kefranK - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
kefranK
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 carat 150 cv

kefranK - présentation

Message par kefranK »

Pseudo : kefranK
Prénom : Franck

Région / Département : 95

Anciens véhicules possédés :
Peugeot 206 2.0 HDI Quicksilver
Peugeot 207 1,6 HDI Premium pack
...

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :

Bonjour tout le monde,

De l'aide pour convaincre ma concession ou d'autres en Ile de France que c'est bel et bien possible de pouvoir installer en seconde monde la sélection du profil de conduite sur une Golf décembre 2013 boite manuelle et non automatique , bien qu'elle n'ait pas le bouton pré installé.
Je cherche des contacts de concessions qui l'ont déjà fait dans la mesure du possible.

Merci d'avance
Dernière modification par Vanquish le 07 déc. 2017, 18:41, modifié 2 fois.
Raison : Mise en forme texte
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Re: kefranK - présentation

Message par Ced07 »

:Bienvenue: Franck

La concession VW d'Ales (dans le Gard) l'avait fait sur ma TDI 150 boîte manuelle de 2015 ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Merci !!!

Et de une :D :Top:
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Franck.

Le sujet est là : Sélection du profil de conduite en seconde monte
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: ,

:Moderateurs: pense à utiliser le module de recherche, merci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Merci Vanquish,

Et j'avais effectivement consulté le sujet, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que ça pouvait se faire en seconde monte. J'ai parcouru les 17 pages, reparcouru même et suis passé en concession, celle de saint maximin , puis en ai appelé quelques unes mais rien a à faire à part peut être les inscrire sur le forum. J'ai longuement parlé avec eux, ils ont regardé sur leurs machines en rentrant mon numéro de châssis et tout ce qu'il en ressort c'est que sur boite manuelle ce n'est pas possible, que si le bouton n'y est pas c'est qu'elle n'est pas compatible, ou mieux même il faudrait changer tout le poste pilote! Ils ne parlent que logiciel bien que le devis imprimé fait bien mention de la référence 5G0 054 809, et pour eux le bouton ne se rajoute pas. Ils n'ont en jamais fait et me demandait si je connaissais des concessions qui l'avaient déjà fait. Mais en parcourant les 17 pages je vois très bien que c'est possible et qui plus est ce sont des concessions qui l'ont fait. :(
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

:Bienvenue: à toi! :coucou:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Merci Pochon 74 !!! :)
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Merci stef816!
:Top:
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

:coucou: Bienvenue.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Thanks kw9

Je repars à l'assaut samedi matin :)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Si tu as lu le sujet tu as la référence, elle est donnée par Tomtombes qui est un des 1 er à l'avoir fait monter en CC.
Fort de cette référence, ton CC devrait trouver le kit et la procédure d’installation et de codage via Odis pour le faire. :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Merci titi73 pour la précision.

J’aurai bien aimé que ce soit aussi simple mais malheureusement bien qu’ils aient la référence ils sont convaincu que ca ne peut pas se faire , la référence correspondant pour eux juste à un logiciel. Et pourtant j’ai essayé de les faire creuser mais rien à faire. Mais pas grave j’y retournerai samedi matin vu que j’ai rdv. Je mettrai une capture du devis qu’ils m’ont fait ! :roll:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Demande en MP une copie (avec les éléments privés masqués) de la facture à 1 membre qui a réalisé l'opération en CC afin d'appuyer ta demandes auprès de la tienne ... ou change de CC.

The titi73's topic
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Très bonne idée titi73.
Merci de me la souffler. Je vais m’y atteler pendant ma pause !
Merci encore et bonne journée. :Top:
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Bonjour mister yourigt

:coucou:
kefranK
Membre actif
Membre actif

Message par kefranK »

Alors depuis la fois où j’étais chez mon CC avec ta facture et qu’ils ont dit ne pas vouloir se mouiller car ils n’ont pas l’information d’une part et que d’autre part ce serait selon eux transformer la voiture, chose pas recommandée. Du coup , ayant un peu de temps aujourd’hui, j’ai pris contact avec VW France , me disant qu’ils seraient à même de certifier que c’est tout à fait possible ( je le sais ), mais surtout dans le but d’avoir une note de leur part que je pourrai présenter en CC. Mais mais là encore , surprise, après avoir donné la référence de l'option, la dame est partie consulter un technicien et est revenue me rapporter que ce n’était pas du tout possible , que ça devait être uniquement d’origine à l’usine, ce n’est aucun cas une option qui se rajoute ultérieurement. Et je lui ai dit que j’avais une facture disant le contraire et qui plus est d’une concession alors comment se fait il que cette option soit référencée si elle ne se rajoute pas apres ? Et là elle n’a pas su quoi répondre. Enfin si même VW France me pond de telles bêtises alors je vais encore galerer. J’attends que les fêtes passent pour passer des appels à différentes concessions en Ile de France en espérant en avoir une qui saura de quoi je parle et sera à même de pouvoir le faire. Pas encore de noël pour ma petite golf. J’envie ceux qui ont pu faire l’ajout de cette option sans encombre.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

... il te faut choisir ton prochain lieu de vacances en fonction des CC disposées à faire ça :lol!:

The titi73's topic
Répondre