Prénom : Joan
Région / Département : 30
Loisirs : just cruisin
Anciens véhicules possédés :
GOLF1 GTI 1800 jusqu'a ce que mon frère la plante et fasse 3 tonneau + qu'elle prenne feu au garage
205GRD youhou laché a 360 000 kms environ (et encore juste pour des problème de flexible de freins)
Laguna 2.2D le tracteur le vrai, a traversé l'europe, lachée a 245 000 kms
GOLF IV TDI 130 jusqu'a demain
---------------------------------------
Salut je poste pour glaner quelques infos vu que je m'apprête a acheter une GOLF VII d'occasion qui d'ailleurs appartiens a un de vos membres (95% sur) j’espère que ça va bien se passer (je suis du genre a l'emmener jusqu'à sa fin de vie, ou presque)
Pour l'instant j'ai une GOLF IV TDI 130 et malgré l'avis de mes proches je vais m'en séparer demain, il faut dire que beaucoup la regretterons, moi y compris, j'en suis conscient mais faut évoluer. Et puis 15ans de diesel et j'en peux plus, c'est sympa, ça monte les pentes du ventoux easy sans effort, mais l'agrément de conduite est limité a 3500tr/min, avant que mère nature ne me face comprendre que le nuage que je tracte a chaque accélération , ça suffit. je passe a l'essence, en plus je pourrais enfin traverser le centre ville de munich sans soucis. a moi l'octoberfest!
une dernière photo avant de lui dire aurevoir