Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir les références des éléments qui composent le kit Rline sur Facelift, sans régulateur ACC ni lave phare.

Je continue mes recherches en parallèle mais si quelqu'un a ce sous la main ça serait super simpa :Top:

La voiture qui bénéficierait du kit est une Facelift de 2017 1.5 TSI 150.

Merci pour elle :Rouge:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je déplace dans cette section.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par Jul01 »

:coucou: TiBurce,

Pour le pare-chocs avant, j'ai trouvé cette annonce qui semble correspondre (ref : 5G0807221LR) mais il n'y a pas d'antibrouillards, à voir si ta future Golf en est équipée de série :
https://fznparts.nl/fr/product/vw-golf- ... 0807221lr/
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

:coucou: T'es balaise !!! Depuis hier soir je cherche ne serait ce un pc de Facelift Rline je trouve rien lol

Le prix est avec peinture déjà faite :jaime:

Tu pense que ça ne peut pas se modifier après les anti brouillard ? Ce doit être un cache en plastique à remplacer non ? :tongue:

Il est magnifique :jaime:

Voilà ce que ma pondu VW :Nul:


Image
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

Et voilà avec les anti brouillard j'ai l'impression
https://fznparts.nl/fr/product-categori ... lift-2017/
Édit : j'arrive pas à mettre le lien direct sur l'article :scratch:
Modifié en dernier par TiBurce le 17 déc. 2018, 16:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par Jul01 »

Je ne serais te dire si tu peux changer les grilles par des antibrouillards...j'imagine que oui. :scratch:
Par contre ce pare-chos a 6 capteurs de collision, donc je suppose que les deux supplémentaire sur les côtés sont pour le park assist. A voir également si la tienne a 6 capteurs ou seulement 4.

Si tu prévois toujours de mettre un échappement 4 sorties, je viens de trouver la référence du diffuseur R facelift : 5G6807568AA

Ça douille de prendre les pièces chez VW et sans compter qu'il faut encore ajouter à cela le prix de la peinture. :roll:

Edit : Ton lien renvoie sur le menu. :tantpis
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

Apperement deux grilles différentes, une en nid d'abeille et une avec barres horizontales.

Jai regardé pour les capteurs. Yen a pas prêt des roues avant. Donc pas de Park assist lol

Super pour le diffuseur, sur la golf 7 génération 1 il fallait changer tout le PC je sais pas si c'est pareil pour celle ci. Je prend note de la ref :Top:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par Jul01 »

Oui apparemment les grilles du pare-chocs R et R-Line sont différentes. Celui de la R a une grille avec des lames noires laquées et le R-Line a une grille en nid d'abeille. En fouillant un peu, je n'ai pas vu d'antibrouillards équipés sur ces PC...A voir si l'option existe avec ces packs, je cherche :study:
Par contre celui de la GTI a bien les antibrouillards en option.

Donc il te faura un PC avec 4 capteurs.

Non pas besoin de changer le pare-chocs arrière sur la facelift, il n'y a que le diffuseur à changer. :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

regarde celui la sur le site que tu ma donné article 2018002291. il semble qu'il y a les anti brouillard, et les 4 radars. La grille semble etre celui de la R. Comment on peut etre sur que ca s'adapte parfaitement ? :silent:


Image

Image

Image

super bonne nouvelle pour le PC arrière :bounce: :bounce: :bounce: + de budget pour les jantes lol

attention Jul01 je vais te harceler sur les mois a venir : Mouhah:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par Jul01 »

C'est bien un pare-chocs de R, mais il n'a pas d'antibrouillards. Et visiblement il n'y en a pas sur la R, c'est l'emplacement pour les 2 petits radiateurs.

Image

Reste à voir si l'option existe sur le PC R-Line, mais je n'ai rien vu pour le moment... :study:

A mon avis pour les pare-chocs "sportifs", il n'y aura que celui de la GTI qui dispose des AB optionnels.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Bmos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 497
Enregistré le : 18 nov. 2018, 15:58
Localisation : France

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par Bmos »

Sinon tu as ce parechoc de GTI mais il a les laves-phares: https://fznparts.nl/fr/product/vw-golf- ... ckls-lb9z/
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

Apres les laves phares ne me dérange pas bien au contraire, si je peux passer sur les feux full led apres pourquoi pas ! Je vois que meme les dispositifs lave phare sont installés sur le PC ! du coup il suffit de raccorder le tout à la flotte et au courant ? : Mouhah: (je me fais rire moi même tellement je suis nul ) :lol!:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par Jul01 »

: Mouhah: Ça doit être un peu plus compliqué !

Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas les lave-phares de série cette Golf que tu achètes, pourtant elle est équipée de xénons, normalement c'est obligatoire. :scratch:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

bonne question, je pensais moi aussi que xenon = lave phare ! J'ai cherché sur Oscaro pour comprendre les différences entre chaque bloc optique ! Halo > Led >
Sur le configurateur VW, lorsque j'ajoute l'option sur la Carat " feux 100% Led et feux de route directionnel" ils montrent que les deux virgules s'illumine mais pas de lave phare pour autant ! :scratch:

http://www.palais-de-la-voiture.com/201 ... ition.html du coup Je vais essayer de voir si je peux installer des gicleurs et passer sur du 100 % led et directionnel :Top: :Top: Peut etre aussi qu'il faut supprimer un truc électroniquement pour pas que la voiture râle ? La photo de la golf blanc qui trône dans l'entete du forum :jaime:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par titi73 »

Attention messieurs, vous vous fourvoyez ... c'est une Golf facelift, elle est équipée de phares Led, donc pas besoin de lave-phare qui sont en effet obligatoires pour des xénons à partir d'une certaine puissance (+ de 25W je crois).
Avec les phares Led, les laves-phares seront présents uniquement si il y a le Pack Hiver optionnel.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

:cheers: merci Thierry ! En regardant les Facelift sur le net j'ai pas trouvé de raison logique à la présence des lave phare sur certaine voiture et d'autre... Le pack Hiver doit en être la raison comme tu dis.

Du coup je peux changer les feux sans besoin d'ajout de lave phare. Le kit Rline doit juste comporter les 4 capteurs dans ce cas et à voir pour suppression des AB. :Top:
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

:study: Apperement la seule solution pour supprimer des anti brouillards c'est le codage (compliqué ) ou alors les résistances qu'on connait bien puisqu'on utilise les mêmes pour éviter les messages sur L'ODB quand on met du led là ou ce n'est pas prévu. Je viens d'envoyer un message à LedPerf pour savoir si ils ont une solution.

Je ne veux pas non plus laisser l'ampoule dans le PC accroché je ne sais ou :NonNon:

Les GTI semblent toutes venir avec Lave Phare ... c'est une impasse ! lol

soit je me retrouve avec des laves phares useless qui ne fonctionnent pas, soit avec un PC et des anti-brouillards cachés dans le PC ! :scratch: aucune des solutions ne me convient ! :study:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par titi73 »

Si tu prends des pièces d'occasion en provenance d'Allemagne c'est quasi sûr que tu auras les laves-phares, les versions allemandes sont pratiquement toujours avec l'option Pack Hiver ... le derrière des fräulein a besoin d'être chauffé :lol!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par TiBurce »

: Mouhah: je vais commande une pièce origine France ou mieux encore Réunion :lol!:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Kit R-Line en seconde monte sur Facelift

Message par Jul01 »

:coucou:
Tu pourrais demander à Bordi94 comment il a fait pour son retrofit, car il a changé son PC standard qui n'avait pas les lave-phares par un PC GTI avec lave-phares.
Ça serait intéressant de savoir si il a branché ces derniers ou si c'est juste factice.
[Mk7Bordi] Golf 7.5 1.0tsi 110cv => Golf 7.5 GTI Perf 245cv (page 39)
Par ailleurs il a aussi les antibrouillards sur le PC GTI, du coup il pourra sûrement te dire si c'est plug & play ou si il faut retoucher le faisceau.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »