Prénom : Antoine
Région / Département : 44
Loisirs : voile
Anciens véhicules possédés :
Golf 5 1.9 tdi 105cv
Polo 9N3 1.2 65cv
Volvo C30 D5 180cv
V70 2.5T 210cv
Golf VI TSI 122 DSG7
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Avis entre golf VI GTI ou GTE....
Bonjour à tous !
Actuellement en Golf 6 tsi, je rêve depiuis longtemps d'une GTI. Ma 6 arrive à 172000km et je pense a son changement d'ici la fin de l'année voir avant ou après (une fois le choix fait et l'occasion trouvée). En effet j'hésite entre le GTI ou la GTE.
Je fais 56km/jour pour le travail. 10km de campagne à 50km/h (en va dire 60) et le reste en 4 voies à 90 et 110.
Environ 15-18000km/an.
La GTE me tape dans l'oeil depuis longtemps (moins que la GTI) mais mon gros doute est sur la durée de vie des batteries.... Mon budget (20-22K€) me permet pas d'avoir une voiture avec moins de 60 000km et de 2015 ou au mieux 2016.
Pour les GTI pour 22 000€ j'arrive a trouver des 2015 et environ 60 000km.
J'ai plutôt la tendance à rouler super cool surtout avec mes deux filles en bas ages et même tout seul. Après j'aime avoir un peu de sonorité de temps en temps et avoir des poneys pour doubler et les voies d'insertions. De temps en temps un peu plus foufou mais jamais d'excès dangereux et la GTE correspond super bien a mon style. Cool pour le boulot et les files, et de temps en temps se faire plaisir tant que l'on peut...
Je suis donc à la recherche de toutes infos et retour sur les GTE d'occasions et que faire avec les batteries une fois la garantie passée....
Pour la GTI pas trop de questions... Je sais qu'elle est parfaite

et