Bonsoir,
J'ai commandé des ressorts courts H&R pour ma golf.
Est-ce que certains en ont déjà mis sur golf 7 gti ?
Moi je vous dirai mon impression dès qu'ils seront montés.
Ressorts court H&R
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41436
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Ressorts court H&R
merci de faire des recherches avant de poster un nouveau sujet. Regarde ce tuto, tu pourras y poser des questions surement : [Tuto]Montage ressorts (h&r, kw, eibach,...)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- orionx31
- Membre bavard
- Messages : 686
- Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:35
- Voiture : Tesla Model 3 Long Range
- Localisation : Ain 01
DIY Changement amortisseurs ?
Bonjour à tous,
je ne sais pas si la question a été abordée, j'ai regardé dans la catégorie DIY, et aussi avec la recherche mais j'ai pas vu de tutoriel détaillé.
J'ai la G7 4motion avec châssis sport rabaissé d'origine de 15mm, qui arrive à 125 000km. Je voulais me pencher sur le changement d'amortisseurs qui sont d'origine, car depuis quelques jours j'ai un couinement à l'avant en sortie de dos d'ânes.
Je voulais savoir si le changement, qui est devisé à environ 1000€ les 4 chez VW fourniture et main d'oeuvre incluse, valait le coup si on se le fait soi-même ?
Je veux dire, est-ce que c'est hyper galère, et du coup il faut mieux confier ça a VW, ou alors est-ce que pour 500€ de matos et outils je peux m'en sortir moi-même en bloquant un après-midi ?
Merci à vous
je ne sais pas si la question a été abordée, j'ai regardé dans la catégorie DIY, et aussi avec la recherche mais j'ai pas vu de tutoriel détaillé.
J'ai la G7 4motion avec châssis sport rabaissé d'origine de 15mm, qui arrive à 125 000km. Je voulais me pencher sur le changement d'amortisseurs qui sont d'origine, car depuis quelques jours j'ai un couinement à l'avant en sortie de dos d'ânes.
Je voulais savoir si le changement, qui est devisé à environ 1000€ les 4 chez VW fourniture et main d'oeuvre incluse, valait le coup si on se le fait soi-même ?
Je veux dire, est-ce que c'est hyper galère, et du coup il faut mieux confier ça a VW, ou alors est-ce que pour 500€ de matos et outils je peux m'en sortir moi-même en bloquant un après-midi ?
Merci à vous
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41436
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Ressorts court H&R
Bonsoir, je fusionne ici, regarde le lien mis plus haut, il te donnera une bonne idée du travail qui t'attend.
Si tu as des questions, complète ce tuto.
Si tu as des questions, complète ce tuto.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic