Eclairage plancher

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
logan3
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 25 févr. 2013, 14:57
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 105ch finition highline
Localisation : Belgique

Eclairage plancher

Message par logan3 »

Pour uniquement la Belgique ceux qui ont pris la série highline et dont l'éclairage plancher est manquant côté passager
Ayant fait constater par mon garage qu'il était manquant chez moi et que l'emplacement et le câble d'alimentation étaient bien prévu il me l'a commandé
Le jour du placement il me dit que après avoir regardé sur un autre véhicule cela n'était pas prévu
La chose qu'il à oublié c'est qu'il a regardé sur une version trendline !!!!
Malgré tout il m'a envoyé la facture de 12.10€ et suite à mon coup de fil pour dire que je n'était pas d'accord de payer avant de me prouver par a+b que cela n'était pas de série sur la highline
Du coup il m'a dit de déchirer la facture !!
Golf 1.2 tsi 105ch Highline intérieur cuir noir , discover média pro , boite dsg 7, couleur gris limestone , jantes Madrid 17 pouces,suspension sport,acoustic park, Kit Pneus Hiver, kit roue de secours galette, intérieur full led
Avatar du membre
luxor
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 15 déc. 2012, 21:03

Re: Eclairage plancher

Message par luxor »

Bjr,

Sur la Highline que j'ai achetée en Belgique, le pack Eclairage et visibilité comprenant l'éclairage des portes et du plancher (gauche et droite) était en option, 143€ htva, ce n'est pas de série
C'est aussi présenté comme tel, en option, dans le catalogue couleur présentant la Golf 7.
Il va de soi que cet éclairage des portes et du plancher est prévu à gauche et à droite...

Image
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options :)
Avatar du membre
Vintz31
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 03 nov. 2017, 18:57
Voiture : Subaru gt bientôt vs golf7
Localisation : Toulouse

Eclairage ambiance pied conducteur

Message par Vintz31 »

Salut a tous!!!

Qui as deja commande une lampe d eclairage d ambiance à LED réf: 5 G0 947 409 est ce que quelqu'un aurait un ordre de prix?
Je comprends pas pourquoi je ne l ai pas dans ma carat du 10/10/2014....
Mon CC me dit c est normal....! Sinon ils me disent 67€ ca me parait cher pour un ti truc pareil.... :scratch:
Je dirais qu ils ont tendance a se foutre de ma gueule!!! :evil:
En a marre !
Cul cul qui gratte le soir ..doigt qui pu le matin!
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Eclairage ambiance pied conducteur

Message par titi73 »

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »