[Golfiv2002] Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf VII GTI Performance DSG

[Golfiv2002] Présentation

Message par golfiv2002 »

Hello,
Je croyais m'être déjà présenté, mais apparemment non :(

Je suis un passionné de VW Golf ( mes parents Golf I GTI, Golf II GTI, Golf II GTD, Golf III GTD, Golf III TDI, golf IV TDI... on peut dire que je n'ai roulé qu'en Golf mise à part mon scirocco et ma famille étant pro VW (golf...) / AUDI)... ma mère roulant toujours avec sa golf VI tdi de plus de 430000km :)

Ancien possesseur d'une Golf IV tdi 100cv, puis d'un merveilleux scirocco tsi dsg 200cv (qu'est ce qu'il me manque !, quelle voiture incroyable et superbe !), actuellement possesseur d'une Golf VI Gtd dsg ( non moins incroyable mais plus passe partout et surtout moteur diesel donc un peu moins ludique mais capable d'un 5,5l au 100 là ou le scirocco fait de 9l au 100, malheureusement future ancienne certainement en raison d'un projet immobilier sauf si je trouve une solution in-extremis).

J'apprécie vraiment la Golf VII, j'ai pu l'essayer en dsg tdi 150cv pack sport lors de l'entretien des 30000km de ma Golf, j'ai été étonné, j'ai tout de suite vu que VW avait beaucoup travaillé et bien. Plus légère donc plus agréable à la conduite (donnant moins de vibration), plus confortable, bref, je l'aurais un jour mais ça ne sera pas demain :) peut être une GTD ou une GTI en VII mais quand il y aura la VIII sauf si je gagne au loto, ça sera une Golf VII R ou RS selon la dispo :lol:

A bientôt sur le forum7.
Dernière modification par titi73 le 10 mars 2013, 23:45, modifié 3 fois.
Raison : mise à jour du titre
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif

Re: Golfiv2002 : VW Golf VI GTD

Message par golfiv2002 »

oui :lol:
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif

[golfiv2002] Présentation

Message par golfiv2002 »

Portrait du conducteur, heureux propriétaire et participant de ce forum.

Je me considère comme un "golfiste passionné", dans le sens où, j'ai voyagé dés ma naissance dans de nombreuses Golfs : dés la naissance dans une golf I gti rouge.

Mes parents avaient une golf I gti rouge 3p., puis ils eurent la golf II gti blanche 3p., puis la golf II gtd grise 3p., puis la golf III gtd 3p. 75ch noire métalisé en 1993, puis ma mère la golf III tdi 90ch en violette metallisée en 5p. et enfin une golf IV tdi break 110ch pour ma mère, puis ma première Golf, Golf IV tdi 100 noir, puis un scirocco 200tsi dsg noire, puis une Golf VI GTD DSG noire et enfin cette Golf VII GTI Performance DSG !

Voilà pour les amoureux de la golf VII et heureux possesseurs ;)
Dernière modification par titi73 le 21 juin 2016, 14:52, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [golfiv2002] Présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , quelle bonne surprise plus de message depuis mars 2013, c'est un renouveau pour nous présenter ta dernière acquisition, félicitations :Top:

Edit : rien ne se perd, j'ai retrouvé ta présentation, je fusionne donc les deux. :Moderateurs:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Golfiv2002] Présentation

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif

Re: [golfiv2002] Présentation

Message par golfiv2002 »

Désolé pour la redite, je viens de m'apercevoir que je m'étais déjà présenté il y a un moment...
Répondre