[GuiZ] Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
G
GuiZ
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 2.0 TDi 150 DSG Carat.

[GuiZ] Présentation

Message par GuiZ »

Bonsoir à tous !!!
Néo-Golfiste 7, heureux propriétaire d'une 150 DSG carat acquise le 18 novembre de cette année, je me présente donc à vous tous.
J'en profite aussi, hélas et trois fois hélas, pour vous demander des infos sur le traitement des éclats de peinture...
Un collègue a gentiment mis un coup de portière sur l’arrête de la mienne, du coté conducteur... pas d'enfoncement mais un petit éclat de peinture gros comme le quart de l'ongle... je ne sais pas quoi faire... j'ai passé tout le week-end à regarder sur le net les solutions peinture.
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème et qu'il connaît la solution, je suis preneur à 200 % !!!!
Merci d'avance
GuiZ
Dernière modification par titi73 le 28 nov. 2016, 09:57, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre pour la traçabilité
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Re: éclat de peinture

Message par speed4 »

Si la zone impacté est superficielle,tu pourras l'atténuer avec un stylo couleur chez ton CC ;)
N
Naka08
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 1.4 150 / Golf 3 1.8 90

Re: éclat de peinture

Message par Naka08 »

Salut je ne connais plus le nom de la technique mais je vais essayer d'être clair.

Alors pour essayer d'atténuer au mieux la chose ces d'avoir un stylo de retouche de la couleur de ta voiture. Tu essayé de la faire au plus propre, tu attend que sa sèche bien. Tu poncé à l'eau avec du papier très fin ~P2000 à l'eau pour essayer d'avoir la surface la plus lisse et propre. Puis tu ressuie et tu lustre.

Par contre je ne suis pas sur que tu est choisi là bonne catégorie pour poster :tongue:
Heureux propriétaire d'une Golf 7 Noire Intense 1.4 150
[Naka08] Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 Noir Intense
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [GuiZ] Présentation

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour, merci de compléter ta présentation en t'aidant du modèle : Thomas @ Modèle de Présentation (Obligatoire).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
GuiZ
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 2.0 TDi 150 DSG Carat.

Message par GuiZ »

Merci pour vos réponses, je vais essayer le protocole peinture + ponçage + polish.

Pour le post et l'emplacement adéquate, c'était le premier. Je ferai mieux la prochaine fois.

Merci encore.
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi GuiZ
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre