Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

:coucou: Golf24Carat, oui le faisceau diffère entre les bi directionnels et les normaux. Il te faudra installer le correcteur d'assiette chez rstyle pour 400€ TTC et changement du faisceau nécessaire
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Tu est sur pour le correcteur d'assiette ?
Car sur les xenon sans led U, il y a déjà un correcteur et également les lave projecteurs.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

Oui il y a bien les lave phares mais s'ils ne sont pas directionnels alors tu n'as pas le correcteur d'assiette.. Regarde à côté du commodo des phares si tu sais régler manuellement tes phares. Si oui alors tu n'as pas le correcteur automatique d'assiette :accord:
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

D'ailleurs Pochon, je voudrais savoir, ceci sont de quelle marque? Ils sont bons d'après toi?
http://www.befr.ebay.be/itm/SCHEINWERFE ... Ciid%253A3
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Golf24Carat »

:coucou: CdaBmg
Je comprends mieux ta réponse, dans ton message du "07 mai 2017, 00:56" tu parle de projecteur halogène normaux.
Mais moi j'ai toujours parlé sur modele avec xénon sans U led installé d'origine avec correcteur d'assiette et lave projecteur présent. (Obligatoire pour avoir des xénon)
Chez Vw sur la G7 ph1 tu as 3modeles existant:
- Halogène
- Xénon sans U led
- Xénon avec U led
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

:coucou: oui j'ai bien compris que tu parlais du xénon sans led et si tu n'as pas la molette de réglage des phares à côté du commodo, alors tu as le correcteur d'assiette.
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Golf24Carat »

Effectivement le correcteur et lave phare y est sont présent pas de molettes à côté de la commande de phare.
Donc d'après toi il y aurait "juste" le faisceau + le projecteur xénon avec U Led?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

Oui le faisceau, les projecteurs, coder les adaptations et le bi directionnels.. Normalement ce sera bon !
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par raito34 »

@CdaBmg franchement vu le prix à voir, c'est du 1er prix car grosso modo ça commence vers 350€ jusqu’à 600€ pour du haut de gamme (en copie) ; et je pense que la qualité est proportionnelle au prix. Après en page 1 Arc Angel parle de la qualité des lentilles. Essaie de voir avec lui ^^
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

Oui merci, je me suis renseigné et ce sont bien des dectane, mais beaucoup ont un souci de visibilité avec cette marque donc voilà je préfère mettre le prix et avoir de la qualité.. Et toi tu as lesquels?
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par raito34 »

@CdaBmg j'ai pas encore commandé les miens mais en gros je me tate entre ces trois la :

https://www.procartuning.nl/vw-golf-7-v ... xenon.html

http://www.ebay.fr/itm/PHARES-GOLF-7-VI ... SwcL5XMaNO

https://www.procartuning.nl/vw-golf-7-v ... -rood.html (qui sont en rupture de stock depuis peu)
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Florian13 »

Sans vouloir vous offensez les gars, pensez vous que pour l'achat des feux ce soit nécessaire d'en parler ici? Il y a déjà un topique pour ça, je dis ça juste parce que en faite j'ai eu une demande pour mon montage et j'ai pas vraiment eu de réponse pour ça certainement qu'elle est passer aux oubliettes sans vouloir vous paraitre méchant je vous demande si pour l'achat le choix des phares y a pas déjà un topique pour, et la éventuellement celui ci pour les ampoules, les kits xénon etc.
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

@raito34 Personnellement je te conseille les premiers car ils tiennent la route, les gti ça fais kéké et les derniers n'ont pas les clignotants leds donc on voit bien que ce sont des chinois.. Et pour ruskov, ici on discute de tout, il n'y a pas de topic dédié spécialement à l'achat des phares, du moins je ne pense pas. De plus, on ne discute pas vraiment de l'achat des phares, on aborde simplement le sujet. Et si tu as une question tu peux la poser ici j'essaierai de te répondre :Top:
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Florian13 »

Autant pour moi les gars, c'était pas méchant en tout cas, bah moi je m'adresse à ceux qui ont installer un kit Xénon ou ceux qui s'y connaisse parfaitement, pour savoir si moi avec l'installation et le choix des positions de mes ballast ne craint pas, notamment au niveau de la mousse qui entoure la batterie. Sur la page précédente j'ai mis des images pour bien monter ça.
Avatar du membre
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 487
Enregistré le : 28 mai 2013, 00:13
Voiture : MK7 R-Line
Localisation : Suisse NE

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Arc Angel »

Yop

J'ai fait deux trois teste ce week :)
Kit hid 100w :Rouge: ca envoi du lourd, mais beaucoup trop puissant pour nos voitures :lol!: moteur coupé ca va super bien, par contre quand ont allume la voiture ca suis pas, les feux clignotes et meme les U coupes.

Du coup évitez les 100w
Les 35 je trouve que ca éclaire pas " Avec mes feux "
Je pense prendre du 55 de chez france xenon Avec des balaste pro super slim.

Pour cachez ou rangez vos balastes le top c'est dans le pasages de roues colle au scratches, ca tien super bien et surtout c'est vraiment bien discret, la longueur des câbles va bien pour cette endroit :Top:
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

Ruskov1300444 a écrit : 07 mai 2017, 23:36
l'installation et le choix des positions de mes ballast ne craint pas, notamment au niveau de la mousse qui entoure la batterie. Sur la page précédente j'ai mis des images pour bien monter ça.
Moi je les avais placés dans les phares mais vu que tu n'as pas d'espace, tu peux le laisser à côté de la batterie, y a pas de soucis, les ballasts sont renforcés. Même si ça chauffe c'est pas grave mais bon tu pourrais les mettre juste derrière le phare et l'accrocher avec un colson là ou tu trouve de la place et une accroche.
Arc Angel a écrit : 08 mai 2017, 00:10
Yop

J'ai fait deux trois teste ce week :)
Kit hid 100w :Rouge: ca envoi du lourd, mais beaucoup trop puissant pour nos voitures :lol!: moteur coupé ca va super bien, par contre quand ont allume la voiture ca suis pas, les feux clignotes et meme les U coupes.

Du coup évitez les 100w
Les 35 je trouve que ca éclaire pas " Avec mes feux "
Je pense prendre du 55 de chez france xenon Avec des balaste pro super slim.

Pour cachez ou rangez vos balastes le top c'est dans le pasages de roues colle au scratches, ca tien super bien et surtout c'est vraiment bien discret, la longueur des câbles va bien pour cette endroit :Top:
Tu n'as pas peur de griller ta centrale électrique avec du 100W? Un bon kit xénon 35W éclaire très bien.. enfin ça dépends de ta bulle mais évite le 55w..
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par raito34 »

Ledperf préconisent quand même 35w en croisement et 55w en route. Et la qualité de la bulle compte aussi pour beaucoup !!
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Florian13 »

Moi j'ai longuement parler avec France Xénon tout le monde sur le net les recommande, et le Mr du service client, on a longuement échanger, et il m'a déconseiller pour ma golf les 55w, il m'a dit sur toute les nouvelles voiture VAG PSA etc je déconseille les 55w, donc après à vous de voir mais franchement moi j'ai pris du 35w et ça éclaire la patate.

Je me demande un truc, avant avec mes anciennes ampoule effet Xénon ça éclairait mais sans plus, ça éclairait plus avec les U en feu de jours limite, c'est pas possible via un codage d'avoir les U en pleine puissance et les croisement aussi? Ca éclairait ben les côtés vue que nos U sont sur les 2 côtés.
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10877
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Pochon 74 »

CdaBmg a écrit : 07 mai 2017, 02:19
D'ailleurs Pochon, je voudrais savoir, ceci sont de quelle marque? Ils sont bons d'après toi?
http://www.befr.ebay.be/itm/SCHEINWERFE ... Ciid%253A3
:coucou:
J'ai eu ces feux, pendant 2 jours( erreur du site lors de l'envoi de ma commande ), tu peux les oublier, la finition est moyenne et les U vraiment discontinus... ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
CdaBmg
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 29 déc. 2016, 23:26
Voiture : Golf VII
Localisation : Bruxelles

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par CdaBmg »

:coucou:

Ce sont bien les Dectane? Je ne comptais pas les prendre au vu de leur prix très bas.. Et aussi les témoignage de ceux-ci sont négatifs :Rouge:
Golf VII R-Line TDI 150 - Gris Limestone
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »