Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
bonjour et bienvenue, présentation très (trop) sommaire, si tu veux de l'aide ça va être compliqué sans plus de détails.
Je t'invite à compléter ta présentation et à faire des recherches sur le forum, des sujets existent déjà.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Alors, je viens d'acheter une golf 7 STI en remplacement de mon Audi A3, j'ai pris plus jeune, la golf est de 2014 et je crois que c'est là que le bas blesse :-/
Le CC de chez VW chez qui je suis allée nous a certifié que je pourrais utiliser l'application waze de mon téléphone en me connectant en bluetthouch.... et ben c'est raté, :-( de plus, je n'ai même pas droit aux différents logos des radios ou de ma musique :-/
J'ai lu bcp de vos messages du forum, j'avoue m'être aussi bcp perdu dans tout ça et avoir craqué avant la fin.
Je veux bien de l'aide :-)..... mauvaise élève que je suis.
Je pensais acheter un nouvel autoradio et le monter.... mais c'est encore des frais :-(