admission VW racing pour golf 7 gti et R
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Entièrement d accord mais j'ai trouvé quelque chose de beaucoup mieux le problème c est qu il n y a pas de prix ni de fournisseur
http://www.rothe-motorsport.de/News.php?p=92
http://www.rothe-motorsport.de/News.php?p=92
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Ahhhh oui jolie....
Je vais chercher avec mon ami Google plus d'info.
Je vais chercher avec mon ami Google plus d'info.
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Tien moi au courant
j ai trouve celle-ci également
https://www.hg-motorsport.de/shop/produ ... e-Kit.html
et gruppem fait celle-ci apparemment
j ai trouve celle-ci également
https://www.hg-motorsport.de/shop/produ ... e-Kit.html
et gruppem fait celle-ci apparemment
- Kouki
- Membre Pro
- Messages : 1494
- Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
- Voiture : Golf 7 R
- Localisation : Suisse, Lausanne
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Ça sert à quoi ?
Faire un bruit de kéké et gagner 1/2 cheval ?
Faire un bruit de kéké et gagner 1/2 cheval ?
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Donner plus d air frais a ton turbo !!! Et mdr pour un demi cv je t aurai dit oui sur un moteur atmosphérique mais pas pour un moteur turbo compressé l admission forge sur scirocco R ou golf R pouvais faire gagné un gain de 15cv et une meilleure réactions à la pédales d accelerateur
Pour le bruit pas grand chose de différent , et se ne sont pas des admission de keke avec un cône qui prend autant l air chaud du moteur que le reste
http://www.mk5golfgti.co.uk/forum/index ... pic=9988.0
Pour le bruit pas grand chose de différent , et se ne sont pas des admission de keke avec un cône qui prend autant l air chaud du moteur que le reste
http://www.mk5golfgti.co.uk/forum/index ... pic=9988.0
- giome
- Membre actif
- Messages : 246
- Enregistré le : 28 déc. 2013, 12:07
- Voiture : golf VII gti performance blanc pur
- Localisation : paris
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Et puis quand on modifie son moteur il ne faut pas regarder le gain de chaque élément.
Il faut regarder l'ensemble
La logique pour un moteur turbo c'est plus d'air à l'admission, une ligne préparée et une augmentation de la suralimentation
C'est le minimum syndical
Il faut regarder l'ensemble
La logique pour un moteur turbo c'est plus d'air à l'admission, une ligne préparée et une augmentation de la suralimentation
C'est le minimum syndical
Golf 7 GTI performance blanc pur BVM6 3 portes
[Giome] Golf 7 GTI Performance Bvm6 blanc pur
[Giome] Golf 7 GTI Performance Bvm6 blanc pur
- Kouki
- Membre Pro
- Messages : 1494
- Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
- Voiture : Golf 7 R
- Localisation : Suisse, Lausanne
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Mais la pression d'air fournie par le turbo est régulée par le calculateur non ?
En avoir un peu plus à disposition ne signifie pas que le moteur en aura plus puisque le régulateur de débit donnera ce qu'il veut, pas ce qu'il y a.
Si les paramètres du régulateur sont modifiés pour en tirer profit je veux bien mais sans cela, j'aurais tendance à penser que sur un moteur turbo dont le débit est strictement régulé, sans modif il n'y a pas de gain.
En avoir un peu plus à disposition ne signifie pas que le moteur en aura plus puisque le régulateur de débit donnera ce qu'il veut, pas ce qu'il y a.
Si les paramètres du régulateur sont modifiés pour en tirer profit je veux bien mais sans cela, j'aurais tendance à penser que sur un moteur turbo dont le débit est strictement régulé, sans modif il n'y a pas de gain.
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Et bien regarde les perf de ton moteur avec 30 degrés d'aspiration et avec 15 degrés et tu verras que tes performances seront tres différentes d où les boîtes carbone qui isole de la chaleur moteur ainsi que du rayonnement du soleil sur la carrosserie l intérêt est de donner plus d air frais et stage 1 optimise ton admission
Modifié en dernier par cyr59 le 20 juil. 2014, 12:31, modifié 1 fois.
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
J aurrai pas dit mieuxgiome a écrit :Et puis quand on modifie son moteur il ne faut pas regarder le gain de chaque élément.
Il faut regarder l'ensemble
La logique pour un moteur turbo c'est plus d'air à l'admission, une ligne préparée et une augmentation de la suralimentation
C'est le minimum syndical
- Kouki
- Membre Pro
- Messages : 1494
- Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
- Voiture : Golf 7 R
- Localisation : Suisse, Lausanne
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Oui ça change avec la température c'est certain.
Pour cela il n'y a pas des échangeurs ou intercoolers à ajouter pour une réelle efficacité ?
Je voudrais bien voir une mesure avant / après de cette admission sans aucune autre modif sur la même voiture.
Le lien fourni plus haut je me demande si c'est pas une pub ou qu'il y a eu une modif des paramètres.
15ch c'est bien mais est-ce uniquement dû à cette admission ?
Pour cela il n'y a pas des échangeurs ou intercoolers à ajouter pour une réelle efficacité ?
Je voudrais bien voir une mesure avant / après de cette admission sans aucune autre modif sur la même voiture.
Le lien fourni plus haut je me demande si c'est pas une pub ou qu'il y a eu une modif des paramètres.
15ch c'est bien mais est-ce uniquement dû à cette admission ?
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Mon SR sorter 273cv au lieu de 265 avant la remap après est que je l avais d origine sans admission je peut pas te le dire mais il est certain que sa joue bcp avec la remap
- lonewolf83
- Membre actif
- Messages : 54
- Enregistré le : 26 janv. 2014, 13:05
- Voiture : Golf VII GTI
- Localisation : var (83)
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
les 2 dernieres boites du topic me font franchement envie
mais il ny a pas de prix :no:
mais il ny a pas de prix :no:
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Oui je sais :-/ mais il y en a une qui en cour de production se qui explique qu il n y a pas de prix
- giome
- Membre actif
- Messages : 246
- Enregistré le : 28 déc. 2013, 12:07
- Voiture : golf VII gti performance blanc pur
- Localisation : paris
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Un autre avantage de ces admissions c'est de diminuer le temps de réaction du turbo
Chose utile pour bien exploiter la puissance
Chose utile pour bien exploiter la puissance
Golf 7 GTI performance blanc pur BVM6 3 portes
[Giome] Golf 7 GTI Performance Bvm6 blanc pur
[Giome] Golf 7 GTI Performance Bvm6 blanc pur
-
- Membre bavard
- Messages : 385
- Enregistré le : 02 mai 2014, 22:20
- Voiture : Golf 7 R 3portes blue lapiz
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
pour la température de l'air, sur mes TDI 150 puis 136, c'était flagrant
par un temps de 7 à 10° c'était optimal, je sentais la voiture clairement mieux avancer
en dessous, ça allait
par contre, par temps de 25° et plus, on le sent bien, c'est net, ça répond moins bien.
il y a de gros paquets d'années, étant jeune, j'ai eu un cône, tout le monde ventait ça
une bouze! je l'ai enlevé après 1 semaine
par un temps de 7 à 10° c'était optimal, je sentais la voiture clairement mieux avancer
en dessous, ça allait
par contre, par temps de 25° et plus, on le sent bien, c'est net, ça répond moins bien.
il y a de gros paquets d'années, étant jeune, j'ai eu un cône, tout le monde ventait ça
une bouze! je l'ai enlevé après 1 semaine
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Le cône seul dans le compartiment moteur prend plus l air chaud du moteur que l air frais du dehors et dc ne sert strictement a rien limite a faire baisser les performances
-
- Membre bavard
- Messages : 385
- Enregistré le : 02 mai 2014, 22:20
- Voiture : Golf 7 R 3portes blue lapiz
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
bein oui, je l'ai appris par expérience
c'était sur une opel calibra 2.0 16v
(moteur de la GSI)
c'était sur une opel calibra 2.0 16v
(moteur de la GSI)
- cyr59
- Membre bavard
- Messages : 619
- Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
- Voiture : G7R bleu lapix,dsg
- Localisation : Cambrai
Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R
Superbe voiture la calibra ! jai tjs bien aimé même encore maintenant qd elle est pas défiguré par un keke tuning :-/