PC Avant GTD

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
stx34
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 01 janv. 2013, 18:33
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)
Localisation : Montpellier (34)

PC Avant GTD

Message par stx34 »

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un d'entre vous sait si le pare-choc avant de la GTD est adaptable sur une Carat ? Et son prix ?
Merci
master-golf
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 25 juil. 2013, 16:51
Voiture : golf 7 blanc pure confortline

Re: PC Avant GTD

Message par master-golf »

je pence que oui , mais pour le prix je ne sait pas disons 589,56 euro avec la peinture .
golf 7 1.2 tsi 105 blanc pure confortline , pack sport avec jantes Madrid , pack voyage .
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: PC Avant GTD

Message par Cedric L3c »

Il faudra aussi changer les anti-brouillards, les prises d'air, la calandre etc..
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
max
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 16 avr. 2013, 10:04
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Re: PC Avant GTD

Message par max »

attention que sur la golf 6, il fallait aussi changer le reservoir du liquide lave-glace, à voir si encore d'actualité...

edit, je viens de jouer un peu sur ETKA voilà le résultat

Image


j'y ai mis le renfort en mousse à l'arrière du pc, car 2 références (pour pc normal et pc sport)
tu as le pc, les grilles latérales, centrale, anti-brouillard LED, calandre complète GTD
tout ca hors peinture et hors accessoires qui seraient nécessaire (vis, caches, reservoir lave-glace si besoin)
master-golf
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 25 juil. 2013, 16:51
Voiture : golf 7 blanc pure confortline

Re: PC Avant GTD

Message par master-golf »

bien loin de mon prix à l'œil , sa fait cher ,très cher . :roll:
golf 7 1.2 tsi 105 blanc pure confortline , pack sport avec jantes Madrid , pack voyage .
Avatar du membre
max
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 16 avr. 2013, 10:04
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Re: PC Avant GTD

Message par max »

si jamais ca t'interesse (en plus c'est déjà la bonne couleur)

http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-7-GTI-GT ... 5d42805b62
Avatar du membre
Gochu
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 21 févr. 2013, 21:18
Voiture : Golf 7 Highline

Re: PC Avant GTD

Message par Gochu »

Cest possible d'adapté sa sur une Highline en Belgique ??
Quand tu dit Lave - Phares c'est obligé pour les xénon si je me trompe pas .. Je ne possède pas les xénons tous es possible de l'adaptation ?

max a écrit :
attention que sur la golf 6, il fallait aussi changer le reservoir du liquide lave-glace, à voir si encore d'actualité...

edit, je viens de jouer un peu sur ETKA voilà le résultat

Image


j'y ai mis le renfort en mousse à l'arrière du pc, car 2 références (pour pc normal et pc sport)
tu as le pc, les grilles latérales, centrale, anti-brouillard LED, calandre complète GTD
tout ca hors peinture et hors accessoires qui seraient nécessaire (vis, caches, reservoir lave-glace si besoin)
Avatar du membre
max
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 16 avr. 2013, 10:04
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Re: PC Avant GTD

Message par max »

oui c'est adaptable sur une highline
pour les lave-phares, comme le clapet est monté avec un système de ressort pour lui se refermer, tu peut le monter même sans en avoir, il restera toujours fermé

l'idéal niveau prix, selon moi, reste de partir d'un pc complet sur ebay (+/- 250€ hors frais de port) ca te reviendra moins cher si tu dois changer le reservoir de lave glace par ex
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: PC Avant GTD

Message par demexlebadr »

euh je pense pas...

Si tu as une carat, tu as le radar de recul
il faudra donc acheter le PC (250euros) les feux antibrouillard a led (200 euros) eventuellement les grilles , plus de nouveau capteurs...bref grosso modo 900 euros
Gagou
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 10 juil. 2014, 19:18
Voiture : Golf VII TDI 150 blanc

Re: PC Avant GTD

Message par Gagou »

Je pense que je vais bientôt songer à cette modif.

Je trouve le PC d'origine sympa mais bien moins agressif qu'un Gtd ou Gti.

Et les prix sur Ebay sont assez attractif.
3P avec clenches, V.E et espace de rangement intérieur. Revêtement cuir, tissu avec appui tête. ODB avec les portes rouge. Xénon x2 directionel.
Avatar du membre
tortor
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2014, 13:29
Voiture : G7 TDI 2.0

Re: PC Avant GTD

Message par tortor »

Attention aux prix ebay... Le plus gros vendeur allemand ne vend que la feuille de pare-choc nue... à 239 sans FDP, ce qui fait +- 338 euro livré. Plus cher que du neuf.
Le mieux c'est Kunzman. Complet sans anti-brouillard et sans peinture pour +- 690 livré. +-1000 avec les Anti brouillard.
Gagou
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 10 juil. 2014, 19:18
Voiture : Golf VII TDI 150 blanc

Re: PC Avant GTD

Message par Gagou »

Ha oui tu crois ?
Parce que certain son avec les grilles et anti brouillards et d'autres non.
3P avec clenches, V.E et espace de rangement intérieur. Revêtement cuir, tissu avec appui tête. ODB avec les portes rouge. Xénon x2 directionel.
Avatar du membre
tortor
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2014, 13:29
Voiture : G7 TDI 2.0

Re: PC Avant GTD

Message par tortor »

Tous ceux de chez autoteil wintels sont photographiés avec grilles, cache senseurs et autres accessoires mais vendus nus.
J'ai reçu le mien nu.
Après réclamation justifiée de ma part(n'ayant reçu que la feuille de pc sans les grilles et lames), ils ont pris soin de modifier toutes leurs annonces et de l'indiquer dans la description allemande et anglaise. Pour ma part, ils ont envoyé 70% des pièces manquantes dans un second envoi. Je me suis débrouillé pour le reste. Pas évident de disposer de trouver les bonnes pièces auprès du CC sans disposer d'un nr de chassis GTD. Beaucoup de recherches pour le responsable magasin tant il y a des versions de grilles, phares etc...
Ce vendeur représente plus de 95% des offres de pc g7 sur ebay. Tous les pc sont neufs jamais montés avec un défaut (defaut bien en evidence sur les photos)

Exemple de différences :
En version Xenon et Halogène, les grilles de calandres sont différentes. La grille pour phares halogènes est plus rare en Europe. Personnellement, c'est une affaire de goût, je trouve les feux halogènes plus esthétiques de jour.

Image
Image
Gagou
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 10 juil. 2014, 19:18
Voiture : Golf VII TDI 150 blanc

Re: PC Avant GTD

Message par Gagou »

Merci de l'info :lol:

Un peu plus et je me fesais avoir... :evil:

Pour l'histoire d'halogène et xénon.

Le pare choc est identique sauf qu'il n'y a pas de lave phares sur l'halogène ?
3P avec clenches, V.E et espace de rangement intérieur. Revêtement cuir, tissu avec appui tête. ODB avec les portes rouge. Xénon x2 directionel.
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: PC Avant GTD

Message par demexlebadr »

Tortor c'est bien ce qui me semblait . Tu as pris le pare choc nu à +/- 250 e sans fdt c'est ça ?


Car je l'ais ai contacté et ils vendent des pdc complet avec grille , capteur et antibrouillard à 500 e .
Ta payer combien les accessoire et ils ton envoyer le quels ?



A garou oui c'est bien ça
Avatar du membre
tortor
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2014, 13:29
Voiture : G7 TDI 2.0

Re: PC Avant GTD

Message par tortor »

Gagou a écrit :
Merci de l'info :lol:

Un peu plus et je me fesais avoir... :evil:

Pour l'histoire d'halogène et xénon.

Le pare choc est identique sauf qu'il n'y a pas de lave phares sur l'halogène ?
Exact. c'est le même hormis les laves phares. Il faut également faire attention à la présence ou non des supports de capteurs park assist si nécessaires. Les supports séparés ne sont pas dispo à la vente.
demexlebadr a écrit :
Tortor c'est bien ce qui me semblait . Tu as pris le pare choc nu à +/- 250 e sans fdt c'est ça ?


Car je l'ais ai contacté et ils vendent des pdc complet avec grille , capteur et antibrouillard à 500 e .
Ta payer combien les accessoire et ils ton envoyer le quels ?



A garou oui c'est bien ça
Je suis étonné qu'ils te donnent tout pour 500 euro. Si c'est le cas, demende leur de le mettre en détail sur papier et commande.
Pour info, rien que pour la grille centrale, ils me demandaient un supplément de 79 euro. Il manquera encore les 2 grilles anti brouillard, le soubassement, les deux lèvres latérales, les 2 anti-brouillard led et la connectique spécifique et enfin le support pour ceux-ci. Sans parler des 4 à 6 capteurs et de la mousse de remplissage spécifique. Rien que les 2 feux led coûtent un peu plus de 300 euro HT.

Pour le pare-chocs, j'ai payé 239 + fdp. L'annonce était érronée. Rien n'indiquait l'absence des grilles. Comme l'annonce laissait clairement croire que les grilles étaient livrées avec, je leur ai demandé d'honorer la vente et donc de livrer les pièces achetées. Pièces reçues quelques jours plus tard et l'ensemble des autres annonces corrigées.
Si c'était à refaire, ce serait Kunzmann. C'est neuf, avec la couche de préparation avant peinture et surtout complet.
ici : http://www.kunzmann.de/shop/en/exterieu ... er-set.htm
Chez ce vendeur pas besoin de vérifier si tout est bien là. Pour compléter le mien, j'avoue que ça ressemblait au parcours du combattant.
Le voici après peinture gris tungsten(version avec park-assist et sans lave-phares)
Image
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: PC Avant GTD

Message par demexlebadr »

attention !
autoteil vend des pare choc bonne ocassion ou avec défaut , d'ou le prix inférieur .
Le mec que j'ai contacté m'a dit que les parechoc avec 4 ou 6 pdc étaient vendus au meme prix (490 e livré sur paris )


je lui ai demandé son N de téléphone, pour qu'il m'envoie la photo du PDC qu'il va me vendre, des que je la recois je la met sur le fofo .





Une question : je sais que la grille centrale est adapatble, mais en est il de meme pour les grille des antibrouillard ? si oui il suffirait d'acheter la grille (79 e) + la grille antibrouillard + les antibrouillard à led , sans avoir a changer le pare choc..
Avatar du membre
tortor
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2014, 13:29
Voiture : G7 TDI 2.0

Re: PC Avant GTD

Message par tortor »

Pour la grille centrale, tu dois voir la version (anti-collision ou non)
Pour les grilles de côté, soit elles sont pleines (version sans anti-brouillard) soit évidées (pour anti-brouillard). Ce sont des références différentes.
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: PC Avant GTD

Message par demexlebadr »

Ok merci pour linfo .

Bref s'il existe des grilles antibrouillard pleines sans antibr autant prendre un pdc neuf de chez kunzmann 585 e + 90 e transport ..
Avatar du membre
tortor
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2014, 13:29
Voiture : G7 TDI 2.0

Re: PC Avant GTD

Message par tortor »

Oui, elles sont comprises dans le prix. En plus, tu ne dois pas faire poncer avant peinture. Il est prêt pour le passage en carrosserie. Le coût de peinture n'est pas négligeable. De 200 à 380 suivant les offres reçues pour le mien.
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »