Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
@WIBJE, j'ai séparé ta présentation de la suite de ton message, je laisse en attente de validation par l'administrateur du forum avant d'éventuellement le diffuser.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Nous avons supprimé ton long long message car d'une part il ne concerne pas une Golf7 et d'autre part je n'accepte pas que l'on cite le nom des garages et des personnes sur le forum. En plus la mise ne forme type copier/coller d'un document le rendait difficile à lire.
Si tu veux exprimer ton mécontentement tu peux biensur el faire mais fait le en respectant ces quelques règles et dans la bonne rubrique.
Il me semblait pourtant que le 1,6 tdi équipa it les golf. Pas grave l'esthétique semble plus important que la mécanique.
Soit dit en passant, mon problème se réglera. Mais ceux qui n'en ont pas les moyens ne pourront pas se défendre.
Cordialement