Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Voici quelques lignes pour que vous me connaissiez un peu mieux : je m’appelle Jeremy, j’ai 28 ans et j’habite sur Saint-Etienne (42).
Je bosse dans tout ce qui est santé sécurité en entreprise et j’ai acquis récemment une Golf 7 GTI Performance en boîte DSG suite à mon nouveau travail avec voiture de fonction. J’ai toujours aimé les voitures sportives et c’est la première en essence que j’acquiers après avoir vendu ma golf 6 GTD.
Je m’inscris donc sur ce forum afin de partager des sujets autour de cette voiture, dont je suis pleinement satisfait et que j’aimerais « améliorer » dans la limite de l’homologation.
Ma golf est déjà équipée d’un boîtier additionnel ABT (300 ch) et je souhaiterais changer le silencieux d’échappement afin d’avoir un bruit plus sympa. Les modèles qui intéressent le plus sont le RAGAZZON et le REMUS, mais je suis ouvert à tout sachant que je veux rester homologué vis à vis de là réglementation et ne pas dépasser les 1000 €.
Merci d’avance à tous, bonne route, et au plaisir d’échanger avec vous !
Dernière modification par titi73 le 20 mars 2019, 17:34, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité