Déflecteurs lunette arriere

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par titi73 »

Et les pack R line extérieur et intérieur ne sont pas dissociable sur Carat, donc impossible de prendre le pack sport et je voulais absolument les Durban + les sièges Ergoactives.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
tortor
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2014, 13:29
Voiture : G7 TDI 2.0

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par tortor »

rudy herve lg a écrit :
Le plus symple est de prendre unz finition rline extérieur et le tour est joué . Vous avez le deflecteur origine
Juste. Il ne reste plus qu'à trouver un pare-chocs GTD :-)
Aminedz
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : 23 avr. 2015, 19:39
Voiture : Golf VII 2.0 184 GTD [DSG6] - Blanche

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Aminedz »

Oui le problème c'est que VW les options coûte assez cher et effectivement y'a certaines version ou on peut pas ajouter quelques options je parle notamment du DCC qui est incompatible avec la version cup par exemple.

De toutes façon faut dire la veriter les prix sont fixé haut donc si on rajoute beaucoup d'options cela monte vite et faut pas ce mentir la banque pour 20€ de plus par mois vous suit plus lol

On as vite fait le trie de ce qui faut prendre et pas prendre par contre ce que je trouve absurde c'est d'acheter des feux xenon avant directionnelle à 1500€ et qu'a l'arrière on vous met des feux classique ...
rudy herve lg
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 22 mars 2015, 14:03
Voiture : golf 7 rline nacré

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par rudy herve lg »

Slt titi . La carat chez vous en france je suppose que c'est la haut de game comme chez nous en belgique la higtline . Et nous pas de soucis pour prendre toute option dedans tu aurais du venir chez t es voisin lol
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par titi73 »

Exact Rudy, d'un autre côté les packs sont plus avantageux en prix :bien: on peut pas tout avoir :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
rudy herve lg
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 22 mars 2015, 14:03
Voiture : golf 7 rline nacré

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par rudy herve lg »

Vrais mais on diras l europe lol
moi l ai achète de direction 6 mois et full option xenon rline sport gps blanc nacré et ai gagné 9000 euros un bon plan je trouve lol
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Kymco
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2015, 14:38
Voiture : Golf carat tdi150

Re: Pose de déflecteurs sur Golf 7

Message par Kymco »

Bonjour,

Je viens d'acheter une golf 7 d'occasion qui etait équipée de deflecteurs depuis 2 ans. En enlevant ces derniers, des bruits d'air extremement importants sont apparu en roulant. Savez vous pourquoi?
Je soupconne que les joints se soient abimé mais je ne vois rien.

Merci d'avance
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Pose de déflecteurs sur Golf 7

Message par HaKaN_FR »

j'ai reçu des deflecteures (pas des OEM vw) qui sont nickel et tres discret, par contre ils ont pas pensé à la fermeture des retro, du coup ca touche un peu et ca force... pourtant y'a une "découpe" à l'endroit meme, je pense fait un peu cours.
dommage :(

photo sous peu
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Pose de déflecteurs sur Golf 7

Message par HaKaN_FR »

photos sur mon topic : HaKaN_FR @ [HaKaN_FR] Golf VII Sport TDI150 DSG Blanc (photos p12)

pour info, j'en ai eu pour 45€ environ les 4 (devatn et derriere) frais de port compris (c'est 60€ juste les portes avant chez VW)
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Avatar du membre
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1824
Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Localisation : MOISSAC (82)

Re: Pose de déflecteurs sur Golf 7

Message par Patrick82 »

HaKaN_FR a écrit :
j'ai reçu des deflecteures (pas des OEM vw) qui sont nickel et tres discret, par contre ils ont pas pensé à la fermeture des retro, du coup ca touche un peu et ca force... pourtant y'a une "découpe" à l'endroit meme, je pense fait un peu cours.
dommage :(

photo sous peu
J'ai acheté ceux vendus par VW, il y a une échancrure pour le rétroviseur, aucun contact avec le déflecteur...
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Bawakuda »

Tiens ce matin je suivais une Golf Bluemotion qui avait ces déflecteurs, c'est vrai que ça améliore la ligne et que ça doit faire gagner un peu en Cx, mais je trouve un peu cher l'accessoire tout même.

D'après ce que j'ai compris ils sont différents des GTx/R puisque le béquet ne semble pas être le même, d'ailleurs le 3ème feux stop est plus long et plus fin mais à part ça je ne trouve pas la différence très flagrante et ne comprend pas trop qu'il y ait 3 modèles différents du coup...

Sinon pour la pose, j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà un adhésif dessus, ya plus qu'à donc ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par titi73 »

oui, il y a plus qu'a ... et oui, franchement ça ajoute une petite touche de sportivité, encore plus prononcée sur ma 3 portes :jaime:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Aminedz
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : 23 avr. 2015, 19:39
Voiture : Golf VII 2.0 184 GTD [DSG6] - Blanche

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Aminedz »

:coucou: tous le monde

Bawakuda: enfaite pour plus d'explication tu as le becquet GTD/GTI que tous le monde connais becquet + feu de stop plus grand et les "ailette laqué" sa c'est de l'origine qui sont monté sur les modèles gtd gti rline

Tu as maintenant un modèle chinois qui se vend sur eBay et déjà acquis par certains membre du forum le modèle "identique" a la gtd GTI rline donc qui comprend le becquet à coller + les ailettes laqué et une plaque laqué qui va sur le feux de troisième stop le seul hic c'est que le feux de troisième stop reste d'origine donc plus petit que ceux de la gtd etc pour moi c'est la meilleur solution en seconde monte si tu veut vraiment un look GTI etc

Et pour finir il y'a la solution que titi ta parlé avant moi deux ailette qui se vendent en concession 70€ pour une je croit que tu n'a juste qu'a coller je conseille de les coller avec la colle à par brise sinon tu te les fait piqué facilement lol voilà sa fait une modif plutôt sympa pas trop cher :D

En conclusion je resume l'oem faut changer carrément ton hayon complet c'est même pas la peine

Le modèle chinois coûte 127€ + 35€ de frais de port très facilement montable je le classe en DIY

Et enfin les petites ailette bluemotion a 140€ à peu près pour les deux

Voilà si tu veut optez pour le deuxième choix voici un sujet intéressent vers les dernières pages ou un membre montre sa réalisation demexlebadr @ Demande d'infos montage d'un becquet GTI d'origine

En espérant d'avoir fournis d'amples informations sur ce sujet :)
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Bawakuda »

:Merci: pour toutes ces infos, c'est plus clair pour moi :bien:
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Grumpy »

Bonjour,
Pour ma part j'avais ces déflecteurs d'origine sur ma Carat avec pack R-Line, elle va bientôt fêter ses 2 ans et le problème c'est que ces deux jolis petits déflecteurs commencent à se décoller.
Toute la partie basse, la plus fine, n'est plus maintenue par le scotch double-face.
Je me pose deux questions :
- est-ce que des heureux possesseurs ont pu remarqué ce phénomène ?
- est-ce qu'un passage chez le garage VW pour remettre tout ça en ordre est possible, et bien sûr prise en charge sous garantie ?

Merci pour vos réponses, à bientôt !
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par titi73 »

:coucou:
plusieurs cas de GTd/GTi ou R-Line ont été signalés sur le forum, prise en charge par VW, l'atelier doit recoller les déflecteurs avec de la colle à parebrise. C'est pris en charge.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Grumpy »

Très bien merci pour ta réponse, je passerai au garage semaine prochaine ... affaire à suivre!
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Grumpy »

Je suis passé au garage, il s'agit d'un problème connu.
Il faut donc que je la laisse quelques jours pour qu'ils recollent tout ça comme il faut !
Bien sûr tout est pris en garantie :)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par titi73 »

:bien: , très bien alors, merci pour ton retour.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
craterval
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2015, 17:01
Voiture : Volkswagen Golf 7 1,2 TSI 105 Lounge

Re: Pose de déflecteurs sur Golf 7

Message par craterval »

Poser tout a L'heure un peut de mal a fermer le vitre mais réussi comme.
Voila le résultat

Image

Image
Volkswagen Golf 7 1,2 TSI 105 Lounge Bleu nuit
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »