soucis Après changement de distribution + antipollution

Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Fayc06cannes
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2019, 09:43
Voiture : Golf 7 2l tdi 150

soucis Après changement de distribution + antipollution

Message par Fayc06cannes »

Bonjour à tous
Je suis propriétaire d’une golf 7 2l TDI 150 depuis 5 mois qui totalise 122400km
Récemment j’ai eu un soucis de fuite de liquide de refroidissement au niveau du vase d'expansion
J’ai emmené le véhicule chez Volkswagen (Antibes ) , Ils ont mis le véhicule sous pression pendant 2h d’apres Le chef d’atelier, verdict pompe à eaux qui fuite, moi personnellement je suis pas convaincu , donc le monsieur m’a dis qui faut changer la distribution (1100€) , je laisse le véhicule pour que possède au réparation le lendemain je récupère le véhicule 2 jour après ( hier ) Sur l’autoRoute la voiture perd de la puissance j’arraive Plus à dépasser les 120km/h j’éteigne je redémarre plus de problème 2km après en tirant un peux perte de puissance encore fois je reteins et je redémarre plus de problème 3 km après voyant antipollutions qui s’allume en sachant que à chaque fois que je perd la puissance le moteur ne tourne pas comme d’ab
Je suis un peux perdu en sachant que le véhicule avant le changement roule une merveille jamais eu de soucis d’antipollution je suis très prudent par à port à sa fap............
avez vous des idées d’où sa peut venir ???
Merci
Avatar du membre
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2393
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles
Localisation : Ile de France

Re: soucis Après changement de distribution + antipollution

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue,

Tu es ici dans la rubrique de présentation, je t'invite à lire ce qui est noté en rouge au dessus de ton message, à modifier ton message puis à aller poser ta questions dans la bonne rubrique.

:Moderateurs: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici ! »