Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J'aimerai savoir si d'autres propriétaires de GOLF 7 LOUNGE TDI 110 sont mécontents du moteur bruyant.
J'avais une GOLF 6 STYLE TDI 105 qui était "top" j'ai fait 130000kms en 4 ans sans aucun problème et qui surtout était très silencieuse. Je ne supporte pas ce bruit, j'ai l'impression que le moteur est toujours en sous-régime et à partir de 110Kms/H c'est carrément insupportable. Le garage dit qu'il faut attendre un peu (on est à 3500KMS) mais je ne crois pas que cela changera quelque chose. Le réservoir est plus petit que la GOLF 6 est je dois aller plus souvent à la pompe et pour l'instant je suis loin des 3,8L/100 annoncées.
Le ventilateur se met très souvent en route, même après peu de kms et par temps froid, le garage nous dit que c'est normal.
J'ai revendu ma GOLF 6 parce que je roule beaucoup mais je la regrette vraiment.
J'aimerai savoir si je suis le seul à me plaindre.
Bonjour, merci de faire une présentation en suivant par exemple le modèle proposé : Thomas @ Modèle de Présentation (Obligatoire) , ensuite faire des recherches avant de créer des nouveaux sujets, celui-ci existe.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !