Active Info Display en seconde monte

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Salut à tous je re ouvre un peu le sujet.

Pendant que nous parlons ici, j'étais entrain de voir avec Cédric de Vagcar sur ça, alors j'ai du nouveau, j'ai échangé depuis 1 mois plusieurs mail avec des vendeur slovaque danois qui ont fait le rétrofit du AID, tous m'ont dit activation via ODIS et le compteur entre 1200 et 1700 euros selon revendeurs, j'ai avancé ça a Cédric qui m'a dit c'est impossible sur golf 7 etc, bon une fois que je lui ai donné les liens et mail puis la référence il a quand même proposait sur son site, à la base il m'a avancé un tarif de 1900 voir 2000 euros TTC compteur + pose + activation (en ligne via je ne sais qui) le tarif me semblait intéréssant, il était entrain de le faire sur son RS3 il m'a montré des photos tout n"tait pas parfait mais c'était 2 bricoles qui restait dessus niveau codage, à noter que sur Audi il faut changer tout le tableau de bord pour avoir le virtual cockpit, il m'a aussi dit si tu me ramenés la pièce si je te la fournit pas il faut qu'elle soit neuve sinon impossible à activer et du coup je te fait payer que l'activation, mes vacances passent, j'échange toujours des mails, et la il me dit qu'il à bientôt fini son audi et qu'il pense faire le tout pour golf 7 TTC 2500 euros Compteur + pose + activation, je lui demande cette différence soudaine de prix sachant que si je le fais chez lui ça me fait un trotte allez/retour de Marseille/Paris niveau essence péage etc, et il me dit que le travail est complexe etc patati patata, je lui dit Cédric sur le forum on a trouver des compteurs neuf a 1500 euros environ, il me répond ah oui les forums les mêmes qui racontent tout et n'importe quoi, je lui dit tu imagines je vais payé 2500 euros je n'aurai même pas la navigation sur le compteur vue que comme pas mal ici je n'ai pas de Discover Pro 3, si je le veux lui le vend 100% fonctionnel 2100 euros, je lui dit si tu veux je te fourni la pièce neuve et on s'arrange pour l'activation, là son discours change et si je ne fournit pas la pièce je ne fais pas l'activation, et de là je lui dit c'est pas cool de changer de discours comme ça Cédric et il me dit qu'il ne compte pas vendre 100 compteur mais le réserver à certains qui veulent quelques choses de rare sur une golf 7 non équipé, j'ai décidé d'arrêter la le discours et je me suis tourné vers l'achat du produit neuf et je pense allez le faire activer en allemagne pourquoi pas si quelqu'un à des sources je suis preneur, j'ai demandé a Technikauto par mail j'ai pas eu de retour de sa part.
Avatar du membre
Fou-de-golf
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 31 mars 2018, 23:44
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Fou-de-golf »

2500 euro my god, pour une option qui vaut 550 euro ca fait mal.

C'est génial le virtual cockpit je dis pas, mais 2500 euro c'est abusé, surtout si tu as pas le gps intégré
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Tu as tout compris.
Avatar du membre
enix
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Enregistré le : 18 avr. 2015, 14:17
Voiture : golf 7 1.6 105

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par enix »

Je t'invite aussi à aller voir Cédric de Technikauto, j'ai fait toutes mes modifs chez lui (dernière en date, feux facelift arrières).
Il est vraiment cool, et il fait du bon taf ;)
Il est plus réactif au téléphone, après il est ptet en congés ^^
Modifié en dernier par titi73 le 23 août 2018, 09:22, modifié 1 fois.
Raison : citation inutile
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Salut déjà contacté il na pas le logiciel Odis donc inutile pour moi.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Salut à tous, alors j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pourra me coder le compteur, me reste plus qu'a l'acheter, donc la je cherche le meilleur prix avec ou sans cache peut importe mais qu'en neuf car je veux remettre mon kilometrage d'origine, et ça c'est impossible sur les compteur d'occasion, j'ai voulu tenté le pari ali express qui n'est pas cher, mais le vendeur le confirme il peut y avoir des frais de douane et c'est à la charge de l'acheteur donc bon, un peu risqué, j'essaie de trouver, @mikematrix avait dit qu'il avait trouvé dans l'EKTA mais ça me permet pas de l'acheter, car en concession ils vont me demande CG etc. Je vous tiens au jus bientôt je suis aussi sur le discover pro3
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

Demande quand même en concession, tu demandes pour commander cette référence et tu verras bien. Je ne vois pas trop pourquoi ils refuseraient. Ce qu'ils n'arrivent ou ne veulent pas faire c'est de par exemple trouver la référence mais si tu viens avec...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Bah écoute j'avais déjà demandé ça pour un cache radiateur avec chrome présent sur la golf carat d'un ami que je voulais rajouté c'est un cache donc totalement plug and play, il me demande la CG je leur dit j'ai la mienne mais ce n'est pas de série sur la mienne et bien il n'a pas voulu me la commandé pour pas prendre de responsabilité sur un éventuel retour ou autre j'ai insisté mais rien du tout donc je l'ai trouvé sur le net et en plus 45 euros moins chère. Donc là j'imagine pas, je pense la prendre sur internet j'ai trouvé 3 4 sites proposant le compteur neuf entre 750 et 1000 euros je suppose sans câble fibre optique et sans cache mais ça m'est égale, par contre quel page plus loin tu met les références des caches et en mettant les tiennent sur Ebay je trouve uniquement les caches de nos compteurs actuels tu sais avec les ronds quoi pas ceux des AID t'as d'autre références?
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

Dommage pour ta concession, au pire tu peux toujours signer une décharge que tu ne le retourneras pas mais c'est quand même malheureux d'en arriver là.

Pour la référence du cache, comme je l'avais expliqué il faut bien regarder qu'il y a le B à la fin (5G0857189B) si non on tombe sur le normal.
https://fznparts.nl/fr/product/vw-golf- ... g0857189b/
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par titi73 »

Pour ma part je commande en CC sans problème avec la référence, par contre le paiement est exigé à la commande et le retour de matériel n'est pas accepté, c'est logique.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
En ligne
Frk
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1033
Enregistré le : 19 nov. 2017, 05:49
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Frk »

Cela dépend beaucoup du magasinier, y'en a qui te trouve la référence et te commande tout ce que tu veux si tu payes.
Tu peux essayer une autre concession.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Franchement pour habiter Marseille, certains ici te le diront ils ne sont pas du tout serviable ni à l'écoute donc pour en avoir fait 3 j'évite, maintenant je fais moi même mes recherches et je le prendrai sur le net je le trouverai moins cher je pense et puis au moins pas de souci avec eux.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Nounou74 »

Les joies de VW Touring et Timone :roll:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Golf24Carat »

Il y a aussi à Marseille Vw Haiti aux Caillols dans le 13012 mais c'est pas mon coin aucune idée sur leurs compétences.
Ou proche de Marseille celle de St Victoret.

Une de mes connaissances fait entretenir son Tiguan à la Timone est n'est pas déçus (il a fait qu'une révision pour l'instant :) )
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Exactement si je vous raconte ce qu'il m'est arrivé à Timone vous direz "C'est vraiment des connards" puis haiti c'est cool mais quand on demande une ref le mec de l'atelier est toujours occupé et on a l'impression de le déranger à chaque fois à force c'est lourd.
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

Pour la recherche des références je confirme que si on n'a pas un numéro de châssis c'est souvent non.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par titi73 »

Idem, soit le bon N° de châssis soit la référence de la pièce., sinon le magasinier ne cherche pas dans son système.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Florian13 »

Salut à tous petite découverte qui est bien tentante

https://fr.aliexpress.com/item/5G1-920- ... cf123aa184
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par mikematrix »

Pas mal, mais je suppose qu'il utilisera la langue configurée de la voiture ou çà reste en chinois lol.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Active Info Display en seconde monte

Message par Golf24Carat »

Mike,
Il me semble que la langue se règle avec un Vagcom. ;)
Ruskov pourra te confirmer :accord:
Pas mal le prix avec le Kit on commence a descendre sous les 1000euro avec le kit complet.
Seul chose pas indiqué tu pense qu'il s’agit d'une pièce OEM Volkswagen? :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »