[téhos] presentation

Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
téhos
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 23 janv. 2013, 18:45

[téhos] presentation

Message par téhos »

j'ai actuellement une A4 de 10 ans et je cherche a la remplacer , les enfants se sont envolés du nid familial , une compacte nous suffirait , ayant des pb au niveau des lombaires ; la recherche est axée sur le confort avec comme definition du confort : pas les vides poches où similaire mais les suspensions , la sellerie ,le moins possible de roulis , et de vibrations , la G7 me botte par sa ligne , ses avancées techno et son degré de finition
je fais moins de 15 000 km/an et je m'oriente vers un moteur essence et peut etre une boite auto ,
je n'ai pu essayer jusqu'a present q'une 150 DIESEL cARAT avec DCC , en attendant l'essai d'une 140 ACT DSG je compte sur votre vécu pour repondre aux questions que je me pose
alors a bientot
Modifié en dernier par yourigt le 06 avr. 2013, 06:40, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: téhos presentation

Message par yourigt »

Bonjour et bienvenue.
Ici c'est la présentation de ta voiture :)
La présentation des nouveaux, c'est un peu plus haut "Présentation des membres"
Je pourrai te donner mes impressions sur ma TSI 140 ACT Carat avec DCC dès que je la reçois, mi avril :D

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
téhos
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 23 janv. 2013, 18:45

[téhos] presentation

Message par téhos »

bonjour à tous
j'ai actuellement une A4 de 10 ans et je cherche a la remplacer , les enfants se sont envolés du nid familial , une compacte nous suffirait , ayant des pb au niveau des lombaires ; la recherche est axée sur le confort avec comme definition du confort : pas les vides poches où similaire mais les suspensions , la sellerie ,le moins possible de roulis , et de vibrations , la G7 me botte par sa ligne , ses avancées techno et son degré de finition
je fais moins de 15 000 km/an et je m'oriente vers un moteur essence et peut etre une boite auto ,
je n'ai pu essayer jusqu'a present q'une 150 DIESEL cARAT avec DCC , en attendant l'essai d'une 140 ACT DSG je compte sur votre vécu pour repondre aux questions que je me pose
alors a bientot
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: presentation téhos

Message par yourigt »

Bonjour et bienvenue.

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
téhos
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 23 janv. 2013, 18:45

Re: téhos presentation

Message par téhos »

pour Moonwatch 71
j'ai essayé la C4 , c'est mou dans tous les sens , le pb c'est le roulis , le tanguage , on dirait que la voiture flotte sur ses pneux
Avatar du membre
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1496
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:17
Voiture : golf 7
Localisation : spa belgique

Re: presentation téhos

Message par ditch »

bienvenue a toi :ugeek:
Avatar du membre
Dyru
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 16 mai 2013, 12:45
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: téhos presentation

Message par Dyru »

Je possède une c4 dernière génération en véhicule de société, j'ai parcouru 42000km en moins d'un an avec et j'en suis très satisfait ! J'ai le pack business dessus, donc toutes les options, du gps au bluetooth, régulateur de vitesse etc... C'est un hdi 90 en boite manuelle 6 rapports.

Ayant une conduite assez dynamique, et entre deux rendez vous quand il faut appuyer sur le champipi je peux vous assurer que ça tient franchement bien le pavé ! :twisted:
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici ! »