Je croyais m'être déjà présenté, mais apparemment non
Je suis un passionné de VW Golf ( mes parents Golf I GTI, Golf II GTI, Golf II GTD, Golf III GTD, Golf III TDI, golf IV TDI... on peut dire que je n'ai roulé qu'en Golf mise à part mon scirocco et ma famille étant pro VW (golf...) / AUDI)... ma mère roulant toujours avec sa golf VI tdi de plus de 430000km
Ancien possesseur d'une Golf IV tdi 100cv, puis d'un merveilleux scirocco tsi dsg 200cv (qu'est ce qu'il me manque !, quelle voiture incroyable et superbe !), actuellement possesseur d'une Golf VI Gtd dsg ( non moins incroyable mais plus passe partout et surtout moteur diesel donc un peu moins ludique mais capable d'un 5,5l au 100 là ou le scirocco fait de 9l au 100, malheureusement future ancienne certainement en raison d'un projet immobilier sauf si je trouve une solution in-extremis).
J'apprécie vraiment la Golf VII, j'ai pu l'essayer en dsg tdi 150cv pack sport lors de l'entretien des 30000km de ma Golf, j'ai été étonné, j'ai tout de suite vu que VW avait beaucoup travaillé et bien. Plus légère donc plus agréable à la conduite (donnant moins de vibration), plus confortable, bref, je l'aurais un jour mais ça ne sera pas demain
A bientôt sur le forum7.