Osram LEDriving et Osram DMI

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par GTO »

Autant pour moi j’avais même pas vu cette vis sur le miens ...
xavbrij
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 02 févr. 2021, 13:19

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par xavbrij »

Moi non plus, il faudra que j'y regarde :roll:
Pour les AB, je n'en ai pas ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par titi73 »

@Yoasof tu peux également regarder la notice :study: , si tu ne l'as pas elle est disponible au format PDF sur le forum, tu trouveras ainsi comment remplacer l'ampoule d'AB.
Il y a une trappe dans le passage de roue.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Yoasof
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 15 mars 2016, 06:38

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Yoasof »

Merci beaucoup c'est fait.

J'ai une question, (je n'avais pas remarqué ça avant)
Quelles sont les conditions pour que les feux de virages s'allument ?
En feux de croisement, à faible vitesse lorsque l'on braque d'un coté, ok ils s'allument.
Est-ce qu'ils s'allument aussi quand on met les clignotants ? Car moi c'est le cas, est-ce normal ?

Merci d'avance
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par titi73 »

Merci de poster dans le sujet déjà ouvert, tu es en HS là : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Yoasof
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 15 mars 2016, 06:38

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Yoasof »

Désolé Titi73,
c'était quand même en rapport avec mes ledriving, car je me demandais si depuis leur montage, le fonctionnement du reste était normal.
Je vais poster autre part,
Bonne soirée
Avatar du membre
skouat82
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:00
Voiture : Golf 7 2.0 TSI GTI Clubsport
Localisation : Toulouse

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par skouat82 »

Bonjour à tous, j'imagine que la question a été déjà posé mais je ne l'ai pas trouvé.

Je suis un peu nouveau et je manque encore d'informations mais j'ai pris récemment une Golf 7 GTI Phase 1 de 2015 au Xénon.
Image

J'ai constaté depuis une semaine que je n'avais pas les feux diurne à LED sur ce modèle (import allemand ou l'option n'avait pas été prise).
Je souhaiterais savoir si sur ce modèle je peux adapter ces fameux phares OSRAM en prenant le modèle Xénon ?

J'ai trouvé ce lien sur le site Conrad pensez-vous que mon modèle est compatible sans modifications ?
https://www.conrad.fr/p/osram-auto-ledh ... et-1925215

J'ai vu sur Amazon que lorsque je sélectionne la même référence il me le donne comme non compatible avec mon modèle..
Je ne sais pas trop quoi en penser car j'ai lu que l'installation est plus compliqué sur les modèle au Xénon plutôt qu'en Halogène.

Que me conseillez-vous car je trouve ces phares magnifique et je n'ai pas les veilleuse à LED sur ma GTI.
Merci a vous !
Avatar du membre
davNeon
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:57
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 DSG7 5p FL
Localisation : 95

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par davNeon »

Hello tout le monde !

J’ai franchi le pas et j’ai commandé mes phares LED Osram !
J’ai une question qui me tracasse, le câble des feux qui doit être relier à la batterie.
Par où faire passer le câble venant du feux droit qui se situe à l’opposé de la batterie ? Y a t’il une notice ou une indication d’installation ?
Y a t’il un réglage nécessaire des feux à prévoir ? Ou le faisceau lumineux est déjà réglé ?

Merci d’avance pour vos réponses !
xavbrij
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 02 févr. 2021, 13:19

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par xavbrij »

Salut,

Pour le câble, il n'y a pas vraiment d'explication, il faut tirer son plan. Pour ma part, il passe à l'avant jusqu'au phare gauche.
Il faut faire le réglage du faisceau lumineux. Personnellement, j'ai fait le changement de phares dans mon garage et avant de commencer, j'ai marqué le réglage d'origine sur le mur afin de pouvoir régler les nouveaux phares.

Bon travail !
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

:coucou: Idéalement il faut passer le câble sous la calandre.
kingsokar a écrit : 07 oct. 2018, 18:40
Ton message m'a donné une idée Arc Angel, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu avais en tête mais je suis allé refaire le routage du câble côté passager en le passant sous la calandre, et ça marche ! Par contre il m'a fallu dévisser légèrement les 2 phares car le "boîtier" fusible sur le cable des OSRAM ne passait pas sinon :

Image
Image
Image

C'est bien plus propre comme ça (le routage, pas ma baie moteur...) !
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Sharky
Membre actif
Membre actif
Messages : 57
Enregistré le : 11 juin 2019, 05:29
Voiture : Golf7 GTD

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Sharky »

Hello,

Moi aussi j’ai changer mes phares aussi pour des osram golf 7 GTD. Mais parce oui y’a une mais. J’ai une erreur asf qui se déclenche car j’avais des phares xénon bidirectionnel.

J’avoue que la lumière est top mais je n’arrives pas à mettre en feux de route. L’erreur asf se déclenche aussi.

🤭 ça fait bcp de mais 😂😂

Auriez vous eu ce problème ?
Merci pour les infos.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

:coucou: @Sharky, c’est parfaitement normal que tu aies des soucis avec tes phares, les phares Osram ne sont à la base pas compatibles avec les xénons directionnels.

Pour répondre à cette demande, Osram avait sorti (ils ne les font plus visiblement) des optiques spécifiques pour les phares directionnels, mais cela impliquait de modifier le faisceau d’origine. Ce n’était donc pas plug and play et la fonction directionnelle était perdue. :tantpis

Tu es bien parti pour revendre tes phares Osram, je ne vois malheureusement pas comment tu pourrais les faire marcher. :(
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Sharky
Membre actif
Membre actif
Messages : 57
Enregistré le : 11 juin 2019, 05:29
Voiture : Golf7 GTD

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Sharky »

@Jul01 merci. Je penses garder les osram car je sais pas pourquoi. Je ne voyais pas correctement avec. Je trouves qu’il n’éclaire pas correctement.
Mais dit moi. C’est normal que je ne peux pas la passer en feux de route les phares osram?

Je parles les phares d’origine de ma voiture.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

Non ce n’est pas normal, mais c’est sûrement parce que tu as les phares directionnels d’origine et que les Osram ne sont pas compatibles avec ce dispositif.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
skouat82
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:00
Voiture : Golf 7 2.0 TSI GTI Clubsport
Localisation : Toulouse

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par skouat82 »

Salut tout le monde, je reviens vers vous pour mon compte rendu de l'expérience OSRAM sur Golf 7 GTI équipé de Xénon (avec feu de route halogène).

Après avoir longuement hésité et lu ce topic de long en large (ou presque) car j'étais dans le cas des phares Xénons d'origine, je ne savais pas trop si j'avais les xénons compatibles avec les phares OSRAM.
C'est confirmé j'ai les bons, pour info ce types de xénon n'était pas équipé sur les Golf 7 GTI vendu en France.

D'après mes recherches (et arrêtez moi si je dit des bêtises) par défaut chez nous, nous disposons sur les Golf 7 GTI de Xénon directionnels (ceux qui ne sont pas compatibles avec les OSRAM).
J'ai acheté un modèle importé ne disposant pas de cette option de base (car allemand et tout est en option la bas, même la clim ou les anti-brouillard par exemple).
Ses phares Xénons (compatibles OSRAM) se reconnaissant car il ne dispose pas de la signature U led que l'on a chez nous et ils ont la partie "U led" a l'intérieur du phare qui est chromé.

Les phares d'origine que j'avais sur ma Golf (import allemand) :

Image

Image

Image


Voici l'illustration qui m'a permis d'être sur de la compatibilité :

Image

J'ai donc décidé de m'acheter les OSRAM compatible Xénon en version GTI il y a peu.
Une fois l'installation faite (très simple pour un novice) mis a part le fait de déboiter le pare-chocs qui m'a fait un peu peur j'ai pu constater que tout était nickel.

Donc si certaines personnes hésites encore comme je l'ai fait vérifiez bien que vous avez les bons phares xénon compatible avec les OSRAM au risque de devoir les renvoyer.

Voici donc le résultat sur ma GTI et je suis très content du résultat que ce soit au niveau esthétique comme au niveau de l'agrément visuel en particulier de nuit.
Je les recommande vivement pour ceux qui ont les même modèles de phares que moi et qui hésitent encore.





Image



Image



Image



Image


Merci en tout cas à tout le monde pour ce super topics et bonne recherche pour les futurs acquéreurs de ces magnifiques phares !
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Nounou74 »

:Top:
lde
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 16 août 2020, 20:15
Voiture : GOLF 7 GTI Performance
Localisation : 60

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par lde »

bravo :Top:
DimitriRS
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 12 janv. 2021, 17:48
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par DimitriRS »

Super :Top:
Samsam31
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:40
Voiture : G7 FL Multifuel

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Samsam31 »

Bonjour.
Est ce qu on a toujours une réduc pour les bloc osram FL avec le forum ? Les codes de la page 1 ne fonctionne pas chez http://lightistransformation.com/
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

:coucou: @Samsam31, j'ai fait un essai en complétant avec le code promo du forum, mais visiblement il n'est plus actif. :tantpis
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »