Active Info Display en seconde monte

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Bah justement sur sa description tu vois bien la référence exacte présente, et tu vois fabrique en république tchèque comme le vrai produit, pour moi tout est conforme, pour la langue je pense pas que ça soit qu'avec un codage selon moi c'est des que tu branches à ta voiture tu as la langue de base de ta voiture après oui ça peut se changer via le vagcom mais de mémoire la pièce quelle viennent de Chine ou pas elle est fabriqué au même endroit donc ça change rien.
Avatar du membre
Fou-de-golf
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 31 mars 2018, 23:44
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Fou-de-golf »

moi je m'y risque pas.

Les pièces vw oem sont généralement fabriqué en Europe, qu'est ce que ce compteur fou en Chine lol
Frk
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1033
Enregistré le : 19 nov. 2017, 05:49
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Frk »

Les pièces pour les VW chinoises sont fabriquées en chine pour certaines
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Salut à tous et notamment à @Fou-de-golf

Je tenais à te dire que déjà si tu regardes bien sur la photo la pièce est fabriqué en Europe, et si tu recherches sur internet sur eBay ou des sites allemand tu auras la même pièce fabrique au même endroit avec les mêmes gravures au même endroit, moi je pense surtout que beaucoup de monde veut se compteur et peut le propose donc pas mal essaie de se gaver et d'autre de rester lucide, donc voila, combien on acheter des pièces OEM en Chine et n'ont eu aucun souci, après c'est sûre acheter des répliques genre cache etc je le déconseille la on parle bien de la pièce OEM, tu crois que quand tu achètes une pièce en allemagne elle vient dou ? De Pologne république tchèque et elle atterie en France.
Avatar du membre
Fou-de-golf
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 31 mars 2018, 23:44
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Fou-de-golf »

Sur les sites chinois déso mais j'ai aucune confiance, on parle ici d'un compteur digital pas d'un pédalier.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais la pologne la rep tchèque c'est vw qui sous-traite la bas donc pas le choix et aux dernières nouvelles elles font partie de l'europe.

J'ai modifié beaucoup mes voitures précédentes ( ceux qui me connaissent le savent ) et jamais vu une pièce made in china, après je peux me tromper mais je pense pas. Aliexpress wish même combat, ce ne sont que des plateforme de vente genre ebay, limite tu me dit amazon, il y a un services derrière, ton compteur chinois si il ne fonctionne pas, ben tu t'en sert de déco sur ta table de chevet.
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

Tu n'as pas compris, le compteur vient de la même usine il y a juste que le vendeur est Chinois c'est tout.

Je ne sais pas à combien il est ici mais de mémoire est ce qu'on tournait pas autour des 1000€ ? si c'est le cas perso je passerais mon chemin car çà vient de chine donc il y a quand même un risque de douane.

Je me souviens quand je regardais après un discover pro j'avais trouvé un site tchèque qui les vendait neuf à un prix de dingue, malheureusement ils ne les envoyait pas mais c'est comme si dans ce pays c'était nettement moins chers qu'ailleurs.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Merci @mikematrix Je n'avais pas la force de répondre et de re débattre, pour répondre sur les sites allemand etc je parle que du compteur sans le câble fibre optique nécessaire pour la navigation déporté sur le compteur et le DP, sans le contour, on est entre 1300 et 1900 euros selon revendeur, la ce vendeur te propose le kit complet donc compteur contour et câble nécessaire à 800 et quelques euros, j'ai échangé avec lui il ma dit aucun risque de frais de douane car envoyé comme un cadeau pour vous, et si jamais il y a on prend à notre charge. Donc voilà y a une différence.
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

Clair que comparé à 1500-1900€ si j'étais intéressé je risquerais de craquer aussi :)
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Voilà tu vois si ça joue entre 150 200 euros tu réfléchis mais tu te dis bon autant le prendre à un allemand après la y a énormément de différence fin c'est impressionnant la différence.
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par wamba »

bonjour a tous
ça fait un moment que je ne suis pas passé par la et je viens de tombé sur ce sujet
alors pour mettre fin a toute ambiguïté les compteurs vendu en chine sont bien des OEM VW fabriqué en république tchèque.
comme pour les feux arrière LED dynamique j'ai acheté le compteur directement en chine pour la somme de 650 euros avec socle et câble de fibre optique pour ceux qui ont la navigation :jaime:
ce qui fait que le prix est si bas , c'est que le vendeur a acheté une grande quantité comme vous pouvez le voir sur la photo

Image

mais je trouve que pour 850 euros ça reste un bon prix aussi.
pour la modif elle a été faite par ma CC car il faut un codage en ligne pour environs 70 euros ,après vous pouvez trouvé une personne a l’extérieur qui possède le câble VAS et une connexion en ligne, mais comme mon véhicule est sous garantie j'ai préféré faire ça en CC.

voila des photos du compteur le jour de l'achat

Image

Image

avant
Image

après

Image

alors pour tout ceux qui veulent franchir le pas je vous dit n’hésitez pas un instant car ce compteur change complètement l'habitacle et vous donne l'impression d’être dans un véhicule de très haute gamme quoi que la golf l'ai déjà :D
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Merci de confirmer mes dires ça fait plaisir à lire j'avais l'impression quon me prenait pour un fou, du coup tu as le lien de ton vendeur ? Car je pense le prendre dans 2 semaines

En tout cas chapeau à toi et ravi que tout fonctionne, ils tont remis ton kilométrage ?
Modifié en dernier par Florian13 le 16 sept. 2018, 19:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

A 650€ + 70€ pour la prog c'est une sacrée affaire :Top:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11965
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Nounou74 »

Étonnant qu'un atelier ait accepté de le faire.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Il est d'Algérie donc là-bas ils sont un peu plus cool, medhi avait réussi à faire activer un park assist là-bas.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Golf24Carat »

:coucou: wamba

Là où tu as acheté ton compteur AID tu sais si ils ont un site internet ?
Ou sur quels sites on peut éventuellement faire un achat ?
le site que j'ai trouvé ne livre pas en France, et semble ne pas correspondre a celle de tes photos. :tantpis
https://fr.aliexpress.com/item/-/329133 ... 3c00UiEaTB
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Thierry il livre en france, c'est juste que le sites rencontre des bug, j'ai parlé avec lui pour 40 dollard il le livre en 5 jours partout en france, c'est le même vendeur si tu veux je tenvoie les conversations en privé que "wamba" a eu avec ce vendeur puis tu regarderas que le logo du vendeur est le même.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Désolé du doublon

https://translate.googleusercontent.com ... W0jG9nLFpg

On s'améliore par contre pas sure qu'il livre avec le kit entier genre contour et cable fibre optique.
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

Oublie les états-unis, c'est kasi sûr à 100% que tu auras la douane (+30% pour ma dernière commande qui date de juillet).
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Entendu je prend note
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16788
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par stef816 »

+1 pour les Etats Unis :NonNon:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »