Osram LEDriving et Osram DMI

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par titi73 »

Bonjour, personne n'a encore fait cette modification avec le bloc xénon directionnel comme équipement de base. Cette possibilité est toute récente, ceci explique cela.
Il faudra démontrer l'airbag genou pour pouvoir remplacer 1 boitier de commande.
Tu perdras l'effet directionnel sur les nouveaux blocs.
Le codage sera nécessaire car les lignes de leuchte ne correspondront plus aux données d'origine.
La question qui se pose c'est est-ce que Osram va améliorer son offre et proposer du plug and play permettant également de conserver le directionnel.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Thomasdrugeon
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2018, 18:23
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 140 HIGHLINE stage 1

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Thomasdrugeon »

C’est noté...

J’ai fais la demande en parallèle à l’équipe de light is transformation sur messenger et m’ont répondu ce jour qu’il n’avait pas plus d’infos à ce jour concernant une nouvelle version plus plug & play que celle-ci.
Golf 7 1.4 TSi 140 CHPA-CPTA DSG 7 Highline phase 1 - Stage 1 @180ch
GMte07
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2019, 12:00
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 125 ch Lounge

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par GMte07 »

Bonjour à tous,

Aller voici ma contribution.

Je lorgnais depuis longtemps sur ces phares j'ai franchis le pas, sans regret !

Commande sur Amazon, livré par Amazon. Certes j'ai payé un peu plus cher, certes je ne fais pas tourner le commerce local. Mais franchement avec Amazon j'ai aucune doute pendant au moins les 2 prochaines années en cas de pépin. Faut dire que pour ça j'ai pas encore trouvé mieux niveau SAV sur internet ...

_ _ _ _ _ _

Petit résumé de l'installation. J'ai lu (quasi) minutieusement les 118 pages mais j'imagine que tout le monde n'aura pas la même motivation, alors voici juste un résumé des points importants selon moi :

- installation pendant environ 3h en y allant tranquille
- prévoir douille 13 (écrou sous passage de roue), douille 19 (réglage appui avant des phares), Torx 25 et 30 (avec petite clef à cliquets et long tournevis)
- pensez bien aux 2 * 2 écrous derrière chaque aile après avoir enlevé les 4 vis de chaque côté pour chaque passage de roue => retournez lire en page 47 pour plus de précisions (assez chiant à enlever et remettre à l'aveugle !)
- routage du câble par l'avant, dans le passe câble sur le pare-choc AV = nickel, loin des sources de chaleur
- perso j'ai limé le bout de la vis qui permet de serrer la cosse positive de la batterie => cela m'a permis de retirer l'écrou normalement bloqué en fin de course afin d'installer proprement les 2 alims des phares
- ré initialisation des systèmes électroniques en tournant volant tout à gauche puis tout à droite à la fin pour annuler tous les défauts liés au débranchement de batterie
_ _ _ _ _ _

Bref tout s'est bien passé, je suis vraiment content !

Je poste avec une Golf blanche car je ne crois pas avoir vu beaucoup de photos finales dans cette couleur, bien que beaucoup répandue pourtant :shock: .

Image

Image

Je trouve le pare-choc avant sur cette version encore un peu rond à mon goût mais on verra plus tard pour rendre plus "agressif" ! :oops:

Petite question tout de même :

Réglage en hauteur nickel en me calant sur mes anciens réglages que j'avais scotché sur la porte de garage
Par contre petit doute sur le réglage latéral (D/G) : le phare passager j'ai quasiment pas touché donc la vis de réglage est totalement apparente.
Par contre côté conducteur j'ai du décaler le feu vachement à gauche si bien que je suis quasi en fin de course de la vis de réglage : si quelqu'un pouvait montrer ses réglages pour me rassurer ? :Top:

Je passerai surement chez un technicien VW la semaine prochaine mais je ne sais pas si leur appareil permet également le réglage latéral des phares ?

Bonne soirée :)
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10878
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Pochon 74 »

:coucou:
Un de plus qui a succombé à l'achat de ces superbes optiques! :Top:
Pour le réglage gauche/droite, sachant que les faisceaux halogène et LED ne partent pas du même endroit, le réglage reprit des tes halogène ne peut être bon.
Pour le faire, il faut prendre la distance qui sépare les deux faisceau ( gauche/droit ) [en général il y a un petit point dans la vitre de l'optique à l'axe du faisceau], ensuite placer la voiture perpendiculaire à un mur propre et reporter cette mesure.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Arnold.tcr
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 01 déc. 2019, 15:37
Voiture : VW Golf 7 GTI TCR

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Arnold.tcr »

Bonjour à tous,

Pour information, j'ai été contacté par Osram afin de savoir si j'étais intéressé par tester les produits et leur faire de la pub. En effet vu mon compte instagram qui explose ils sont intéressé par le fait que je fasse 2-3 reportages.

En échange j'ai un code de réduction (40euro) à donner aux personnes intéressée par leur produit.

Je me tâte encore mais si ça vous branche dites le moi quand même.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Florian13 »

@Arnold.tcr top ton compte, après a toi de voir quel produits ils veulent tu test?
larsoune
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Enregistré le : 17 janv. 2019, 14:08
Voiture : golf 7

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par larsoune »

salut,
bah si le code fonctionne pour les clignotants de rétroviseurs à défilement ça m'intéresse :coucou: aà1
Avatar du membre
Arnold.tcr
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 01 déc. 2019, 15:37
Voiture : VW Golf 7 GTI TCR

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Arnold.tcr »

Merci pour vos retours.

A voir si j'ai envie de prendre le temps pour ça donc... je vais y réfléchir et je vous tiendrai au courant.
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10878
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Pochon 74 »

Pour rappel, il y a déjà des codes de remise pour le forum depuis un long moment! Mais c’est vrai que pour le savoir, il faut lire la première page du topic! :roll:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Julien7r
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2020, 21:05

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Julien7r »

Bonjour,

J'ai passé commande de répétiteurs de rétroviseur dynamiques osram LEDriving noir pour golf 7 (LEDDMI 5G0 BK S) chez Light is transformation le 2 juillet 2020.
Merci pour les codes promos.
J'ai bien reçu la commande et aucun problème de montage, les répétiteurs fonctionnent.
Je me suis aperçu depuis quelques jours que le répétiteur gauche (côté conducteur) à l'intérieur du rétroviseur est cassé, fissuré.
Est ce que quelqu'un à déjà eut ce problème?
J'ai informé le site light is transformation et il me dise de contacté osram directement,ce que j'ai fait mais je n'ai pas de retour de leur part.

Merci de vos retours

Image
Thomasdrugeon
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2018, 18:23
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 140 HIGHLINE stage 1

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Thomasdrugeon »

Pour info, tu as exactement les mêmes sur AliExpress pour 50€... je les ai acheté et aucun problème (qui sont d’ailleurs revendu par d’autre petit garage avec cette même boîte en carton orange et noir mai 3-4 fois plus cher, je suis étonné que OSRAM est réellement développé ce produit sous leur marque... il se pourrait que ce soit les mêmes que ceux qui viennent de Chine mais avec un conditionnement différent.
Je ne peux pas plus t’aider.
Golf 7 1.4 TSi 140 CHPA-CPTA DSG 7 Highline phase 1 - Stage 1 @180ch
Avatar du membre
gege59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 343
Enregistré le : 12 oct. 2018, 17:49
Voiture : Golf 1 1.1L 1979 et Golf 7 SV 1.6 Tdi
Localisation : Oignies - 62

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par gege59 »

Je n'ai pas non plus de problème avec mes Osram, mais parfois ils mettent un peu de temps pour répondre.
Attends un peu et relance les. ;)

Et pour ce qui est des pièces "électriques" vendues sur Ali, wish etc, j’ai pas confiance.... :tantpis
Certains disent qu'il apparait sur les timbres suédois
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par GTO »

:coucou: moi j’ai passé mes câbles entre le protège batterie en tissus et la batterie ça craint vous pensez ?
Anthony059
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 24 juin 2018, 22:19
Localisation : 59

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Anthony059 »

Message cette nuit sur Messenger de lightistransformation concernant les golfs après 2017 :
mid of October available at all our shops and dealers 👌

J’ai hâte !!!
Golf VII TSI 115 Join DSG7 Reflet Argent
nova
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 28 sept. 2020, 16:07
Voiture : Golf 7.5 tsi 130 dsg Connect

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par nova »

Salut 👋

Alors je n’ai pas encore la golf!!! Mais il me tarde déjà de voir ces phares pour les phase 2 halogène et veilleuse de jour led!!! ;)

Édit :

Seraient ce les fameux phares pour phase 2 ? :?:

https://lightistransformation.com/shop ... heinwerfer


Du coup, si oui, une petite question : ils mentionnent phares d’origine halogène sans led d’origine. Sur la golf que je vais réceptionner, elle a les veilles à led... ça ira quand même ?
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

:coucou: Oui ceux sont bien les nouveaux phares pour la phase 2 équipée de phares halogènes de série. Ils sont en pré commande et seront disponibles d'ici fin octobre ! :cheers:

:Merci: pour l'information, ça va en ravir plus d'un ! :)

Tu peux les monter sur la tienne si elle a les halogènes. Quand ils disent "Ne convient pas aux véhicules équipés de phares à LED comme équipement d'origine", il s'agit des projecteurs et non des veilleuses.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

Un petit aperçu visible sur le lien que tu as mis ;)

Image
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par titi73 »

@Jul01 Pas de news pour la phase 1 en xénon directionnel par contre ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

Rien de neuf malheureusement et à mon avis il n'iront pas plus loin que la version où il faut retoucher le faisceau. :tantpis
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »