Echappement Golf 7 GTI

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Jordanc22170
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2019, 14:39
Voiture : Golf 7 GTI DSG Performance
Localisation : Bretagne , Guingamp 22

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Jordanc22170 »

Bon j’ai vendue mon intermédiaire tube remus 160€ quelqu’un a l’astuce pour négocier chez remus ? j’ai Déjà vue ca quelque part sur remus.de où je sais plus quoi je souhaite prendre ça pour avoir un entre deux :D
Image
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par mikematrix »

Avant il me semble que tu avais un bouton faire offre mais maintenant il n'est plus là et je trouve leur prix moins compétitif.
Avatar du membre
Jordanc22170
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2019, 14:39
Voiture : Golf 7 GTI DSG Performance
Localisation : Bretagne , Guingamp 22

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Jordanc22170 »

Bon j’ai reçu l'intermédiaire Homologuer du coup j’aurai Le catback complet en homologuer 👍🏻 Plus qu’a virer les sortie en Carbon après je les trouve horrible ... quelqu’un sais où trouver des bonne sortie qui s’adapte ? Les remus à 200€ ça m’embête un peux
Image
crocop888
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2018, 16:53
Voiture : GOLF GTI 7 PERFORMANCE 2019

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par crocop888 »

Bonsoir à tous, j'ai une GOLF GTI 7.5 PERFORMANCE de 01/2019 muni du FAP. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà changé son échappement sur ce véhicule car j'ai réussi à trouver qu'une seule référence qui serait 100% compatible c'est le IPE cf. descriptif et lien lien suivant : https://www.suprcars.fr/golf-7-gti-2012 ... -2012.html
J'ai regardé pas mal de vidéos sur YouTube de Golf 7 GTI avec le IPE et çà a l'air vraiment sympa comme sonorité d'autant plus qu'il s'agit d'un cat-back avec valve.
Merci pour votre aide. :Top:
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par mikematrix »

IPE c'est du lourd mais avant ils n'étaient pas homologué donc à enlever au contrôle technique.
Pour le FAP je me demande où vw l'a mis...

Edit: j'ai été voir dans l'etka et ah oui quand même... c'est déjà un fameux truc :shock: il y a le catalyseur comme les autres puis le flexible puis juste en dessous de la voiture 1 ou 2 gros FAP suivant la référence du moteur en 2.0l, c'est apparemment fait d'une pièce.
Si non c'est avant le silencieux intermédiaire donc logiquement tout les pots devraient être compatible :scratch:
Edit2: les 2 FAP c'est pour le 4motion donc la R.
Avatar du membre
Graphit
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 06 août 2017, 09:29
Voiture : Golf 7 GTI Performance Facelift

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Graphit »

Le FAP est localisé entre le catalyseur et l'intermédiaire et est solidaire du catback. Il n'y a aucune sonde après le FAP...
rifish
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2019, 16:08
Voiture : Golf 7 GTI
Localisation : Caen

Modifs Golf VII GTI

Message par rifish »

Bonjour,

J'ai une golf 7 GTI Performance de 2015, avec un stage 1.

J'aimerais faire encore quelques modifs dessus , en ce qui concerne l'esthétique ça arrive prochainement (la semaine prochaine :> ) , mais niveau moteur et perf je suis un peu paumé.

J'aurais besoin de conseil sur ce qui peut améliorer les perfs de la voiture, mais qui reste homologué. Et j'aimerai aussi changer la ligne d'échappement, je trouve le son un peu trop discret, avez-vous des conseils concernant des marques ? J'ai commencé à lorgner sur du REMUS.
Dois-je forcément changer toute la ligne pour avoir un beau son, ou cata sport + cat-back, ou seulement cat-back suffit ?

Merci d’avance les bro :cheers:
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Vanquish »

Merci de faire quelques recherches avant de créer d'autres sujets déjà existants.

Je fusionne ici :Moderateurs:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour rifish,
Je pensais verrouiller ta demande, @Vanquish est plus sympa que moi :D , tu as de la chance.
Avant de te lancer les yeux fermés dans l'aventure et, à peine inscrit, de créer un sujet qui traite de tout et de rien, je t'invite à parcourir le forum et ses différentes sections afin de voir son organisation. Tu pourras ainsi facilement, avec l'aide de la recherche, trouver des sujets déjà ouverts et répondant à tes différentes interrogations.
Bonne navigation et bonne lecture.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GTI_CS40
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2019, 14:20
Voiture : Golf 7 GTI CS

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par GTI_CS40 »

Dams31000 a écrit : 07 sept. 2017, 13:56
Tout d'abord il faut s'inscrire.
Puis il faut cliquer sur le "carré vert" et donner ton prix.
Tu auras une confirmation (ou non) par mail.

Image

N'hésite pas à casser le prix pour voir. De mon côté j'avais fait -50€ un peu partout.
Bonjour, Je détère le sujet car je viens de m'inscrire pour éventuellement prendre un catback, car contre je ne trouve pas sur le site le carré vert en question ou bien l'onglet pour négocier les prix.

En cliquant sur les article je n'ai qu'un prix et j'ai le seul choix que d'ajouter dans mon panier. La négociation des prix est toujours d'actualité chez REMUS ?

Merci de vos réponses chères amis golfiste :)
Avatar du membre
Jordanc22170
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2019, 14:39
Voiture : Golf 7 GTI DSG Performance
Localisation : Bretagne , Guingamp 22

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Jordanc22170 »

T’en que tu n’a pas créé de compte sur le site et tant que tu n’est pas connectée , tu n’aura pas le truc pour proposer un prix . Y’a plus de panier vert , c’est une case à remplir à moitier la je sais pas comment expliquer :accord:
phil70400
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 410
Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:50
Voiture : golf 7 GTI Clubsport

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par phil70400 »

:coucou:
Pour ma part, j'ai pour le moment un tube arrière supprimant le silencieux terminal.
Je pense qu'au max, il faudrait un silencieux avant ou central inox pour compléter, mais pas de tube dans cette configuration, car trop sonore. Quitte à poser un isolant phonique résistant à la chaleur au dessus du silencieux inox central. C'est peut-être une option que je verrai dans quelque temps.
Alextehh
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2019, 14:55
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Ligne clubsport sur GTI Perf

Message par Alextehh »

Bonjour,
j'ai acheté un cat-back (de l'intermédiaire jusqu'au silencieux final) Clubsport pour mettre sur ma gti perf de 2016.
j'aimerai savoir si le diamètre entre l'inter et le cata est identique sur ces deux modèles, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas la ligne sous mes yeux, je voudrais commander un réducteur avant mon retour si jamais,

Merci d'avance.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici.
Un sujet est aussi ouvert sur les références des pièces de la CS.
Tu peux aussi repasser sur ta présentation Alextehh - présentation.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Bab'z
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2019, 13:53
Voiture : Golf 7 GTI Performance DSG6 2016

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Bab'z »

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acquérir une Golf 7 GTI Performance DSG6 de 2016 :D

Ayant une Peugeot 206 HDI 90 auparavant, je me prends une sacrée claque :tongue:

Je souhaite changer la ligne d'échappement et en parcourant un peu ce forum, je pense me tourner vers la configuration suivante :
Catback + Silencieux intermédiaire de Remus, le tout avec homologation

Image

J'ai une question qui paraît somme toute classique mais je voulais savoir si la différence sonore entre cette config et la config stock vaut le coup de franchir le cap mettre 1200 balles ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée,
Bab'z
Avatar du membre
Jordanc22170
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2019, 14:39
Voiture : Golf 7 GTI DSG Performance
Localisation : Bretagne , Guingamp 22

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Jordanc22170 »

J’ai le catback homologuer REMUS et oui ça vaut le coup . Après ça dépend ce que tu recherche . Je l’es achetez ma GTI avec ligne d’origine avec silencieux final remus . C’est très léger . Après j’ai rajouter l’inter tube remus et la c'était un bordel monstre , les farts était dingue etc , invivable en daily pour ma part . J’ai donc mis par la suite l’inter homologuer remus , ça augmente un peux le volume comparer au silencieux seul . Après je trouve que ça farts pas assez fort ayant adorer les farts de l’inter tube qui était monstrueux . Alors moi je me tâte carrément à laisser l’inter homologuer remus , vendre mon silencieux final remus et mettre le Y remus a la place . Si tu veux bien augmenter sans trop en faire trop , prend le catback homologuer tu aura une bonne différence quand même de dehors’ on me dit qu’elle chante bien mais de l'intérieur Je m’en rend pas vraiment compte moi vue que je suis passée du tube à l’homologuer j’ai l’impression qu’elle est silencieuse alors que non .
Le Sag
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 25 août 2019, 12:33
Voiture : Golf 7 GTI PERF

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Le Sag »

Salut à tous,

A moi de me mettre à la modif de l’échappement sur ma (future, plus que 6 jours) Perf de 2013.

Ma Golf sera mon Daily avec 80km/jour, donc pas question d'un gros gros barouf comme j'ai pu avoir sur mes non daily (Rhhââââ la MX5 décaté full inoix :jaime: :jaime: :jaime: )

Donc d'après vous, le bruit est il raisonnable en gardant le silencieux intermédiaire d'origine + juste rajouter un Y à la place de la grosse gamelle finale ?
Mais aussi, quel "type" de bruit ?? Ce genre de "non-silencieux" final donne t il quand même un son assez rauque ?

:Merci:
Avatar du membre
Jordanc22170
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2019, 14:39
Voiture : Golf 7 GTI DSG Performance
Localisation : Bretagne , Guingamp 22

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Jordanc22170 »

Je te conseille pas non car c’est ce que je mettre la car intermédiaire remus + silencieux final remus , ça farts pas assez fort alors qu’avec un Y ça farts bien fort : Mouhah: . Tien ça c’est la vidéo d’un gars d’un groupe GTI facebook il a juste un silencieux final Y Ragazzon et encore sur la vidéo là c’est pas très fort les farts comparer à d’autre vidéo de lui https://youtu.be/D4BnIXXKI6U
Le Sag
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 25 août 2019, 12:33
Voiture : Golf 7 GTI PERF

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Le Sag »

Ok, donc "Y" final seul = trop de fart !

Je vais essayer le catback complet FOX (pas la marque la plus bruyante) avec tube central sans silencieux et si jamais trop bruyant, je verrai pour faire installer un petit silencieux inter !

J'ai déjà eu FOX sur ma Mini Cooper S : avec silencieux inter = quasi pas plus fort que l'origine et avec un tube à la place = parfait.
kikinu2b
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 28 sept. 2019, 14:12
Voiture : golf 7 gti performance

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par kikinu2b »

Salut à tous,
Petite question bête personne ne vendrait des pièces de silencieux ou intermédiaire d occasion ? C'est on jamais :tantpis
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »