Tableau de bord où fixer un "Coyote" ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Bawakuda »

BertrandRd a écrit :
ça existe un cable permettant uniquement la recharge en usb?
Un petit bout de scotch isolant sur les 2 broches du milieu sur le connecteur du câble et le tour est joué, les 2 pins du milieu sont les datas, les 2 extérieurs étant l'alim +5V et la masse.
BertrandRd
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 07 déc. 2015, 17:55
Voiture : Golf GTE

Re: Ou est votre coyote ?

Message par BertrandRd »

Bonjour,

Merci pour l'info!
Un peu peur par contre que le scotch ne reste au fond de la prise de l'IPhone :roll: ....
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Bawakuda »

Effectivement, pas sur le connecteur lightning apple mais sur le connecteur USB
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Sur la nouvelle mise à jour de ICoyote sur l'iPhone il y a une option qui n'existait pas avant.
Mirrorlink en option à 19,99 euro sur la nouvelle version. :shock:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

Il y a cette option depuis la version précédente (quelques mois depuis) mais je ne sais pas si ça fonctionne bien avec nos Discover Media... Et au vu des rares vidéos Youtube, ça avait l'air moche et tout pourri.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Pumpk1n, :coucou:
Sur l'ancienne version sur iPhone ou plutôt Android ?
J'avais pas fait attention. Comme sur le mien DM1 l'option Mirrorlink/CarPlay/AndroidAuto n'existait pas jai pas dû le rater.
Je viens de m'en apercevoir en installant la nouvelle version ICoyote.
Mais 20e en plus pour avoir la fonction je trouve ca abusé :evil:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
xmad79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 530
Enregistré le : 18 nov. 2014, 20:52

Re: Ou est votre coyote ?

Message par xmad79 »

Oui c'est abusé.
Ce qui l'est encore plus c'est de ne pas développer sur CarPlay alors que c'est l'avenir normalement.
Ils veulent vendre leurs boîtiers chez coyote avec leur abonnement au prix fort.
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

En fait ça fait un an je crois (sur iPhone). Il était question de sortir une version CarPlay et puis 3 mois après ils ont sorti cette option. Plein de gens se sont fait avoir pendant que c'était CarPlay comme ils l'avaient dit au départ...

Pour le moment, il paraît que CarPlay est toujours en développement... En attendant si quelqu'un est chaud pour tester le "appincar" avec le DM2... J'ai vu aucune vidéo de la nouvelle version, seulement de celle de l'année dernière qui n'était pas fameuse, surtout pour 20€.

J'attends CarPlay pour Coyote ou Waze. Le premier qui y passe aura mes faveurs et j'arrêterai d'utiliser l'autre. Mais il est vrai que j'en suis au point d'hésiter à m'acheter un boîtier pour le laisser branché h24 caché dans la boîte centrale.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
xmad79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 530
Enregistré le : 18 nov. 2014, 20:52

Re: Ou est votre coyote ?

Message par xmad79 »

Je ne sais pas si icoyote sortira un jour sur CarPlay.
Je crois que ça bloque du côté de apple, on ne sait pas car coyote ne communique pas.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Pumpk1n a écrit :
Oui le son sort par défaut sur les enceintes de la voiture !

Mais avec ma manip, le son sortira à présent de l'iPhone. vous pouvez essayer. Peut-être que mon explication n'est pas très claire, je vous fait des screenshots demain si j'ai le temps.

Je développe des app iPhone / iPad du coup, à défaut de bien connaître la Golf, je connais les iPhone :D
Pumpk1n,

Malheureusement et à mon très grand regret il n'est pas possible à ce jour de rajouter les fonctions Car-Net/ App-Connect /Carplay/ Google Android/ MirrokLink sur le DiscoverMedia v1
J’espère une solution possible de la part de Volkswagen même payante très prochainement avec un boitier + mises à jours, ou autre pour le DM1 :accord:

Pense tu qu'il y a moyen d'utiliser (Siri iPhone) Ou (Google Now Android) avec le micro de la voiture?
(à condition j'imagine d'appuyer sur le bouton Home sur l'iPhone car pas de Car-Net pour l'instant sur le DM1)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

Alors, moi je pense qu'aucune solution ne verra le jour, en tout cas pas officiellement. Même s'il s'agit d'une puce à ajouter, vu comment fonctionne le marché automobile, j'y crois pas du tout. De même, je ne connais pas les capacités techniques du DM1 pour décoder le flux provenant de Carplay. Bien que ce soit qu'un flux vidéo, je doute qu'ils mettent des ingés là-dessus. Surtout après le scandale VW où la dépense est très regardée maintenant.

Concernant Siri avec le micro de la Golf, je dois t'avouer ne pas avoir tester autrement que par Carplay. Par contre, j'avais une Polo avant et Siri fonctionnait très bien avec le micro de la Polo en bluetooth ! J'appuyais longtemps sur le bouton home et je parlais, ça fonctionnait bien mais franchement... Siri est trop peu pratique je trouve.

En ce moment je me suis mis à Carplay, et franchement, l'interface est cool, mais c'est trop casse pied qu'à chaque fois qu'on clic sur un truc Siri s'active... Du coup, j'utilise Plan sur mon téléphone pour taper l'adresse et après ça s'affiche sur le DM2... Si au moins on pouvait choisir que par défaut ça soit un clavier et non Siri ça m'arrangerait !! En gros, le plus casse pied c'est que ça met en pause la musique, Siri nous parle, on répond, ça remet la musique, ça remet en pause, Siri nous reparle, on re répond, ça remet la musique... Ça gâche tout :(
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Je pense que ta Polo avait aussi le DM2 non ?
Car moi ci je reste appuyé longtemps il ne se passe rien.
Et si l'appuie est court la commande vocale du DM1 s'enclenche mais fonction limité au DM1.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

J'avais un RNS 510, c'était une Polo de juillet 2012.

Étonnant que ça ne fonctionne pas. Un appui long sur le bouton home de l'iPhone qui est connecté en bluetooth (et pas avec le media in) et ça n'active pas Siri ?
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Ah pardon excuse moi je voulais dire le bouton commande vocale sur le volant ou sur le DM1
Oui le bouton home sur iPhone déclenche bien Siri ;)
Apres nouvelle vérification,
C'est bien le micro de la voiture qui s'enclenche pas celui du tel pardon.

Je crois sur le DM2 appuie court sur bouton Commande Vocale ou "VOICE" de la voiture enclenche la commande vocale de la voiture
Et un appuie long toujours sur le DM2 enclenche la commande vocale du telephone

Moi sur le DM1 appuie court sur bouton Commande Vocale ou "VOICE" de la voiture enclenche la commande vocale de la voiture
Et un appuie long sur ce même bouton rien ne se passe sur le DM1
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
polodu21
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 24 avr. 2016, 15:35
Voiture : golf 7 R blanc pur
Localisation : Dijon

pb mise en pause musique avec bip coyote

Message par polodu21 »

Bonjour à tous,
je viens à l'instant de récupérer ma nouvelle auto : golf 7 R (je vous la présente dès que j'aurai transféré les photos sur mon ordi) et j'ai un souci avec l'autoradio discover pro. Avec mon coyote branché en USB ou Bluetooth, lorsque j'écoute de la musique de l'iphone, dès que le coyote bip ça met la musique en pause! Donc super chiant, avant sur mes autres VW (golf6 et Tiguan) ça baissait juste le son. J'espère qu'il y a juste un réglage à faire. Merci pour votre aide ;)
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: pb mise en pause musique avec bip coyote

Message par Morex »

L'application coyote est configurée avec quel protocole Bluetooth ?
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41505
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Ou est votre coyote ?

Message par titi73 »

:Moderateurs: sujet fusionné, le problème est évoqué en page 3.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
concordepatou26
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 04 sept. 2016, 11:16
Voiture : golf 7 carat 1,4 TSI 150 sans ACT

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par concordepatou26 »

Ici avec support aimant trouvé sur Amazon ! :D
[Image
[Image
Avatar du membre
jeanmi92
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2015, 20:19
Voiture : Golf 7 R

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par jeanmi92 »

Bonjour,
Je me suis fait une patte en alu pour fixer le support Coyote aimanté avec prise USB. Il fallait que la caméra puisse voir la route. Le fil de l'alimentation est collé avec du double face dans la rainure sur le dessus du tableau de bord. L'alimentation dans la boîte à fusible.

Image
mala116
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Enregistré le : 11 déc. 2014, 19:15
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT HiGHLINE
Localisation : Oise

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par mala116 »

Magnifique ce petit support alu.
Tu as un plan avec les côtes ? ça m'intéresse .
Merci
GOLF TSI 150
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »