Tableau de bord où fixer un "Coyote" ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
BertrandRd
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 07 déc. 2015, 17:55
Voiture : Golf GTE

Re: Ou est votre coyote ?

Message par BertrandRd »

Merci Pumpk1n, je teste ça demain en rentrant, et vous tiens au courant!
Bonne soirée
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Pumpk1n,

Je retest ça demain en allant au boulot ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

Le seul défaut c'est qu'il faut le refaire à chaque démarrage de la voiture. Mais c'est mieux que rien.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Pumpk1n
Merci pour ton astuce j'ai pas reçu d'appel pour vérifier le son des appels mais le son de l'application icoyote sort bien du téléphone.
Pas très pratique comme manipulation à faire à chaque fois mais un début de solution ;) :bien:
Je pense qu'il faudra donc attendre une mise à jour de l'application ou du DiscoverMedia...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

Malheureusement, Apple ne permet pas de modifier ça dans les applications, et ce n'est pas du ressort du Discover média... Du coup je pense qu'il n'y aura jamais d'autres solutions.

À part si on peut virer l'a2dp du discover mais ça veut dire virer la musique aussi du coup.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Pumpk1n
Oui dans le DiscoverMedia il y a une option de réglage du Bluetooth.
Une case que l'on active ou désactive: A2DP/AVRCP
je refait le test demain avec la case décoché dans le Discover

Je testerais également avec icoyote sur le Galaxy S se que sa donne à titre comparatif.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Ou est votre coyote ?

Message par stef816 »

Sur le samsung tu peux désactiver l'a2dp dans les réglages bluetooth, sur l'iphone, je ne pense pas.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

Du coup ça devrait marcher. Mais ça veut dire ne pas oublier de le réactiver quand on veut écouter de la musique ou des indications de Waze par exemple :)
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

Pumpk1n
Sa y est test fait ce matin. Le son de iCoyote sort du téléphone avec le réglage suivant:
Sur le DiscoverMedia:
Appuyer sur bouton Phone ---> Réglages ---> Bluetooth ---> et décocher la case Audio Bluetooth A2DP/AVRCP

Dans l'appli icoyote (sur iphone) dans paramètre de l'appli:
Paramètres ---> Bluetooth A2DP "coché"

BertrandRd
Sa y est la solution est trouvé ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
BertrandRd
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 07 déc. 2015, 17:55
Voiture : Golf GTE

Re: Ou est votre coyote ?

Message par BertrandRd »

Bonjour,

Merci à Golf24Carat et Pumpk1n!
J'avais testé hier à partir du tel, méthode de Pumpk1n, et je n'avais que 2 options: Vw BT et Doc Audio.
Dans les 2 cas le son ne sortait pas du tel.
Je vais donc essayer la méthode de Golf24Carat!

Bonne journée
BertrandRd
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 07 déc. 2015, 17:55
Voiture : Golf GTE

Re: Ou est votre coyote ?

Message par BertrandRd »

Je viens de tester, rien à faire, le son ne sort pas par l'Iphone, même en décochant dans le discover A2DP et en laissant dans les paramètres de Coyote A2DP coché..
Est ce dû au discvover Pro ou avez-vous aussi un Discover Pro?
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

Lé téléphone est-il bien connecté en bluetooth et non via le cable USB ? Normalement c'est l'iPhone qui gère d'où sort le son. Quel iPhone et quelle version d'iOS avez-vous ?

En désactivant l'A2DP sur le discover, l'iPhone voit qu'il est n'est plus possible de diffuser du son via le bluetooth, et normalement doit donc sortir le son sur ses hauts parleurs. Mais par défaut le son est très faible, il faut mettre une musique et augmenter le volume avec les boutons volumes de l'iPhone.

Sinon la première solution que j'ai donné, en ne sélectionnant pas WV BT dans le panneau à tirer du bas vers le haut devrait fonctionner. Ça marche avec tous les écouteurs bluetooth, que ce soit des enceintes, des casques bluetooth, des oreillettes, des autoradios... J'ai oublié les captures d'écran encore une fois. Faut que j'y pense quand je suis en route.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

BertrandRd
Je viens de reverifier à l'instant c bien ce que j'ai fait:
Dans DiscoverMedia A2DP/AVRCP. décoché

Essaye de changer dans les paramètres uniquement de l'application ICoyote et d'inverser ad2p et hsp
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
BertrandRd
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 07 déc. 2015, 17:55
Voiture : Golf GTE

Re: Ou est votre coyote ?

Message par BertrandRd »

J'ai essayé d'inverser sans succès.
C'est uniquement lorsqu'il est branché sur une des 2 prises USB. Le but étant de le maintenir en charge en utilisant ICoyote.
J'ai la solution allume cigare, mais dommage que je n'y arrive pas en USB.
Soit il coupe la radio et c'est un peu pénible, soit aucun son ni sur le tel, ni sur la voiture branché en USB.
Bon c'est pas très grave comme problème!! :)

Sinon c'est un iPhone 5S avec la dernière version d'IOS..
Effectivement en désactivant A2DP dans le discover, il m'est bien indiqué que le bluetooth est désactivé, mais même en mettant le son de l'Iphone à fond, rien..Le "tester le volume" de ICoyote est muet!
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

C'est parce que l'iPhone est connecté en USB au discover et fait passer le son avec l'USB. Pour éviter ça, faut le connecter avec un cable qui ne permet que la recharge USB ou bien le connecter sur un adaptateur sur allume cigare, à l'ancienne. Je n'ai pas d'autres solution malheureusement.
Modifié en dernier par Pumpk1n le 23 déc. 2015, 13:41, modifié 1 fois.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Golf24Carat »

BertrandRd
Essaye de débrancher l'USB et de refaire le test sans aucun branchement. Juste pour tester...
Comme ça on sera fixer. ;)
Modifié en dernier par Golf24Carat le 26 déc. 2015, 12:14, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
BertrandRd
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 07 déc. 2015, 17:55
Voiture : Golf GTE

Re: Ou est votre coyote ?

Message par BertrandRd »

Après test sans branchement usb, le son sort bien de l'Iphone, soit en décochant A2DP dans le menu du Discover, soit directement dans le menu que l'on fait remonter sur l'Iphone en décochant VW BT, merci pour ces explications!
Donc pour rouler en rechargeant avec son sur l'Iphone, c'est obligatoirement par la prise de l'allume cigare que ça doit se faire.
Etonnant quand même qu'on ne récupère pas le son sur l'Iphone branché en USB A2DP décoché dans le Discover.
Il passe où le son?? :shock:

Pumpk1n: ça existe un cable permettant uniquement la recharge en usb?

Bon réveillon à tous!!
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Ou est votre coyote ?

Message par Pumpk1n »

En fait, A2DP c'est le nom du profil bluetooth pour faire passer la musique avec le bluetooth. Quand le téléphone est connecté en USB, le son passe par le câble, modifier A2DP ne changera rien malheureusement. C'est vraiment uniquement lié au bluetooth.

Ce qui est dommage, c'est qu'Apple n'ait pas prévu de faire sortir le son par les hauts parleurs de l'iPhone avec le menu du bas quand on est branché en USB...

Petite question car je n'ai pas encore le discover media, ça coupe le son de la radio et la radio revient pas même après l'annonce Coyote ? Ou bien ça diminue seulement le son et la radio revient après ?
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
BertrandRd
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 07 déc. 2015, 17:55
Voiture : Golf GTE

Re: Ou est votre coyote ?

Message par BertrandRd »

La radio revient après quelques secondes. Le problème c'est qu'en zone de danger le coyote fait un bip puis 2 puis 3 au final et à chaque fois ça coupe la musique pendant une 10aine de secondes, ce qui n'est pas très agréable!
Quand on est en USB, par contre, la musique du tel sort directement sur les HP en utilisant l'onglet média du discover.
Avatar du membre
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1542
Enregistré le : 11 avr. 2015, 09:26
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic
Localisation : Val-de-Marne

Re: Ou est votre coyote ?

Message par nosedife »

moi il est dans le desert mon coyote :D c'est bon je sors !! :cafe: :cafe:
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »