Echappement Golf 7 GTI

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

De mémoire il y a un tube remus à vendre sur le bon coin :Top: Depuis combien de temps ils n'ont pas été réapprovisionné ? Je pose la question car je ne regarde pas souvent, je prendrais ma décision que mi-mars-fin avril. Moi je pense qu'en faisant l'inverse, elle devrait faire plus de son :jaime: Tant pis si il y a un peu de résonnance, je la prend que le Week-end la mienne :D :D
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

Dans cette vidéo on se rend compte du rendu final en supprimant le silencieux arrière "seulement", le DSG fart est bien bien présent :jaime:

https://youtu.be/EZP2fjJFHRE

Je pense qu'en choisissant cette option chez Remus le son ne peux être que meilleur, en sachant que l'intermédiaire à l'air d'être bien travaillé et plus petit que l'origine et le diamètre de ligne est plus gros que l'origine. Très sincèrement je pense que c'est ce que je vais faire !
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par mikematrix »

Je pense aussi que çà doit être la solution qui fait le plus de bruit (hors système à clapet).
Attention cependant que c'est pas homologué.
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

C'est vrai que ça fait beaucoup de bruit. Effectivement, ce n'est pas homologué, tout comme la suppression de l'intermédiaire…
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
sailor974
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2018, 13:27
Voiture : GOLF GTI 7 PERF
Localisation : BREST

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par sailor974 »

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment faire pour envoyer vers la France sur le site remus.de. ?
J’ai l’impression qu’il envoi plus vers la France
Merci de vos réponse.
Avatar du membre
wolfsburgman
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 702
Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par wolfsburgman »

J'ai acheté le mien en Juin 2018. Livraison à mon adresse (gratuitement) mais je suis en Belgique.
A partir du moment où tu as créé un compte sur le site, ils savent où envoyer tes achats. :accord:
Vw Golf is life... The rest is detail!
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

Bonsoir tout le monde, je me décide enfin à vouloir passer commande chez Remus mais j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec les remises… :( Je ne peux pas rentrer le montant que je souhaite, il y a un plafond bas… Et ce plafond n'offre pas d'aussi belles remises que certains d'entres vous ont pu bénéficier ! Et les prix n'ont pas évoluer entre cette après-midi et ce soir ! Y aurait-il eu du changement sur Remusshop depuis la nouvelle année ? Je ne l'espère pas^^
Vous pouvez regarder de votre côté et me dire ce que vous en pensez ? :tantpis :tantpis
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

Hello !
Je confirme que les remises sur le site Remusshop ne sont plus aussi avantageuses qu'auparavant ! + de 820euros pour le système Cat-Back Resonated Remus :roll:

Donc finalement, après réflexion, je me suis décidé à passer commande de ceci :
Art.-Nr. 002670S = Embouts 102mm chromé
Art.-Nr. 9552130000 = Raccord d'échappement
Art.-Nr. 9560171600 = Silencieux arrière Race :jaime:

Je suis conscient que ça risque de faire "un peu" de bruit, mais j'utilise ma voiture que le week-end et pour des petits trajets en règle général donc j'ai foncé !!!

Plus qu'à attendre... :cheers: :cheers:
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par mikematrix »

C'est clair qu'après çà elle ne fera plus du tout le même bruit :D
Avatar du membre
jerem68
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Enregistré le : 13 oct. 2018, 18:30
Voiture : Golf 7 GTI Perf flexfuel E85+
Localisation : Alsace (68)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par jerem68 »

Hello, J'envisage de faire un catback moi même et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà fait un plan avec des cotations ?
sailor974
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2018, 13:27
Voiture : GOLF GTI 7 PERF
Localisation : BREST

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par sailor974 »

Après réflexion j'ai commander et reçu mon catback REMUS resonned pour quand meme 830€ avec remise, je vais bientôt le monté des retours ou avis sur le montage ?
Montage avec ou sans pâte d’échappement ?
Merci
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

J'avais quasiment les mêmes remises à quelques dizaines d'euros prêt… regarde un peu plus tôt dans le topic, il y a un membre qui a un peu galérer à ajuster les raccords Remus… De mémoire, ils étaient un peu plus gros que d'origine donc il y avait pas mal de jeu !
Et oui c'est préférable de monter avec de la pâte d'échappement pour justement combler les petites fuites éventuelles....

Pour ma part, je dois recevoir mon silencieux aujourd'hui ou demain, montage prévu Samedi, la GoPro sera certainement de sortie ! :cheers: :cheers:
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
sailor974
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2018, 13:27
Voiture : GOLF GTI 7 PERF
Localisation : BREST

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par sailor974 »

Merci cocoche quand tu reçois ta commande du peu me tenir au jus.
J’ai un doute sur le petit coude de 70€. Le mien a un réducteur déjà à l’intérieur.
Je pense que pour le monter il faut l’enlever.
Avatar du membre
Graphit
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 06 août 2017, 09:29
Voiture : Golf 7 GTI Performance Facelift

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Graphit »

Je ne suis pas un fan de la pâte de montage. Mon premier Akrapovič a été monté ainsi ; en plus d'avoir des projections blanches et une espèce de boursouflure au niveau du manchon, je n'ai jamais eu une bonne étanchéité.

Celui monté actuellement sur ma GTI a été fait avec une très légère pellicule de graisse cuivrée au niveau du manchon de raccordement et le résultat est parfait :D
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

Je viens de recevoir ma commande Sailor, effectivement il y a un raccord qui semble ne pas servir, il faut que je monte ma ligne à blanc et je te redis ;)
C'est bizarre pour la pate de montage quand même, c'est quand même étudier pour ça… Je ne connaissais pas le coup de la graisse cuivrée^^ Je verrais ça Samedi matin au montage
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
sailor974
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2018, 13:27
Voiture : GOLF GTI 7 PERF
Localisation : BREST

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par sailor974 »

Ah ok. Merci cocoche, Je veux bien des photos si possible.
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par mikematrix »

Il ne faut pas un trop gros trou pour la graisse cuivrée car c'est quand même pas prévu pour çà. La pâte durcis et colmate les trous éventuels bien entendu il ne faut pas mettre gros gaz à peine mis. La première fois avec mon raccord supersprint j'en avais pas mis et j'avais des fuites donc je l'ai retiré et j'en ai mis et là plus eu de problème pour le remus j'en ai directement mis et pas eu de soucis.
Avatar du membre
Graphit
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 06 août 2017, 09:29
Voiture : Golf 7 GTI Performance Facelift

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Graphit »

C'est l'inverse pour moi, la pâte apporte trop de matière et créé les fuites. Il y a aussi des risques que certains morceaux tombent dans l'échappement.

Quand l'ajustement des pièces est déjà parfait, on peut monter à sec ou avec une graisse spécifique. Akra fourni une graisse spéciale pour cela 8) Attention tout de même aux risques de corrosion galvanique en appliquant de la graisse cuivrée... la différence de potentiel avec l'inox est quand même assez faible, cela ne devrait pas poser de problème.

Sur la vidéo de montage Remus, c'est monté à sec.

https://youtu.be/gbcrRqM57HI
Avatar du membre
Cocoche
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 oct. 2018, 20:05
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Dinard (35)

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par Cocoche »

sailor974 Tu ne dois pas utiliser le réducteur qui est fourni avec le coude car toi tu changes ton silencieux + intermédiaire, tandis que moi je vais en avoir besoin car je coupe que l'arrière !
2015 Golf 7 GTI Pack Performance DSG[Cocoche] Golf 7 GTI Performance - Gris Carbone
sailor974
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 août 2018, 13:27
Voiture : GOLF GTI 7 PERF
Localisation : BREST

Re: Echappement Golf 7 GTI

Message par sailor974 »

mon montage prevu après intermédiaire.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »