Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Ben68
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 27 juin 2016, 16:46
Voiture : Golf VII

Re: Kit phare angels eyes

Message par Ben68 »

J'ai une question, la garantie constructeur "tiens" toujours si je change mes feux avant ? Parce que je l'ai encore pendant un bon moment.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41533
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit phare angels eyes

Message par titi73 »

:coucou: , comme pour toutes modifications, si la panne à un lien avec la modification, clairement VW (comme tous les constructeurs) refusera une prise en garantie (voir aussi ce sujet : Vagcom : quid de la garantie et de la légalité).
Si la panne ne concerne pas un élément modifié ou en lien avec celui-ci, la garantie devrait être appliquée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

En parlant de ça, pourquoi ne pas mettre simplement les ampoules xénon qui équipent les phares xénon OEM? L'éclairage serait fiable et clair.. Il faut simplement acheté l'adaptateur qui permet d'installer les ampoules xénon.
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Kit phare angels eyes

Message par yourigt »

Et accessoirement le correcteur d'assiette et les lave phares.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

@yourigt

Effectivement, mais dans mon cas, j'ai déjà les lave-phares par contre si je décide d'installer le correcteur d'assiette, mes feux seront dès lors, bi directionnels? M'enlèveront-ils donc la molette de réglage à côté du commodo d'allumage des phares?
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Kit phare angels eyes

Message par yourigt »

rien à voir, le correcteur d'assiette joue sur la hauteur du faisceau, pour les directionnels il faut des blocs spécifiques.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

Bon à savoir ! Concrètement ça sert à régler les phares en cas de dos d'âne ou autre pour pas éblouir?
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Le correcteur d'assiette n'est pas assez réactif pour les dos d'âne, il est plus là pour ajuster la hauteur du faisceau en fonction du chargement de l'auto. ;)
Quoiqu'il en soit, pour installé des xénons OEM, il faut compter au bas mot 2000€. Il faut changer les feux ( logique! ), la centrale électrique, il faut aussi des adaptateurs de faisceaux et coder le tout. Pas si simple.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Kit phare angels eyes

Message par CdaBmg »

C'est pas si compliqué au final ce n'est qu'une question de budget..
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5887
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

Mg Connex a déjà réalisé cette modification et non ce n'est pas si simple que ça, quand au budget à mon sens il est certainement préférable de revendre sa voiture pour en racheter une équipée d'origine :

http://www.mgconnex.fr/news.php?news_ar ... _golf_7-11
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

A noter qu'il est beaucoup plus simple et moins cher e poser les full LED des GTE et e-Golf.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41533
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit phare angels eyes

Message par titi73 »

Ils ne sont malheureusement pas directionnels sur la V1 .
Je rejoins l'avis de jul01 sur l'aspect budgétaire, il vaut mieux acheter une occaz avec les options dans certains cas.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

@Jul, j'ai trouvé la solution à ton problème. Je me suis senti un peu responsable de ta mésaventure, je me suis penché sur mes feux ( et démonté! ). Pour le réglage des feux de croisements, tu as une vis de 5 ( blanc/beige ) qui règle uniquement la hauteur et qui est montée sur le moteur de réglage, ça tu devais le savoir! Mais ce que j'ai découvert, c'est que la vis de 8 ( métal ) règle l'horizontalité certes mais en diagonale!
Ce qui te permet, si tu veux, d'éclairer les nuages!
Image

A gauche réglage correct, à droite après avoir uniquement tourné la vis de 8
Image

Sur celle-ci tu peux voir le décalage horizontale ( entouré en rouge )
Image
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5887
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

:coucou: Pochon! Je te rassure, tu n'as absolument aucun reproche à te faire concernant mes déboires de phare. Il ne fallait surtout pas te sentir obligé de démonter les tiens pour me trouver une solution. En tout cas j'apprécie vraiment et t'en suis très reconnaissant! :welcom:

Je vais essayer cette piste en espérant que cela ne propage pas trop le faisceau sur les cotés. En terme de précision, c'est tout de même approximatif de devoir intervenir sur le réglage horizontal pour arriver à ajuster le hauteur. Je verrai bien si on me fait des appels de phares...
Pour en revenir à la vis qui sert d'entre-toise qui se situe à côté de la calandre, est-ce bien celle situé à l'emplacement que j'ai entouré sur la précédente photo? Si il s'agit de ces vis aux extrémités de chaque phare, je ne les ai pas remise. Peut-être que le problème vient de là.

Encore un grand merci à toi pour ta précieuse aide! :D
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Il faut que tu les remettes également, elles servent au bon maintien horizontal des tes feux.😉

Et si je peux rendre service, je le fais avec plaisir.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5887
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

:coucou: Petit retour tardif sur le réglage car je ne me suis penché dessus que ce week-end :oops: J'ai bien réussi à relever le faisceau grâce à ta méthode :welcom: , j'éclaire donc un peu plus loin avec les croisement. J'ai fait une petite cession sur des routes de campagne avec un pote à bord et il a constaté également que l'éclairage est malgré tout faiblard que ce soit en croisement ou pleins feux.
Je pense finalement que le problème est lié aux lentilles et qu'elles "floutent" le faisceau, d'ailleurs les Osram NBU tirent en temps normal vers le blanc mais là c'est plus jaune. Ces phares doivent être très bien avec du xénon, mais je ne suis vraiment pas convaincu en halogène. C'est en tout cas moins efficace que les optiques d'origine, j'ai fait le test de rouler en pleins phares sur une départementale et sur une dizaine de voitures croisées seulement deux m'ont fait des appels de phares!
Je vais les garder en attendant de trouver une formule, au pire des cas je remettrai les phares d'origine et les revendrai.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41533
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit phare angels eyes

Message par titi73 »

Sans vouloir me lancer dans du HS, la méthode "je me mets en phare et je verrai si ça _gueule_" c'est pas vraiment réaliste, depuis quelques temps déjà si je devais me mettre en feux de route / faire des appels de phare à chaque fois que je croise un pélo qui m'éblouit avec des optiques mal réglées ou non conformes je crois que je ne serait pas souvent feux de croisement :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5887
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

Je suis d'accord avec toi que le test n'est peut-être pas très objectif, moi même je ne fais pas systématiquement un appel de phares quand je suis ébloui par un autre automobiliste. Il n'empêche que je ne suis pas convaincu, d'autant plus que j'ai mis les mêmes ampoules performantes qui me donnaient entière satisfaction avec les phares d'origine.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Kit phare angels eyes

Message par Pochon 74 »

Très étrange...pour avoir suivi quelques Golf lors du rasso du WE dernier ( toutes équipées de xénon ) je n'ai pas constaté de différence flagrante sur la distance d'éclairage....elle est d'ailleurs la même en xénon ou halogène. Seul les LED dites "Haute Perf" étaient décevantes.
T'es sur sur sur de ton réglage?
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5887
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit phare angels eyes

Message par Jul01 »

:coucou: On va dire que j'ai fait de mon mieux donc je ne saurais te dire si c'est réglé aux petits oignons :roll: , c'est bien pour cela que j'avais fait appel à un garage pour les régler.
Suite au réglage effectué par le garage, je n'ai retouché qu'aux vis de réglage latéral des croisement pour relever le faisceau d'une dizaine de 10cm. C'est mieux mais ce n'est pas encore ça :tantpis
Ce weekend, mon pote qui était a bord m'a d'ailleurs affirmé que l'on y voyait pas grand chose même en pleins phares et pourtant lui même a éclairage médiocre sur sa clio 4! Les ampoules sont bien positionnées et je serai surpris que cela vienne de mon montage. Enfin voilà tout ....
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »