Tapis de coffre

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Tm150
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 15 juin 2018, 00:22

Avis tapis de coffre

Message par Tm150 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous possèdent un tapis de coffre type caoutchouc ? Ou pourrait on en trouver chez vw ? Jai vu aussi sur Amazon mais je ne sais pas ce que ça vaut .. Sur quel tarif faut il compter ? Merci :)
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Tapis de coffre

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Tm150, je fusionne ici, idem que pour ton autre demande, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Tapis de coffre

Message par Golf24Carat »

@Tm150 :coucou:

Titi t'a redirigé sur le bon topic. :vroum:
En tapis OEM Volkswagen je les avais détaillé ici
Golf24Carat @ Tapis de coffre


Faut vérifier si les références sont toujours les mêmes et si il n'y a pas de nouveau modèles depuis. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
prenard
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2022, 18:22
Voiture : Peugeot 207

Re: Tapis de coffre

Message par prenard »

Graphit a écrit : 16 févr. 2019, 10:57
J'ai longtemps cherché une protection de coffre bien ajustée, lorsque le plancher est en position basse. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez WeatherTech ; la finition et l'ajustement sont simplement parfaits ! La surface est en plastique / caoutchouc assez souple et est anti-dérapante.

Image

Vous pouvez choisir un modèle pour position haute ou basse, avec ou sans protection de pare-chocs. Plusieurs coloris sont disponibles : noir, gris et beige.
Bonjour,

Le tapis a été commandé sur leur site internet avec livraison depuis les US ? Des frais de TVA ont-ils été appliqués lors de la réception en France ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »