d6bel2006 - présentation

Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Avatar du membre
d6bel2006
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Enregistré le : 28 janv. 2013, 20:52
Voiture : VW Golf 7 GTI performance 2015
Localisation : Belgique - Namur

Re: d6bel2006 - présentation

Message par d6bel2006 »

wolfsburgman a écrit : 21 nov. 2017, 12:35
Belle golf 7 gti! ;) Et oui, cette TMC nous fait beaucoup réfléchir avant d'agir (nous, wallons :Rouge: ).

J'ai payé le prix fort aussi de TMC, j'avais pris les renseignements pour le passage en utilitaire mais comme maintenant j'ai un petit garçon de 3 ans (et qu'il est déjà fan de la voiture de papa) j'ai préféré garder la banquette arrière. :tongue:

Sympa aussi ta polo GTI, malgré que j'ai n'ai eu que des golf, j'ai beaucoup roulé avec des polo car ma femme n'a eu que ça! :Top:
C'est clairement le fait que la voiture était en utilitaire qui ma fait craquer. Moi aussi j'ai toujours la banquette arrière... rangé dans le grenier : Mouhah: J'ai pas encore d'enfants mais j'ai anticipé le problème en achetant une belle petite golf 7 1.2 TSI 5 portes à ma compagne ( d’ailleurs j'ai toujours pas présenté cette voiture sur le forum ). Image
La polo GTI était super mais malheureusement elle consommait à l'huile et la Boite DSG faisait des vilains bruits de craquement mécanique. Réponse résumée de VW: C'est normal, ça n'altère pas son fonctionnement, merci au revoir :roll:
La golf gti est bien plus nerveuse que la polo :Rouge:

stevs7 a écrit : 21 nov. 2017, 12:35
Hé hé un namurois, on se croisera peut-être un de quatre


8) si je vois une gti blanche performance je te ferais des appels des phares haha, si tu vois les xénons d’une golf 7 grise foncé te faire des appel dis toi que c'est Juste un mec du forum c’est pas pour te signaler un flash ou un contrôle


: Mouhah:
Yes, je traîne principalement dans la région de Ciney, Dinant et Marche en Famenne ;)
J'avais déjà l'habitude des appels de phares entre Scirocco. Au plaisir de se croiser :vroum:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici ! »