ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT DSG7

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

Oui la vidéo est faite !! J'attends de faire l'autre puis petit montage et upload sur YouTube et je vous mettrai le lien !!
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par titi73 »

:Top: et merci :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

Image
Image

échappement reçu !! Montage prévu très prochainement ! Emballage nickel rien a dire et qualité des soudures au top ! Pour le moment la qualité correspond au prix^^ il reste la sonorité désormais :bounce: :bounce:
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

Et voilà comme promis la vidéo !!!GOLF 7 échappement d'origine VS SUPERSPRINT Exhau… : http://youtu.be/Vz0mxdg2VTo
Dites moi ce que vous en oensez ! L'échappement est neuf il a 200 kms sur la vidéo ! Bonne journée a vous !
garrett172
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2014, 13:15
Voiture : Golf 7 5portes Cup

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par garrett172 »

Belle réalisation merci pour cet effort ça fait envie.
Par contre tu n'as pas masqué tes plaques sur la partie ligne supersprint "route ouverte"
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Cup

Noir Intense- Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Bixenon-media Pro- attelage OEM
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par titi73 »

:coucou:
merci pour ta démo :Top: Le son extérieur est sympathique, sans être trop "cacou" et à l'intérieur ça reste assez sobre malgré l'augmentation du bruit, ça donne envie :D . Belle réalisation aussi pour ta vidéo :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

Merci titi ! Franchement le son est vraiment sympa si tu aimes les gti le son est aussi agréable ! Même a 130 le bruit n'est pas soûlant ni envahissant :-D c'est ce que je recherchais et j'en suis très satisfait ! Il ne fait pas kéké loin de la ;)
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

garrett172 a écrit :
Belle réalisation merci pour cet effort ça fait envie.
Par contre tu n'as pas masqué tes plaques sur la partie ligne supersprint "route ouverte"
Oui merci ! Pour les plaques j'ai oublié... désolé ! Je ferais attention une prochaine fois. Je suis content que cela vous plaise et franchement si vous achetez cet échappement vous ne regretterez pas le son est très bien :lol:
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

Je n'est pas pu répondre à ton Hypnos car tu as configuré ta boite de réception de manière à ce que les MP ne te soient pas envoyé. J'espère que tu verras cette réponse.




[quote="hypnos"]Bonsoir Jessy ;

Je possède le même modèle que toi en golf 7 et aimerait avoir quelques infos sur la ligne et la reprog stp.

Perso je sors de chez BR performances de Vaux le Penil et la reprog annonçée est de170ch et 300Nm pour 540€, par contre sur le site Digiservices je n'ai rien trouvé pour le 1,4 140ch. Peut tu me dire ou tu as fais la tienne, les caractéristiques et tarif ?

Je n'ai pas trouvé grand chose pour la ligne sur le net et sur le site RC sport alcar et leur catalogue de 2012 n'ont pas la golf 7, peux-tu me donner les références et tarifs de la Supersprint, je cherche aussi quelque chose de discret mais qui libère un peu l'échappement sans pour autant planter le contrôle technique (je réfléchis aussi a un kit d'admission si tu as des infos je suis preneur).

La ligne s'est-elle bien montée à la place de celle d'origine ou as-tu eu besoin de bricoler un peu ? As-tu gardé les silent-blocs et attaches d'origine ?

D'avance merci pour ta future réponse et bonne route.





Bonjour Hypnos,

Alors pour la reprog c'est digiservices Nantes sur la commune de Puceul. Le prix est de 500 euros mais ils font une ristourne de 10 % donc 450 euros. Après la reprog c'est 180 cv et 300 NM de couple. Un ami de Belgique l'a fait chez BR Performance en belgique mais il a une boite manuelle. Il a obtenue 180 CV et 348 Nm de couple.... autant de couple que la GTI ! il est pas bridé en couple comme nous avec la boite auto mais bon c'est un choix. C'est christophe22 sur le forum tu vas le trouver simplement. Pour digiservices il faut les appeler directement car ils n'ont pas mis a jour leur site donc tu ne verras pas la reprog.

Pour la ligne, c'est la marque SUPERSPRINT, le son est top !! ils faut appeler RC sport ALCAR ou par mail pour la ligne et les refs sont sur leur site http://www.supersprint.com/en/IT/prod-7 ... 280BA.aspx
ma config est la suivante
Centre pipe cod: 770913 ( TUBE )
Rear exhaust cod: 770904 ( SILENCIEUX ARRIERE )
Endpipe OO80 cod: 764516 ( EMBOUTS )

RC SPORT ALCAR te feront 10 % donc le tout sera de 1004 €.. C'est cher mais la qualité est au rdv et le son aussi une fois que l'échappement sera rodé. Par contre je n'est pas d'infos sur un kit d'admission, désolé..
Pour le montage c'est simple ! une fosse et deux personnes. Toutes les pièces sont fournis pour le montage. Les colliers également. Aucun Bricolage à faire. Tu devras juste récupérer les silent-blocs.
Regarde cette vidéo pour te donner une idée du son sachant que la ligne était neuve et que le son est bien meilleur en vrai mais c'est déja un avant goût ! https://www.youtube.com/watch?v=Vz0mxdg2VTo
Pour le contrôle technique aucun problème étant donné que tu ne touches pas au catalyseur donc pas de pollution.

Bonne route à toi aussi !

Jessy
hypnos
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2013, 23:34
Voiture : Golf 7 1,4 TSI 140 Carat DSG, blanc oryx
Localisation : Corbeil Essonnes

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par hypnos »

Hello Jessy

Merci pour ta réponse, je pense que la voiture va passer cher br perf en février prochain et pour la ligne il faudrait que je le fasse avant pour que la reprog la prenne en compte.
Je vais regarder pour mes mp et régler ça.

Cordialement

Henry
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

Salut Hypnos,

Je sors de la reprog, je l'est faite hier.
Voici le résultat origine 153 cv à 5919 tr/min
couple 239.6 NM 3874 tr/min
REPROG 178.8 cv 5809 tr/min
couple 333.9 NM à 2626 tr/min

Perso la voiture est plus agréable à conduire mais j'ai pas encore pu en profiter suffisamment de cette reprog ! mais pour le moment cela me plait =) et l'échappement est encore plus sympa ! :bounce:

Bonne journée !
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par Neyfun »

La DSG7 équipée sur le 1.4 tsi ne peut encaisser normalement que 250 Nm maximum, tu n'as pas peur de casser ta boite avec tout ce couple ? :confused:
Avatar du membre
ToF
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 05 janv. 2015, 19:37
Voiture : RS3 2015 TTE
Localisation : Suisse / France / Pays-Bas

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par ToF »

et tu sort cette valeur d'ou ? une doc vw ? :)
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par Neyfun »

Benh oui, dsg 7 DQ200 qui équipe les véhicules jusqu'à 250 nm maximum.

Mais celui qui a fait la reprog a sûrement tout prévu :)
Avatar du membre
matt456
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 427
Enregistré le : 28 avr. 2014, 21:58
Voiture : golf 7 carat tdi 150

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par matt456 »

si je peux me permettre ,sur GTD par exemple si il s'agit de la meme boite, elle intègre un limiteur de couple (450Nm) et donc l'impossibilité de dépasser cette valeur sans reprogrammer la boite.
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par Neyfun »

Sur la gtd c'est une dsg6 qui peut encaisser beaucoup plus de couple. :D
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par yourigt »

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
JESSYDU44
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2014, 11:08
Voiture : GOLF 7 1,4 TSI ACT DSG7

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par JESSYDU44 »

Bonjour à tous !
Pour répondre à vos questions la société qui a fait la reprog possèdent d'autres docs et des logiciels sur les DSG 7 et nos boites peuvent encaisser bien plus que les 250 NM de couple d'origine donc normalement il n'y a pas de risque car des ingénieurs situés à Paris travail sur les reprog pour ne pas abimer nos pièces d'origines. Par contre je ne possède pas les documents de ces ingénieurs... ce qui peut paraitre normal. Si j'ai le moindre soucis sur la boite je vous en ferais part mais pour le moment sa marche très bien =)
Avatar du membre
ToF
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 05 janv. 2015, 19:37
Voiture : RS3 2015 TTE
Localisation : Suisse / France / Pays-Bas

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par ToF »

ABT qui est garantie VW en suisse sort la même chose que toi de son stage 1. Tu tournes dans les +30% habituels avec une courbe propre. Aucun soucis. Mais ça fait longtemps que j'ai abandonner ce débat sur les forums :lol:

Les soucis de jeunesse de la dsg7 n'ont rien a voir avec la puissance qu'elle encaisse.

Par contre surveille bien ton huile et t'inquiète pas si ça baisse, le CHPA en consomme un peu ;)
Morex
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 906
Enregistré le : 06 oct. 2014, 22:44
Voiture : Golf 7 GTi Perf

Re: ECHAPPEMENT SUPERSPRINT + REPROG GOLF 7 1.4 TSI 140 ACT

Message par Morex »

TOF, il faudra alors m'expliquer comment en augmentant la puissance et le couple et par conséquence les forces exercées sur certaines pièces mécanique on ne touche pas à la fiabilité :?:
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »