Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...
Problème avec le cc vw suite a un passage en atelier pour effectué des trvaux lie a un voyant moteur
Dernière modification par titi73 le 27 août 2018, 22:24, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Re bonsoir
Je suis nouveau
Chaque réponse ou commentaires sera le bienvenue
1er je ne sait pas me servir du forum..
2eme je lance un sujet suite à un passage chez cc vw qui me fait un diag deb août pour un voyant moteur allumé
Il apparaît 5 pannes lié a des sondes et connectique genre température eau huiles ect...
Puis rdv prit pour dans 15 jours fautes de places .
Puis la semaine dernière rdv arrive, recherche de pannes à 87 euro / heure .....devis 1500 e... de reparation.
Fin de semaine il m'appelle pour me dire on la garde le weekend car on veut voir a froid ce que sa donne les travaux effectué et voir démarrage ect....donc gardé la voiture de courtoisie....puis lundi il me rappelle pour me dire que le fap de la voiture est à changer ????????
Alors qu'ils ont fait un diag....une recherche de pannes.. à 87e de l'heure .et établi un devis à 1500 e et la ya un fap??? Donc Le voyant moteur toujours allumé et celui préchauffage qui clignote ......et Le voyant fap allumé alors quil ne c'est jamais allumé du tout la ya carrément changer le f.a.p
Merci beaucoup a vous si vous savez m'éclairer.....