Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
JujuGTD63
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 août 2019, 10:28
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par JujuGTD63 »

Bonsoir à tous. Peut être hors sujet ou au mauvais endroit, mais je voulais simplement savoir si certains D’entre nous avaient déjà remplacé un pare choc arrière de GTD de 2014 par un facelift ( a partir de 2017), savoir si compatible ou non?d’après ce que j’ai pu voir en grattant a droite ou à gauche, les supports latéraux du PC seraient les mêmes, donc je me dit que ça doit être possible, mais si certains ont déjà fait je prends les infos. Merci à tous et bonne soirée
Redsoum79
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 29 févr. 2020, 22:31
Voiture : Golf 7 gtd

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Redsoum79 »

Oui sa passe sans problème
JujuGTD63
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 août 2019, 10:28
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par JujuGTD63 »

Merci pour l’info 😉 :Merci:
Mak
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 30 avr. 2020, 02:19

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Mak »

Bonjour! Je vient vous sollicité Concernant vos feux avant golf 7 phase 2 facelift. Pouvez vous me donner un coup de pouce svp !!car j’ai en projet de modifier exactement comme vous ma golf 7 phase 1 en phase 2 facelift. Ma question est : se sont les feux facelift oem? La référence des optiques ? Les modules et où les procurers ? Et savoir pour le codage si vous l avez effectuer Merci pour votre aide car je commence à désespérer et perdre espoirs !! Cordialement
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Snike »

Si tu change tes feux de ta phase 1 en phase 2, tu va devoirs changer les ailes aussi car ce n'est pas compatible avec les ailes de la phase 1.
Les feux ont une forme légèrement différente.
Mak
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 30 avr. 2020, 02:19

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Mak »

Bonjour snike ! Merci pour vitre message c est gentil!!!!!!👍je veux savoir c est pour les feux facelift peut être que vous pouviez m aider !
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Snike »

Pour les facelifts, tu as des feux "type" phase 2 qui sont fait pour les phase 1
Tu en trouve un peu partout. Amazon, Ebay, Kunzmann, wagen-shop, etc...
Il faut juste que tu face attention à ce que ce soit bien compatible au phase 1.
Quand je ne suis pas sûr, je n'hésite pas à demander au vendeur. Comme ça....pas d'erreur

Un exemple de facelift phase 2 pour phase 1 et homologué:
https://www.france-xenon.com/fr/golf-7/ ... PyEALw_wcB

Même chose mais avec les couleur de la GTI:
https://www.france-xenon.com/fr/golf-7/ ... 36502.html
Mak
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 30 avr. 2020, 02:19

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Mak »

Je t explique mon projet!! J ai actuellement en ma possession une golf 7 phase 1 gtd de 2014! Je vais faire un retrofit de ma golf en version facelift phase 2 . J ai tous se Qu il faut pc facelift .aile facelift. .calandre de la phase 2 facelift Pour effectuer le retrofit ou je suis bloqué et où je but c est concernant les feux avant . J ai vue sur le forum il y a quelqu un qui as posté des photos de son retrofit golf 7 phase 1 en phase 2 gtd blanc car il as eu un accident sur sa face avant ! Et il as remplacer c est feux xénon phase 1 par des facelift! Et moi je veux faire exactement la même modif !! Se que je veux savoir si se sont les feux d origine a led oem phase 2 les modules et k l e codage
J ai la même voiture avec les meme feux avant xénon phase 1 que se membre comme sur les photos qu il as poster accidenté
Modifié en dernier par titi73 le 19 nov. 2020, 06:05, modifié 1 fois.
Raison : fusion de messages successifs
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Snike »

Ok , je comprend mieux.
Sans être sûr à 100%, il me semble que si tu installe des feux d'origine autres que ceux encodé sur ton véhicule, tu vas devoir réencoder les nouveaux.
Après pour des feux compatible c'est différent.
C'est à confirmer !!
Mak
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 30 avr. 2020, 02:19

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Mak »

Tu pense que si je met les oem facelift il n aura que un codage a effectuer c est ça que tu veux dire?après le membre il parlais de modules qu il attendait de recevoir! Et donner des news pour Et depuis sur le forum pas de réponse pas un poste!

Snike je v arrête 😑 de te parler et de t embêter avec ça ! Merci pour ton aide ... mais Faut absolument que j arrive à contacter se membre mais comment ? ça c'est autre chose !!!!
Modifié en dernier par titi73 le 19 nov. 2020, 06:05, modifié 1 fois.
Raison : fusion de messages successifs
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Snike »

Tu ne m'embête pas ! lol
oui possible aussi pour les modules.
Mais là, ça dépasse mes compétences.
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par GTO »

Si je dit pas de bêtise il faut aussi changer la BCM et potentiellement le boîtier abs ...
Mak
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 30 avr. 2020, 02:19

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Mak »

Slt gto! Enchanté 🤩, je suis débutant , je c est même moi pas ce que c est le boîtier bcm😂
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par GTO »

:coucou: la BCM c’est la centrale électrique elle se trouve en bas à gauche sous le volant bien caché ;)
Pour la changer sauf erreur il faut obligatoirement passé par le logiciel VW Odis online .
Pour les phares il faut aussi il me semble re câbler ou trouver un adaptateur
Mak
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 30 avr. 2020, 02:19

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Mak »

Et tu crois que s il je change tous ça et acheter les feux facelift oem +l adaptateur tous cas fonctionner ??et Pour l adaptateur ou est c que je peux le trouver sur quel site ?
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par GTO »

Potentiellement c’est faisable mais encore rare pour confirmer quelque chose ...
Y’a la solution de mettre des phares adaptable qui serait plus rapide et plus simple mais il faudra quand même ré câbler je suis pas sûr que les prises correspondent peut être qu’il existe des adapteurs à voir par exemple sur kufatec...
Si tu met un pare choc FL la formes des phares étant différentes tu ne peux pas mettre des adaptables de phase 1.
Tu a l’ACC aussi ?
Mak
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 30 avr. 2020, 02:19

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par Mak »

Slt les gars! Quelqu un serait me dire ou me renseigner sur les phares avant halogène phase 1 et sur les phares avant halogène de la phase 2 facelift, j’aimerais savoir si se sont les mêmes broches sur le connecteur pour le branchement sur phase 1et phase 2 si quelqu’un pouvait m envoie des photos du connecteur s il vous plais !!! Car j’ai vue sur France xénon il vends des phares avant facelift a led et uniquement adaptable sur phase 2 facelift.... merci pour votre aide........
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par GTO »

La
Forme des phares phase 1 et 2 sont différents les broches sont aussi différentes
Pour mettre des phares de phase 2 il faut également changer le pare choc et les ailes ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Retrofit Golf 7 GTD ph1 / GTD Facelift

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Mak ta demande initiale était de modifier une phase 1 en facelift comme dans ce tuto, tu n'es plus du tout dans le sujet, merci de consulter et poser tes questions dans les bons sujets, utilise la recherche pour ça : Pour ta demande regarde ici : :coucou:

Edit : j'ai fait du tri.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
AdemGTD
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:35
Voiture : Golf 7 GTD

Retrofit golf 7 gtd ph1 à ph2

Message par AdemGTD »

Bonjour les golfistes :accord:

Voici mon problème je possède d'une golf 7 gtd de 2013, je la retrofit actuellement et j'ai besoin de votre aide pour compléter mon pare-choc avant ( besoin des références de pièces )

voilà mon pare-choc avant


Image

J'ai besoin des références des pièces entouré en rouge ci-dessous dans les images :study:



Image



Image



Image

Merci d'avance et prenez soin de vos golf :vroum:
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »