Tableau de bord où fixer un "Coyote" ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 970
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Localisation : La Londe Les Maures (83)

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Willi_b »

Personnellement je l'ai aussi mis devant le levier de vitesse, comme ça la nuit, je n'ai pas besoin de l'enlever.

Image


Et hop, ni vu, ni connu

Image
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Avatar du membre
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:47
Voiture : Golf VII Tsi 140
Localisation : Province du Luxembourg

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Francis911 »

Même place pour moi, mais avec le nouveau coyote, il ressort un peu pluso
Si on laisse l'attache c'est pil poil pour le caler dans l'ouverture
Image

L'attache
Image
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Avatar du membre
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 970
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Localisation : La Londe Les Maures (83)

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Willi_b »

Tu en es content du nouveau coyote ?
Je me tâte à changer, mais j'ai peur que le tactile soit peu efficace ... Et puis de toutes façons les fonctionnalités sont les mêmes !
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Garrett »

J ai le nouveau coyote qui n'est plus si nouveau car il a était remplacé par un nouveau avec gps
donc garde ton coyote mini le nouveau c'est de la daube , bug sur ecran tactile reconnaissance vocale qui fonctionnait mais qui bug depuis 6 mois .

Bref , vivement fin d'engagement et direction systeme libre android
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 289
Enregistré le : 15 déc. 2014, 16:29
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Niklas »

Pour ma part j'ai un Wikango Max....Vraiment au top, je fais beaucoup d'autoroute tout m'a toujours été signal" ! Avantage du Wikango Max, pas d'abonnement, mise à jour gratuite à vie !
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Garrett »

J'ai testé , j'ai pas aimé le wikango il est fiable sur autoroute , sur route de campagne c'est le desert , et pas d'indication en réel de la limitation de vitesse autre que sur autoroute , c'est le gros moins du produit.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Gui_Cup »

Pourquoi s’embêter à acheter un boitier supplémentaire quand votre smartphone peut faire le boulot ?

Honnêtement, l'application iCoyote ou Wikango existe/doit exister sur Android/iPhone et un simple accessoire comme le Kenu Airframe vous permet d'avoir l'écran juste au niveau des aérations au dessus de l'écran du Discover/Composition Media.

Pour ceux qui ont déjà un boitier séparé, ça ne vous avancera pas mais pour les autres, franchement il y a plein d'appli pour smartphone qui font le job.

Voilà c'était le HS du jour ! :santa:
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 970
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Localisation : La Londe Les Maures (83)

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Willi_b »

C'est bien ce que je pensais concernant le 'nouveau' coyote ! Je vais le garder un bout de temps le mini plus !
Mes parents ont eu le tout premier coyote après leur CB et il est vrai que depuis ces derniers temps coyote s'éloignent trop de leur produit de base, avec les GPS et plus récemment avec dashcam intégrée. Ça pourrait être sympa si les fonctionnalités de base restaient aussi simple à utiliser ...
Concernant wikango, pareil je suis pas convaincu par l'appareil. En effet la force de frappe des coyotes c'est que la plupart des professionnels en ont et il est presque impossible de rouler sans un éclaireur à moins de 5km sur départementale , meme chez moi, dans un coin assez paumé !
Et depuis que j'utilise avec ou sans mes parents, il n'y a pas une seule fois où il a faillit à sa tâche. Je resterai donc fidèle jusqu'au bout !
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Avatar du membre
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 970
Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
Localisation : La Londe Les Maures (83)

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Willi_b »

Gui_Cup a écrit :
Pourquoi s’embêter à acheter un boitier supplémentaire quand votre smartphone peut faire le boulot ?

Honnêtement, l'application iCoyote ou Wikango existe/doit exister sur Android/iPhone et un simple accessoire comme le Kenu Airframe vous permet d'avoir l'écran juste au niveau des aérations au dessus de l'écran du Discover/Composition Media.

Pour ceux qui ont déjà un boitier séparé, ça ne vous avancera pas mais pour les autres, franchement il y a plein d'appli pour smartphone qui font le job.

Voilà c'était le HS du jour ! :santa:
C'est vrai que les applications sont devenus extrêment intéressantes, pas de boîtier à acheter, abonnement 2x moins cher pour coyote...
Cependant le boitier coyote reste dans la voiture, s'allume quand on met le contact et nous permet de rouler en sécurité meme sur des petits trajets alors qu'on aurait pas forcément lancé l'application pour un tel trajet.
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
ATC
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Enregistré le : 26 sept. 2013, 18:44

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par ATC »

:coucou:

+1 même l'appli gratuite de icoyote sur android est performante :)
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Avatar du membre
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:47
Voiture : Golf VII Tsi 140
Localisation : Province du Luxembourg

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Francis911 »

Willi_b a écrit :
Tu en es content du nouveau coyote ?
Je me tâte à changer, mais j'ai peur que le tactile soit peu efficace ... Et puis de toutes façons les fonctionnalités sont les mêmes !
Oui j'en suis assez satisfait malgré les petits bugs du tactile.

Chez nous en Belgique, il est presque impossible d'être connecté par internet mobile en permanence, les forfaits sont très élevés et cela coûte moins cher de prendre un coyote et abonnement.
Il n'est donc pas possible d'utiliser des app comme Waze, icoyote etc
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Avatar du membre
mr.13ajt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 646
Enregistré le : 06 avr. 2013, 10:44
Localisation : Eure & Loir - A 20km de chez yourigt

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par mr.13ajt »

ATC a écrit :
:coucou:

+1 même l'appli gratuite de icoyote sur android est performante :)
C'est vrai que l'appli android est pas mal, je trouves en plus que c'est plus pratique car tu as ton coyote tout le temps dans la poche,
HS mode : juste un truc depuis la v8 un truc déconne sur mon z1c au niveau du BT audio, je m'explique quand la page coyote est en premier plan et que tu écoute la zik via le BT le discover ne veut plus gérer l'appli walkman en fond, je suis obliger de repasser celle ci en PP pour pouvoir changer un track via le volant. avant avec la v7 aucun soucis. Dommage c'étai pratique d'écouter de la zik via le phone et d'avoir les alertes en même temps sur les HP. Fin du HS
Modifié en dernier par mr.13ajt le 24 déc. 2014, 13:57, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
Avatar du membre
mr.13ajt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 646
Enregistré le : 06 avr. 2013, 10:44
Localisation : Eure & Loir - A 20km de chez yourigt

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par mr.13ajt »

Francis911 a écrit :
Willi_b a écrit :
Chez nous en Belgique, il est presque impossible d'être connecté par internet mobile en permanence, les forfaits sont très élevés et cela coûte moins cher de prendre un coyote et abonnement.
C'est dommage.
Golf 7 Carat 1.6 TDi, Gris Limestone, Drive assist II, ODB couleur.
Skoda Fabia Drive 1.0 MPI 75ch
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Garrett »

les applis gratuites , c'est gratuit est les gens font du pompage d'information

Ils sont bien content que l'on leur disent ou sont les radars mais ne sont pas actifs la plupart du temps dans la communauté

Coyote jusqu'a 18mois en arrière , était une communauté active !
Les gens payaient est donc participaient jouaient le jeu .

Depuis qu'ils ont fait la connerie de la mettre en appli sur smartphone , c'est devenu la misère , l'appli dispo crakée de partout tu peux utiliser pour zero euros , du coup moins en moins de retour , plus aucun intérêt.
Il me reste 1 an et demi aprés bye bye ! car pour avoir un service médiocre désormais autant se retourner sur du gratuit
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
al.morpheus
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:58
Voiture : G7 2.0 TDI 5 Portes Carat Exclusive
Localisation : Yvelines

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par al.morpheus »

J'ai eu tous les coyotes...
Là depuis deux mois j'ai le nouveau Coyote S avec dashcam intégrée, hormis quelques bug le premier mois maintenant tout va bien, super produit ! Je conseille vivement.

Alain
G7 2.0 TDI DSG 7 Carat Exclusive
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Morex »

Garrett a écrit :
Coyote jusqu'a 18mois en arrière , était une communauté active !
Les gens payaient est donc participaient jouaient le jeu .

Depuis qu'ils ont fait la connerie de la mettre en appli sur smartphone , c'est devenu la misère , l'appli dispo crakée de partout tu peux utiliser pour zero euros , du coup moins en moins de retour , plus aucun intérêt.
+1
Il faut aussi voir que les alertes sont tellement diversifiées maintenant que le service est devenue moins pratique à utiliser.
Sur mon mini V2 il y avait trois boutons maintenant sur la version smartphone il y a tellement de sous menu pour signaler un évènement que tu es obliger de quitter la route trop longtemps.

Par contre depuis la V8 la jauge d'embouteillage est vraiment efficace en Île de France :Top:
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Avatar du membre
Captain Daniel
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 09 oct. 2014, 17:32
Voiture : Golf7 122TSI-Mercedes SLK R172 pack AMG

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Captain Daniel »

Il y aurait il une solution pour que les messages sonores de l'application ICoyote sur un iphone 6 passe dans les HP d'un Discover Média :?: je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Merci de vos lumières
Golf 7 1.4 TSI 122 Carat DSG7 Noir intense nacré + Pack Drive Assist II + Pack Techno + Jantes 17 Madrid + Sellerie cuir Vienna noire avec réglage électrique coté conducteur + T.O. électrique
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
Voiture : Golf 7 TSI

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Guidesmarais »

Salut

Avec winkango , si je suis en lecture media bluetooth je l'entends dans les HP sinon pas de son du tout, et c'est bien embetant puisque cela m'oblige à deconnecter le bluetooth de l'iphone pour entendre les alertes si j'ecoute la radio ou la clé USB.
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
PATU68110
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 21:01
Voiture : golf 7 gtd

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par PATU68110 »

slt va sur le site Brodit il y a tous
Avatar du membre
Captain Daniel
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 09 oct. 2014, 17:32
Voiture : Golf7 122TSI-Mercedes SLK R172 pack AMG

Re: Tableau de bord où fixer un "Coyote"

Message par Captain Daniel »

Captain Daniel a écrit :
Il y aurait il une solution pour que les messages sonores de l'application ICoyote sur un iphone 6 passe dans les HP d'un Discover Média :?: je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Merci de vos lumières

Un petit Up ! ;)
Golf 7 1.4 TSI 122 Carat DSG7 Noir intense nacré + Pack Drive Assist II + Pack Techno + Jantes 17 Madrid + Sellerie cuir Vienna noire avec réglage électrique coté conducteur + T.O. électrique
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »