Alarme Cobra

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Alarme Cobra

Message par yourigt »

Et la taille des bonnets :?: Bon d'accord Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Alarme Cobra

Message par glasdo »

:lol: :lol:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Alarme Cobra

Message par valy60 »

Comment la ddéclencher.?
Avatar du membre
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:47
Voiture : Golf VII Tsi 140
Localisation : Province du Luxembourg

Re: Alarme Cobra

Message par Francis911 »

Bonjour,
Tu t'enfermes à l'intèrieur de la voiture que tu verouilles et tu commences à bouger, danser, ou autres choses :pig: et elle va se déclencher.

Il faut insister, elle n'est pas très sensible
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Alarme Cobra

Message par yourigt »

Ben oui, c'est une femme, quoi :!: Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 294
Enregistré le : 26 mars 2013, 15:28
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone
Localisation : Villiers sur marne (94)

Re: Alarme Cobra

Message par Mistaiche »

Francis911 a écrit :
Bonjour,
Tu t'enfermes à l'intèrieur de la voiture que tu verouilles et tu commences à bouger, danser, ou autres choses :pig: et elle va se déclencher.

Il faut insister, elle n'est pas très sensible
Pas besoin de bouger beaucoup. C'est juste qu'il y a une temporisation.
Tu attends 30 secondes et après il suffit de lever le bras.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Alarme Cobra

Message par yourigt »

ne le laisses pas en l'air trop longtemps, avec la chaleur, bonjour l'odeur : Mouhah:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 294
Enregistré le : 26 mars 2013, 15:28
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone
Localisation : Villiers sur marne (94)

Re: Alarme Cobra

Message par Mistaiche »

: Mouhah: KIKEKON : Mouhah:
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Alarme Cobra

Message par glasdo »

Mistaiche a écrit :
Pas besoin de bouger beaucoup. C'est juste qu'il y a une temporisation.
Tu attends 30 secondes et après il suffit de lever le bras.
Je confirme, quand on ferme la voiture, la petite LED reste allumé 30 sec, c'est la temporisation, après elle clignote, et là le moindre mouvement la fait sonner, c'est pas ultra sensible, mais si on te casse une vitre elle va sonner. J'attends de voir les feux d'artifices pour voir si les vibrations de l'air vont la faire sonner.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Avatar du membre
iScar
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:18

Re: Alarme Cobra

Message par iScar »

bonjour bonsoir ^^

je m'incruste sur le topic

je n'ai pas la chance d'avoir un garage, ma titine dormira la nuit a la belle étoile, sur un parking collectif, malheureusement je ne peux pas faire autrement et ça me dégoutte un peu ( mon proprio devait faire des garages mais il a annulé l'idée :( )


enfin bref, c'est mon premier véhicule neuf, je n'ai pas envie de me le faire faucher donc vu qu'ont parle de l'alarme ici, je penses être bien tombé...

j'ai vu il y a deux pages un membre qui a payé son alarme 500€, n'y a t-il pas moins chère ?

j'habite un petit bled de 10k habitants, c'est pas paris, mais bon ca me ferai mal au coeur de voir ma voiture se barrer a cause d'une personne mal intentionnée :(

et sinon a part l'alarme, qu'en est il de la puce GPS ?

je suis tombé sur ce site : http://www.gps-traceur.com/11-traceur-gps-voiture y'a t-il des choses intéressantes a avoir ? et aussi légale ? histoire de sécurisé au maximum et d'avoir un peu la conscience tranquille

si vous avez d'autres idées également je suis preneur


Merci de votre réponse :)
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Alarme Cobra

Message par glasdo »

500€ pour une alarme en deuxième monte c'est déjà pas très chère, tu peux avoir encore moins chère c'est sur, mais ce sera de la mer**.
Les voitures d'aujourd'hui sont de plus en plus difficile a voler sans les clés, si le voleur arrive a démarrer ta Golf sans les clés, il arrivera a ouvrir ta porte sans rien casser et sans faire sonner l'alarme.
L'alarme est surtout fait pour les petits délinquants, qui cassent afin de voler à l’intérieur. Pour la bonne vermine, ils casseront ta porte, pointerons ta Femme et tes gosses avec un fusil à pompe et exigerons tes clés, là ton alarme ne sert à rien...

Le traceur GPS, je suis pas vraiment pour. Certain assureur vont te l’imposer quand tu as une grosse voiture bien chère.
Si tu veux poser un traqueur, prend le haut de gamme, pas seulement GPS, parce que dans un sous sol elle sera pas visible ....
Il en existe avec le passage par le réseau téléphonique (en plus du GPS), mais un simple brouilleur suffit pour le faire dysfonctionner.
Dis toi que le grand banditisme a toujours un cran d'avance par rapport à la Police ou au moyens de sécurités.

Je pense que pour une Golf, une simple alarme est très largement suffisant, afin d'éviter tout vol roulotte (ils casseront, elle sonnera, et ils partirons sans rien voler, donc l'alarme n’empêche pas la casse). Par contre l'option anti-soulevement est superbe (ils vont commencer a soulever, elle sonnera, et partirons sans leurs cric et sans tes jantes).
Pour le reste, il y a mastercard ... euh pardons .... tu payes assez chère ton assurance pour couvrir le vol de ta Golf :D
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Avatar du membre
iScar
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:18

Re: Alarme Cobra

Message par iScar »

okok merci^^

et pour l'alarme de base (pas celle du pack a 300e et des brouettes) il ya la fonction anti soulèvement ?

car je ne l'ai pas prises .. ^^
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Alarme Cobra

Message par glasdo »

Pour l'alarme "Cobra", de base tu as le périmétrique (ouverture de porte) et volumétrique (vitre brisé).
Après, de nombreuse option s'offre à toi, avec un prix en conséquent bien sur.

Ha et au faite !!! Le feu d'artifice ne fait pas sonner l'alarme, donc c'est bien conçu quand meme.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Avatar du membre
iScar
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:18

Re: Alarme Cobra

Message par iScar »

ok, bon si je ne met pas d'alarme volumétrique et perimachin, je peux par contre poser : http://frabalt.com/accessoires/38-detec ... onnel.html

pour éviter qu'ont me vol mes jantes ? qu'en penses tu ?
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Alarme Cobra

Message par glasdo »

Pour poser ceci il te faut l'alarme de base ... Il te faut la sirène et le boitier de base afin de brancher cet accessoire.
Un peu comme une maison, pour mettre une toiture, il te faut les murs.
Après attention au alarme bas de gamme, qui sonne à la moindre grosse pluie , moindre pétard, moindre vent qui fait bouger ta voiture, ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Avatar du membre
iScar
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:18

Re: Alarme Cobra

Message par iScar »

c'est compliqué tout ca :( :( :(

bon va falloir que je me demerde pour trouver un truc pour accompagner l'alarme principale ...

mais je ne sais pas quoi prendre :confused:
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Alarme Cobra

Message par glasdo »

Il existe toute sorte d'alarme, a tout les prix.
Ma CC m'a proposé "Cobra" car il travaille avec eux depuis de nombreuses années et n'ont jamais eu de problèmes avec (sauf avec moi et son erreur logiciel).
Certe ça à un prix (plus de 700€ pour alarme + antisoulevement), mais ça fonctionne nikel. Le feu d'artifice ne la déclenche pas, même si tu la secoue elle ne se déclenche pas.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Avatar du membre
iScar
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:18

Re: Alarme Cobra

Message par iScar »

je ne trouves pas de cobra a 700€ :(

le max que je trouves est vers les 250€
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Alarme Cobra

Message par glasdo »

La piece est à ce prix. Apres tu comptes la pose et le réglage.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Avatar du membre
iScar
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:18

Re: Alarme Cobra

Message par iScar »

A ok !!! Plus de main d'oeuvre que de produit niveau prix :affraid:
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »