[Admission] VWR R600
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Re: [Admission] VWR R600
Il a fallu quelques jours pour moi car c'est VW Racing qui l'a envoyé depuis les UK Les revendeurs en France ne font que les intermédiaires normalement ^^
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Re: [Admission] VWR R600
J'ai reçus hier mon kit admission de chez VWR
Installé aujourd'hui la VWR R600, VWR Inlet Pipe et VWR Turbo 90 Inlet, çà pas été facile de mettre le tuyau rigide (il porte bien son nom celui là)... mais c'est peut être aussi que je ne l'ai pas montée de la meilleur manière. Je viens de voir maintenant 2 vidéos , un à fait comme j'ai fait c'est à dire la monter la boite à air en plusieurs partie et un autre la monter en une seule partie.
Grâce à mon P3CARS j'ai pu mesurer quelques trucs (T° d'entrée d'air et le chrono au 0 à 100 pour comparer à avant).
La voiture a 14988km.
Petit test sur la route et... ah oui sympa on entend encore un peu plus le turbo surtout la dumpvalve
Par contre en roulant normalement la température d'entrée d'air est bcp plus élevée maintenant avant j'étais en moyenne dans les +5 à 11°C comparé à l'extérieur. Aujourd'hui j'étais dans les +5 à 7°C en roulant calme et moteur chaud avec la boite d'origine et là c'est plutôt +11 à 25°C... pourquoi une telle différence
Surement à cause du trou dans le fond de la boite, j'ai essayé de remettre le tuyau qui était sur la boite d'origine mais il ne tient pas donc je ne sais pas trop ce que je dois faire... c'est assez chiant qu'il n'y a pas de mode d'emploi
Niveau perf on sent la différence, elle est plus réactive et elle m'a surprise quelques fois (plus senti de lag du turbo). La pression du turbo n'a pas changé (parfait).
Je fait un petit 0 à 100 (au même endroit) et pour rappel j'étais à 5.3s depuis le remus et avant çà j'étais à 5.5s (la moyenne zeperf est de 5.4).
Résultat 5.16s et j'avais oublié de désactiver l'esp , la dernière fois que j'avais oublié de désactiver l'esp c'était sans le remus et j'avais fait 3 chrono à 6.07 pile sur 3 routes différentes... donc la différence d'avant est bien réelle
Pour info il n'y a pas le logo R en dessous de la plaquette de la boite R600, j'aurais préféré dommage
Voilà le tuyau que je parle, est ce que vous l'avez remonté sur la R600 ?
Installé aujourd'hui la VWR R600, VWR Inlet Pipe et VWR Turbo 90 Inlet, çà pas été facile de mettre le tuyau rigide (il porte bien son nom celui là)... mais c'est peut être aussi que je ne l'ai pas montée de la meilleur manière. Je viens de voir maintenant 2 vidéos , un à fait comme j'ai fait c'est à dire la monter la boite à air en plusieurs partie et un autre la monter en une seule partie.
Grâce à mon P3CARS j'ai pu mesurer quelques trucs (T° d'entrée d'air et le chrono au 0 à 100 pour comparer à avant).
La voiture a 14988km.
Petit test sur la route et... ah oui sympa on entend encore un peu plus le turbo surtout la dumpvalve
Par contre en roulant normalement la température d'entrée d'air est bcp plus élevée maintenant avant j'étais en moyenne dans les +5 à 11°C comparé à l'extérieur. Aujourd'hui j'étais dans les +5 à 7°C en roulant calme et moteur chaud avec la boite d'origine et là c'est plutôt +11 à 25°C... pourquoi une telle différence
Surement à cause du trou dans le fond de la boite, j'ai essayé de remettre le tuyau qui était sur la boite d'origine mais il ne tient pas donc je ne sais pas trop ce que je dois faire... c'est assez chiant qu'il n'y a pas de mode d'emploi
Niveau perf on sent la différence, elle est plus réactive et elle m'a surprise quelques fois (plus senti de lag du turbo). La pression du turbo n'a pas changé (parfait).
Je fait un petit 0 à 100 (au même endroit) et pour rappel j'étais à 5.3s depuis le remus et avant çà j'étais à 5.5s (la moyenne zeperf est de 5.4).
Résultat 5.16s et j'avais oublié de désactiver l'esp , la dernière fois que j'avais oublié de désactiver l'esp c'était sans le remus et j'avais fait 3 chrono à 6.07 pile sur 3 routes différentes... donc la différence d'avant est bien réelle
Pour info il n'y a pas le logo R en dessous de la plaquette de la boite R600, j'aurais préféré dommage
Voilà le tuyau que je parle, est ce que vous l'avez remonté sur la R600 ?
Re: [Admission] VWR R600
sympa comme article ces juste l'admission? pas la boite a air?
Ou la tu pris?
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- mikematrix
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Re: [Admission] VWR R600
C'est 4 articles de chez VWR.
Je suis en Belgique et comme il n'y a pas d'importateur officiel j'ai pu les avoir via un magasin en Angleterre.
En France il existe plusieurs importateurs donc il faut passer par eux
Pour l'instant j'ai monté les 3 premiers.
http://www.racingline-performance.com/vwr-r600-intake
http://www.racingline-performance.com/v ... inlet-pipe
http://www.racingline-performance.com/v ... nlet-elbow
http://www.racingline-performance.com/v ... ler-delete
Je suis en Belgique et comme il n'y a pas d'importateur officiel j'ai pu les avoir via un magasin en Angleterre.
En France il existe plusieurs importateurs donc il faut passer par eux
Pour l'instant j'ai monté les 3 premiers.
http://www.racingline-performance.com/vwr-r600-intake
http://www.racingline-performance.com/v ... inlet-pipe
http://www.racingline-performance.com/v ... nlet-elbow
http://www.racingline-performance.com/v ... ler-delete
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Re: [Admission] VWR R600
Moi j'ai pas remonté le tuyau dont tu parles, je sais même pas a quoi il sert Pour le lag du turbo moi j'ai vu aucune différence avec le Kit d'admission seul. Tu penses que c'est un des 3 autres éléments qui aide a l'atténuer dans ton cas ?
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Re: [Admission] VWR R600
Il sert à évacuer l'eau qui pourrait avoir dans la boîte et il freine ou empêche fortement l'air de rentrer par le trou.
Pour le lag c'est possible mais pour le moment je n'ai fait q'une trentaine de km avec donc j'attendrais un peu plus pour en être bien sûr.
Pour le lag c'est possible mais pour le moment je n'ai fait q'une trentaine de km avec donc j'attendrais un peu plus pour en être bien sûr.
Re: [Admission] VWR R600
Nickel ca mikematrix. Par contre pour les durites silicone tu vas devoir les demonter pour le ct a mon avis.
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Re: [Admission] VWR R600
Tu peux faire une photo du compartiment moteur pour qu'on voit le rendu ? Les durites m'intéressent mais j'avais choisi le VWR600 pour son côté discret, alors si ça se voit trop je passerai mon chemin...
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Re: [Admission] VWR R600
Désolé de répondre seulement maintenant mais je reviens à l'instant de tout le week-end.
La durite n'est pas vraiment discrète quant à la boite à air elle l'était plus avec le logo R qu'avec la plaquette mais çà çà reste encore discret comparé aux boites à air des autres marques.
La durite n'est pas vraiment discrète quant à la boite à air elle l'était plus avec le logo R qu'avec la plaquette mais çà çà reste encore discret comparé aux boites à air des autres marques.
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Re: [Admission] VWR R600
J'avoue que l'ancien logo était plus discret, comme il est moulé dans le plastique il saute moins aux yeux... Je me demandais aussi si la qualité des produits allait rester la même car VWRacing et Racing Line sont deux entités différentes maintenant...
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Re: [Admission] VWR R600
Ah oui elle est bien brillante cette durite quand même
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Re: [Admission] VWR R600
Pleins d'infos hyper intéressantes dans ce post ! Merci les gars.
Quelqu'un aurait un passage au banc avant/après l'installation de cette admission ?
Je serais curieux de voir ça. Elle me tente aussi beaucoup car elle embellie réellement le compartiment moteur mais je me demande encore si elle est vraiment efficace.
Quelqu'un aurait un passage au banc avant/après l'installation de cette admission ?
Je serais curieux de voir ça. Elle me tente aussi beaucoup car elle embellie réellement le compartiment moteur mais je me demande encore si elle est vraiment efficace.
- panch0
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Re: [Admission] VWR R600
Je suis pas sur que le changement soit quantifiable sur un banc de puissance en restant full stock. C'est qu'une admission...
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- andreuMaxime
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Re: [Admission] VWR R600
En effet tu as raison. Je me suis mal exprimé.
Je parle lors d'une reprogrammation, d'un stage 1 avec une admission par exemple.
Cela me permettrait de comparer le rendu avec une autre admission.
Je parle lors d'une reprogrammation, d'un stage 1 avec une admission par exemple.
Cela me permettrait de comparer le rendu avec une autre admission.
- mikematrix
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Re: [Admission] VWR R600
Je suis passé de 358 à 375 cv en montant la VWR600 (mon cc VW a aussi changé le turbo OEM entre les 2 passages au banc)
Donc tu peux compter entre 12 et 17 cv de gain!
Donc tu peux compter entre 12 et 17 cv de gain!