Compresseur/gonfleur

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Compresseur/gonfleur

Message par Louben59 »

Alors voilà. A la base, je souhaitais acheter un gonfleur pour matelas mais quand je regarde sur internet, je me dis qu'autant investir dans un compresseur avec jauge pour regonfler les pneus ( ou vérifier la pression)
Pouvez vous me conseiller? Je ne veux pas mettre cher.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Avatar du membre
Juve87
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:17
Localisation : Hainaut, Belgique
Contact :

Re: Compresseur/gonfleur

Message par Juve87 »

si c'est juste pour vérifier la pression de tes pneus, t'as des manomètres à une vingtaine d'euros en vente un peu partout, sinon, les booster on a système intégré pour gonfler les pneus :Top:
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Avatar du membre
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 966
Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
Localisation : 13

Re: Compresseur/gonfleur

Message par lollol »

le compresseur vaut 100€ environ en 50l, et une poignée de gonflage calibrée pour le compresseur une 40aine d'euros. A cela rajoute un tuyau de bonne qualité et de longueur suffisante d'une 10 aine de mètres...
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: Compresseur/gonfleur

Message par jrm30 »

perso j'utilise depuis x années un petit compresseur (Black et Decker en vente dans les centre "de la patte de l’expert") pour 50€.
il se branche sur l'allume cigare, il indique la pression de tes pneus en BAR ou PSI (selon ton choix) tu programmes la valeur que tu veux mettre et il s'arrête automatiquement.
il va sur ces 5ans, sert pour les 3 voitures de la famille ainsi que les vélos.... bref ça tiens la durée pour le prix

avant celui ci, j'avais un petit compresseur de voiture, premier prix acheter dans un de ces centres, 80fr (12€) il a fait plus de 10ans
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Compresseur/gonfleur

Message par Louben59 »

Oui je pensais pas mettre plus cher, il y en a sur amazon
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Avatar du membre
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 746
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
Localisation : Haute-Savoie

Re: Compresseur/gonfleur

Message par bilboquet »

Attention pour gonfler un matelas il faut surtout du débit car le volume à gonfler est important :!:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Avatar du membre
14JFM28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 424
Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:27
Voiture : Golf VII 1.5TSI EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Localisation : Eure & Loir

Re: Compresseur/gonfleur

Message par 14JFM28 »

Moi aussi j'ai un petit gonfleur qui se branche sur allume cigare que j'ai récupéré dans ma voiture précédente.
Il a 11 ans et fonctionne encore à merveille. :Top: :Top:
De plus ces petits gonfleurs sont très costauds, j'en avais un pour gonfler des amortisseurs gonflables que j'avais fait monter sur une R18, pour pouvoir tracter une caravane.
Il fallait 6 bars de pression et comme l'étanchéité du circuit n'était pas terrible Je les regonfler 2 ou 3 fois par mois et cela pendant environ 2ans. Une fois je suis arrivé à 8 bars je voulais savoir. Pourtant ce n'était qu'un modèle acheté en supermarché. :Top: :Top:
Tu vois c'est vraiment très robuste et pratique, puisque tu peux l'utiliser partout, ça ne prend pas beaucoup de place et ce n'est pas très cher.
L'inconvénient majeur de ces appareils, c'est qui ne faut pas les faire fonctionner trop longtemps. Il faut les réserver pour faire l'appoint. :Top: :Top:
Ne gonfler un pneu complet qu'en cas de nécessité absolue. :Nul: :Nul:
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
MrTartiflettePower
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 478
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:14
Voiture : Golf 7 Alltrack TSI 180

Re: Compresseur/gonfleur

Message par MrTartiflettePower »

Je profite de ce sujet pour poser ma question.
Est-ce que le compresseur livré avec la voiture fait l'affaire?
L'autre jour j'ai eu une alerte de pression sur l'autoroute.
Je suis sorti à la 1ère ville, mais les stations services avaient des équipements de gonflages tous les plus obsolètes/inoppérant les uns que les autres.
Merci
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Compresseur/gonfleur

Message par stef816 »

J'ai aussi un petit compresseur Continental a brancher sur l'allume cigare avec Mano.
Il fait tres bien le taf :Top:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »