu activer la commande vocal avec une clef d’activation que je doit demander au garage .
Avais vous déjà rencontrer ce genre de problème? Car en regardant dans la liste des véhicule compatible avec car play le miens en fait parti.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonne soirée à tous
Cordialement