Jim Jones - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
J
Jim Jones
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 édition CUP 1,6 TDI 105CH

Jim Jones - présentation

Message par Jim Jones »

Pseudo : Jim Jones
Prénom : Cesar

Région / Département : Ile de france / 94
Loisirs : ...

Anciens véhicules possédés :
Fiat Grande Punto 1,2l active 65CH

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Etant le mec qui s'y connait le moins en voiture, j'ai au moins l'intelligence de poser mille questions à qui s'y connait et de me renseigner au max sur le net. C'est donc comme ça que j'ai fait le choix de m’acquérir une golf (plébiscitée comme la meilleure des voitures) après la grande punto....Bon ok j'étais déjà un peu sous le charme de la bête visuellement parlant(^_^).
Ce forum parce que j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus avant l'achat de ma voiture, mais depuis qu'elle est là j'avais déserté et ce n'est pas normal, surtout qu'appart le plaisir de la conduire, de la regarder et de la toucher j'y connais pas grand chose...alors je suis revenu partager mon plaisir avec les personnes qui le comprenne et aussi profiter de votre aide, vos connaissances, vos conseils histoire de pas être toujours bête quand on va voir un professionnel.

Mon problème:
J'ai fait ma révision des 90000km il ya un mois je précise que ma voiture est d'occasion achété a 80000km, il 4 jours apparition du voyant plaquettes de frein soit 2000km apres ma revision, énervé suis reparti voir VW pour leur dire que ce n'est pas normal qu'ils ai pas vu ça donc de pas m'avoir prevenu. La voiture a été remis sur pont pour voir et confirmer que les plaquettes sont a changé, le commercial s'excuse et reconnait la boulette de leur part. Il me propose 15% de réduction pour changer les plaquettes, je lui ai dit que je vais réfléchir je le rappelle. A vrai dire je dois patienté 15 jours mes comptes sont secs, c'est là que j'ai besoin d'aide ma question est:

Après l'apparition du voyant plaquettes de frein sur le tableau, combien de kilomètres je peux encore rouler sans trop prendre des risques? je précise que j'ai une conduite calme, pas comme une vieille mais assez calme, je m'enerve que sur l'autoroute.
Pour la petite info le commercial m'a dit 3000 voir 4000km, le technicien qui m'a ramené ma voiture n'a pas voulu etre plus precis, il a juste dit "il faut changer monsieur ne trainer pas" voila.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences,
Dernière modification par titi73 le 31 août 2018, 07:28, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: Jim Jones - Présentation + voyant plaquettes de frein

Message par kw9 »

:coucou: Bienvenue.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Jim Jones - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:

:Moderateurs: je t'invite à parcourir ce sujet pour avoir des infos et y poser tes questions ensuite --> Plaquettes de frein. :Merci:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Re: Jim Jones - présentation

Message par Pochon 74 »

:Bienvenue: à toi! :coucou:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Répondre