Echappement Golf VII R
- mikematrix
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Re: Echappement Golf VII R
C'est mieux effectivement par contre les clapets n'ont pas d'intérêt vu qu'ils sont sur le même conduit lol.
Re: Echappement Golf VII R
Effectivement, vu comme sur la photo
- mikematrix
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Re: Echappement Golf VII R
Bah, faut dire que c'est le moins chers que j'ai pu voir donc on ne peut pas tout avoir.
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Re: Echappement Golf VII R
que voulez vous dire par les clapets n'ont pas d'intérêt ?
ça à l'air plutôt sympa ton Remus
et que pensez vous des marques moins populaires qu'on trouve sur all stars motorsport tel que invidia, cobra, magnaflow, etc..
les prix sont plus bas, est ce vraiment une qualité moindre ?
ça à l'air plutôt sympa ton Remus
et que pensez vous des marques moins populaires qu'on trouve sur all stars motorsport tel que invidia, cobra, magnaflow, etc..
les prix sont plus bas, est ce vraiment une qualité moindre ?
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Re: Echappement Golf VII R
pourquoi ça ferait plus de bruit sans inter pour le miltek ? ma logique penserai l'inverse
y a t-il une nuance avec les modèles facelift pour l'échappement ? je ne me rappelle plus si le diffuseur arrière est le meme ?
y a t-il une nuance avec les modèles facelift pour l'échappement ? je ne me rappelle plus si le diffuseur arrière est le meme ?
- mikematrix
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Re: Echappement Golf VII R
Si tu comprends pas en regardant la photo je vais avoir du mal à t'expliquer
L'ouverture des clapets ne changeront rien du tout vu que c'est sur la même sortie, d'habitude il y a 4 sorties indépendantes dont 2 qui sont raccordées plus en direct avec le reste de la ligne d'où plus de bruit.
Pour l'inter j'aimerais bien que tu m'expliques ta logique car je ne vois pas comment un tube peut faire moins de bruit qu'un silencieux intermédiaire ?
L'ouverture des clapets ne changeront rien du tout vu que c'est sur la même sortie, d'habitude il y a 4 sorties indépendantes dont 2 qui sont raccordées plus en direct avec le reste de la ligne d'où plus de bruit.
Pour l'inter j'aimerais bien que tu m'expliques ta logique car je ne vois pas comment un tube peut faire moins de bruit qu'un silencieux intermédiaire ?
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Re: Echappement Golf VII R
Quelle photo ?
Ou alors j’ai pas compris ce que vous avez dit.
J’ai cru lire plus haut que changer seulement le silencieux faisait plus de bruit que changer le catback.
Mais ma logique veut que plus tu changes de pièces plus ça fait de bruit !
Ou alors j’ai pas compris ce que vous avez dit.
J’ai cru lire plus haut que changer seulement le silencieux faisait plus de bruit que changer le catback.
Mais ma logique veut que plus tu changes de pièces plus ça fait de bruit !
- mikematrix
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Re: Echappement Golf VII R
Oui c'est çà on ne sait pas compris lol.
On parle des clapets sur le pot qu'à mis en lien GoodWood la page avant.
Qu'est ce que tu entends par le silencieux ? L'intermédiaire je présumé ?
Je ne pense pas qu'on a dit que juste enlever l'intermédiaire faisait plus de bruit que mettre un catback. Il y a un gain des 2 côtés mais dire lequel est le mieux ??
Pour le milltek il a été dit que si tu gardes l'inter çà ne fera pas une grosse différence de bruit que celui d'origine.
On parle des clapets sur le pot qu'à mis en lien GoodWood la page avant.
Qu'est ce que tu entends par le silencieux ? L'intermédiaire je présumé ?
Je ne pense pas qu'on a dit que juste enlever l'intermédiaire faisait plus de bruit que mettre un catback. Il y a un gain des 2 côtés mais dire lequel est le mieux ??
Pour le milltek il a été dit que si tu gardes l'inter çà ne fera pas une grosse différence de bruit que celui d'origine.
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Re: Echappement Golf VII R
Je me repete.
Un miltek avec l'intermédiare, autant rester d'origine.
Sans l'intermédiare, plus de bruit mais beaucoup trop de resonances a mon gout.
Un miltek avec l'intermédiare, autant rester d'origine.
Sans l'intermédiare, plus de bruit mais beaucoup trop de resonances a mon gout.
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Re: Echappement Golf VII R
Cette échappement me tente bien mon ami a cette ligne sur sa Clio 4 rs super rapport qualité prix chez inoxline
https://youtu.be/Ohopohftf5Q
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Re: Echappement Golf VII R
Savez vous si il y a une différence à l'échappement avec une facelift ?
En effet sur plus site de marques connues (ex: supersprint) il y a 2 versions de l'échappement en fonction du facelift.
sauf que pour d'autre marques je ne vois aucune précision.
Je n'aimerai pas me retrouver à commander un échappement et me rendre compte qu'il ne s'adapte pas a ma facelift.
En effet sur plus site de marques connues (ex: supersprint) il y a 2 versions de l'échappement en fonction du facelift.
sauf que pour d'autre marques je ne vois aucune précision.
Je n'aimerai pas me retrouver à commander un échappement et me rendre compte qu'il ne s'adapte pas a ma facelift.
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Re: Echappement Golf VII R
Je ne pense pas, ce ne sont pas les mêmes prix. Plus cher pour le facelift...
- mikematrix
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Re: Echappement Golf VII R
Alors il y a des chances que ce soit différent, bizarre peut être que le spoiler arrière est différent car je doute quand même qu'ils aient changé des points de fixations.
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Re: Echappement Golf VII R
Salut à tous, je prends le temps de vous faire un petit retour.
J'ai finalement opté pour un catback Milltek non-resoneted avec valves et j'en suis pleinement satisfait !
Le bruit est superbe, le volume sonore clairement à la hauteur ! (on m'entend de loin )
Je précise donc que les échappements pour Facelift sont bien différents de la phase 1, faites attention.
Les valves sont clairement indispensable pour rouler en daily !
Les embouts type origine sont nickel, un chouia plus large et un peu moins bisauté ce qui fait qu'on les remarque un peu plus.
Le seul point noir est au niveau du tarif, ce catback vaut la bagatelle de 2100 euros prix publique, sans le montage. (j'ai heureusement un amis qui m'a fait un prix ^^)
en espérant que cela aide le prochain à faire son choix,
J'ai finalement opté pour un catback Milltek non-resoneted avec valves et j'en suis pleinement satisfait !
Le bruit est superbe, le volume sonore clairement à la hauteur ! (on m'entend de loin )
Je précise donc que les échappements pour Facelift sont bien différents de la phase 1, faites attention.
Les valves sont clairement indispensable pour rouler en daily !
Les embouts type origine sont nickel, un chouia plus large et un peu moins bisauté ce qui fait qu'on les remarque un peu plus.
Le seul point noir est au niveau du tarif, ce catback vaut la bagatelle de 2100 euros prix publique, sans le montage. (j'ai heureusement un amis qui m'a fait un prix ^^)
en espérant que cela aide le prochain à faire son choix,
- mikematrix
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Re: Echappement Golf VII R
C'est quand même mieux avec un échap
Tu as senti une petite différence niveau perf ?
Pour les tarifs effectivement ils ne s'ennuie pas mais sache que la plus part c'est encore bien plus +-3500€ (IPE, armytrix, ...) seul le remus est moins chers.
Tu as senti une petite différence niveau perf ?
Pour les tarifs effectivement ils ne s'ennuie pas mais sache que la plus part c'est encore bien plus +-3500€ (IPE, armytrix, ...) seul le remus est moins chers.
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Re: Echappement Golf VII R
C'est une jouissance auditive ! ^^
perf, je ne pense pas que cela change quelque chose, ou du moins ce n'est pas perceptible.
c'est certains qu'il y a encore pire niveau tarif mais quand on fait le rapport avec le prix de la voiture je trouve ça deja exagéré ^^
perf, je ne pense pas que cela change quelque chose, ou du moins ce n'est pas perceptible.
c'est certains qu'il y a encore pire niveau tarif mais quand on fait le rapport avec le prix de la voiture je trouve ça deja exagéré ^^
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Re: Echappement Golf VII R
Bcp de choses sont exagérées sur cette voiture
Tu veux un turbo plus performant +-3000€, tu veux un échappement de marque reconnue +-3000-3500€, tu veux des freins performances pareil.
Perso j'ai senti une différence à bas régime et au mesure j'ai gagné 0.2sec au 0 à 100 mais j'ai l'impression que c'est plus perfectible avec la boite manuelle que la DSG.
Tu veux un turbo plus performant +-3000€, tu veux un échappement de marque reconnue +-3000-3500€, tu veux des freins performances pareil.
Perso j'ai senti une différence à bas régime et au mesure j'ai gagné 0.2sec au 0 à 100 mais j'ai l'impression que c'est plus perfectible avec la boite manuelle que la DSG.