Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter une Golf7 essence TSI 125 cv chez un mandataire. Elle est donnée pour être une "Carat", mais c'est une "High Line", d'origine polonaise et n'a pas les rétroviseurs rabattables électriquement. Je suis donc intéressé par toute information permettant d'installer des rétro rabattables à moindre prix en seconde monte, étant précisé que le bricolage n'est pas mon fort et que l'idéal pour moi serait de trouver un garage qui voudrait bien le faire pour un coût raisonnable.
C'est ma seconde Golf.
Je suis en région parisienne.
Merci à vous pour toute info que vous pourrez me procurer.
Bien cordialement et "volkswagenement" à vous.
Papoud.
Dernière modification par titi73 le 11 juil. 2016, 19:56, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
et , comme tu es nouveaux sur le forum je t'invite à faire des recherches pour trouver les sujets que tu veux (touche "Rechercher" en haut à gauche).
Voila le sujet : Golf24Carat @ rétroviseurs Rabattable éléctriquement en seconde monte, mais à priori les CC ne veulent pas faire ce genre de montage.
Bonne continuation sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonsoir Titi 73,
Merci pour cette réponse rapide.
J'avais déjà parcouru le forum et j'avais compris qu'il faut surtout compter sur soi-même pour faire cette modification. Mais avant toute chose j'aimerais être sûr que ma Golf est déjà pré-équipée (faisceaux) pour recevoir des rétro rabattables sachant qu'elle dispose de la détection de luminosité, de pluie et détection de fatigue, de l'éclairage d'ambiance, de phares Xénon, de lave phares, de sièges chauffants, alarme antivol, GPS Discover Media, assistance parking AV et AR avec miroir passager ajustable automatiquement, mais n'est pas "keyless".
Y a-t-il un moyen (à partir du numéro matricule par exemple ou des indications portées sur la fiche du livret d'entretien) d'acquérir la certitude qu'elle est pré-équipée ou non?
Merci pour toute indication me permettant de répondre à cette question.
Bien cordialement.
Papoud.