Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Une Golf Variant Highline 2.0 TDI Onyx White vient d'être mise à ma disposition pour les 4 prochaines années (véhicule de société).
J'habite en Belgique et j'ai 27ans.
Je suis également propriétaire d'une Citroen DS3 Sport Chic 1.6 Hdi (véhicule précédent, actuellement mise en vente) et j’ai aussi à disposition une Audi A3 Sportback S-line (véhicule de fonction de ma compagne)
Et oui, la Belgique étant un terre de rage taxatoire, on fait de notre mieux pour "éluder" l'impôt.
Très honnêtement, je pense que 2.0 est le minimum requis pour la golf dans sa variante break. Elle est pas mal lourde !
L’ACC est de série sur la gamme Highline et malheureusement je n’ai pas su faire rentrer la boîte DSG dans le budget, bien que c’était mon souhait au départ.
La bataille a été rude avec le fleet manager effectivement (6 ou 7 offres ont dues être faite par mon CC avant de parvenir à un accord)
Les photos vont suivrent (aujourd’hui pose de film vitres teintées gracieusement offert par mon CC)
J'ai effectivement la chance d'avoir qq "à l'intérieur" chez le CC ;-)
Il y a des packs entreprises invisible sur le configurateur vw en effet, mais en gros ils sont les mêmes que ceux tout public, seul le prix change (à la baisse évidement).
Comme options j’ai pris :
- Couleur Onyx White
- Siège Ergo-Active
- Pack Business Class GPS "Discover Media"
- App-Connect
- Interface média-USB
- Attache remorque rabatable
On est une petite start-up avec une petite flotte (8 à 1à véhicule je pense) donc les conditions n’étaient pas top top.
La voiture revient à 29.700€ TVAC pour ma boite. Un particulier pourra l'avoir quasiment au même prix, et si moi je l'avais achetée en direct via mon bon contact chez le cc, je l'avais pour 27 000€.
Mais bon, quand une voiture ne te coute pas un franc (que ce soit à l'achat, à l'entretien ou en carburant), tu ne fais pas trop la fine bouche ;-)