serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
jb07
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2017, 13:37
Voiture : Crafter 2
Localisation : Annonay

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par jb07 »

Je vois mon CC semaine prochaine, il doit me donner un adaptateur 13->9 pour la remorque
Aurel85
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2016, 18:09
Voiture : Golf VII Carat Full R-Line 1.5tsi 150DSG
Localisation : France [44]

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Aurel85 »

Toujours pas de nouvelles de la concession depuis ma commande.

J'attend un retour mais il m'avait dit sous 10 jours la livraison.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Golf24Carat »

:coucou: Aurel85

Il sont long dans ta concession, moi la moindre commande dans les 48h voir 72h c'est réglé. :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Aurel85
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2016, 18:09
Voiture : Golf VII Carat Full R-Line 1.5tsi 150DSG
Localisation : France [44]

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Aurel85 »

Rendez vous jeudi prochain en concession pour monter la serrure de boite à gant et installer les seuil de portes.
Avatar du membre
jb07
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2017, 13:37
Voiture : Crafter 2
Localisation : Annonay

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par jb07 »

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de caoutchouc sur la pédale d'accélérateur mais directement le plastique
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Golf24Carat »

jb07,

Sur la mienne en ph1 il me semble que le caoutchouc est présent uniquement sur la pédale de frein et d'embrayage et je crois bien accélérateur est en plastique.

On a pas eu de retour de retour Aurel85
on aurait bien voulu des photos des seuils de porte et des serrures de boite à gants posé ;)

:coucou:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par CecileB57 »

+1 pour les seuils de porte.

Impossible de me souvenir si ma première carat FL avait les seuils de porte noirs... là ça m'a choqué de suite, mais c'est peut être parce que j'y ai fait attention...

Pour le caoutchouc sur la pédale, je vais regarder tout à l'heure
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Avatar du membre
jb07
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 26 nov. 2017, 13:37
Voiture : Crafter 2
Localisation : Annonay

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par jb07 »

Je m’en suis aperçu en installant les pédales inox, dans le tutoriel il faut enlever le caoutchouc accélérateur.
Aurel85
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2016, 18:09
Voiture : Golf VII Carat Full R-Line 1.5tsi 150DSG
Localisation : France [44]

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Aurel85 »

Image

Image

Et voilà, prochaine étape mardi les rangements sous les sièges et prochainement seuil de coffre car j'ai déjà pleins de rayures à ce niveau...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Golf24Carat »

:coucou: Aurel85

Merci pour ton retour et pour les photos :Top:
(Donc bonne nouvelle c'est bien possible de rajouter la serrure de boite à gant sur les ph2 :Top: :Top: )
Tu as pu garder la même clé que celle des portes pour la serrure de boite à gant rajouté.
Il ont pu retrouvé grâce aux références que je t'avais donné plus haut?

Les photos des seuls de porte risque d’être déplacées vers le topic dédié aux seuils de porte. ;)
Seuils de portes
Modifié en dernier par Golf24Carat le 28 janv. 2018, 20:06, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Aurel85
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2016, 18:09
Voiture : Golf VII Carat Full R-Line 1.5tsi 150DSG
Localisation : France [44]

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Aurel85 »

Oui merci de ton conseil !
Sa fonctionne parfaitement avec la clé de mon véhicule.

Ils m'ont regardé de travers le jour de l'installation ils pensaient l'opération impossible :tongue:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Golf24Carat »

Aurel85

Au vu des références trouvé sur internet dans Etka j'en étais sûr que cela était possible. ;)
La seul chose que je ne pouvais pas confirmer c’était si tu allais avoir une clé en plus pour la boite a gant ou si tu allais conservé la même.
Parfait avec la même clé que demander de plus, aucune différence avec de l'origine ;) :Top:
Et pour rajouter les tiroirs sous les sièges ils t-ont pas regardé aussi de travers ? :)
Ils sont pas cool de regarder de travers :(
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Aurel85
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2016, 18:09
Voiture : Golf VII Carat Full R-Line 1.5tsi 150DSG
Localisation : France [44]

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Aurel85 »

Je te dirais sa mercredi, la personne responsable du montage des tiroirs n'a jamais réalisé l'opération et il y en a selon lui pour 2h environ. :pale:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Golf24Carat »

:coucou: Aurel85

Tu n'as pas eu de nouvelle de jb07 ? (il nous a pas fait de retour :( )
Lui avait reçu sa voiture avec seulement un tiroir (celui coté passager) :roll:
Il faudrait lui demander combien de temps il ont mis pour lui rajouter le tiroir manquant. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Bawakuda »

Allez rapide constat sur la mienne :

- Plus de fermeture à clé de la boit à gant : dommage c'était premium et si objet à mettre en sécurité en plus de l'alarme ça sécurisait bien le truc :evil:
- Plus de tiroir sous siège passager : et je vais la mettre où ma belle microfibre maintenant :(

Et en plus de la liste connue :

- Plus de bouton pour désactiver l'alarme, c'est dans l'ODB et il y a marqué "volumétrique" : donc il n'y a plus l'anti soulèvement et ça c'est une sacré perte de prestation pour le même prix de l'option facturé.
- Plus de sigle TSI sur le coffre : économie de bout de chandelle...

On voit les effets du Volkswagate et des actionnaires toujours plus avare de rendement financier :Rouge: mais si il y a des économies à faire il ne faut pas que ce soit perceptible pour le client.
Sur la Golf 8, je crois qu'ils prévoient de ne garder que le volant et les 4 roues, vous aurez un tabouret en option : Mouhah:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par titi73 »

:coucou: Aymeric, étonnant pour le bouton d'alarme, tu pourras tester à l'occasion l'anti-soulèvement stp ?
Du coup comment désactives-tu la volumétrie ? As-tu toujours le système de fermeture de sécurité "Safe" couplé à l'option alarme ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
FREDLA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 594
Enregistré le : 23 nov. 2015, 22:18
Voiture : GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat
Localisation : 44

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par FREDLA »

Sur la FL, je n'ai plus le SOC (State Of Charge) de la batterie :tantpis Ca ne sert pas tous les jours, mais c'est bien pratique.

Par contre j'ai les caches Isofix ... que j'ai récupéré de l'ancienne :tongue: Merci le forum :welcom: Sinon :sexe:
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Bawakuda »

Thierry, pour le bouton d'alarme je suis catégorique il n'y est pas, l'alarme se désactive dans les paramètres du Discover Média, et il y a bien la fermeture Safe puisque c'est rappelé sur l'AID à la coupure du contact et c'est toujours indiqué dans la doc des tarifs.

Pour l'anti soulèvement, j'ai un doute, il me semblait que c'était indiqué clairement dans la doc avant, c'est pour ça que j'ai cru que ça avait disparu et en fait je ne le retrouve plus ni avant ni maintenant, donc à creuser en effet (Je n'avais pas fait le test sur la précédente donc je ne sais pas comment ça doit réagir).
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par titi73 »

Pour rappel / aide, tu peux relire ce sujet sur la désactivation via Keyless ou télécommande du "Safe" + Ultrason et anti-soulèvement alarme : titi73 @ [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.
Pour l'anti-soulèvement avec un cric tu le verras vite, la roue n'a pas le temps de décoller du sol que l'alarme se déclenche.

Néanmoins ce bouton est utile, car si tu veux garder le "Safe" sans l'ultrason et l'antisoulèvement il n'y a que cette possibilité, le fait de devoir maintenant passer par le média est plutôt lourd comme manipulation. Donc la suppression de cet inter est une régression.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: serrure boite à gants et autres équipements manquants entre phase 1 et phase 2

Message par Bawakuda »

Merci Thierry, je me rappelais bien que tu avais fais le test.

On va dire que ça répond moins au besoin de désactivation de l'alarme qui est plutôt éphémère, là il faut y penser avant et après.

Image
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »