Feux arrières Facelift

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

J'ai mis exactement les mêmes codages que toi GTR a l'identique et j'ai ce problème, sûrement une mauvaise installation alors faut je vérifie tout Ça.
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

Si ça peut aider, voilà les codages que j'ai reçu (il y avait une erreur qu'on a corrigé, c'est noté manuellement) et tout fonctionne !
A noter qu'il faut ajouter les 3 dernières lignes de codage sinon il y a une difference de luminosité entre ceux du hayon et de la caisse

Image

Image
Modifié en dernier par titi73 le 04 août 2017, 10:19, modifié 1 fois.
Raison : mise en page image 1
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

Comment tu as su pour les 2 valeurs modifiés? Je vaus tester ça ce weekend j'aurai récupéré ma voiture.
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

C'est la ligne où tu vois un A, ce codage est impossible en saisie, il faut mettre 0A
On a respecté tout le reste et tout est cohérent au niveau de l'éclairage des feux
J'ai juste supprimé mon précédent codage qui était l'allumage des feux du hayon au freinage sinon ça faisait moche (où alors j'aurais du trouver le codage pour l'allumage des feux carrosserie en plus mais ça aurait fait étrange)
Là elle réagit comme les feux d'origine de la facelift
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

Ok donc moi je dois avour un souci de branchement de mes feux cote exterieur carrosserie, serait il possible de m'envoyé en photo le montage de tes coses avec les cables dans leur endroit, car moi niveau hayon tout est bon, mais niveau exterieur il y a un probleme comme sur la photo.
Avatar du membre
Manly
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 30 juil. 2017, 18:58
Voiture : Golf 7

Re: Feux arrières Facelift

Message par Manly »

650€ les feux :( :( :shock:
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

Ruskov1300444 a écrit : 04 août 2017, 10:59
Ok donc moi je dois avour un souci de branchement de mes feux cote exterieur carrosserie, serait il possible de m'envoyé en photo le montage de tes coses avec les cables dans leur endroit, car moi niveau hayon tout est bon, mais niveau exterieur il y a un probleme comme sur la photo.
Tu as bien mis l'adaptateur pour les clignotants dynamiques entre les feux et le faisceau d'origine ?
OK je vais te faire des photos mais pas de problème
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

Euh bonne question vue je n'ai pas fait l'installation seul, je sais que j'ai bien les deux clignotants qui fonctionnent genre exterieur interieur donc ça devrai être bon non? Seul problème doit être le branchement sur ceux extérieur des feux de positions et du frein que j'ai du inversé je pense.

Effectivement j'ai pas encore modifié t'es 2 lignes que tu as indiqué je le ferai ce week-end par contre on voit bien en position y a que la partie hayon qui s'allume et lorsque je freine la partie extérieur sûrement mauvais branchement donc j'attend avec impatience la photo de t'es branchements.

Image

Image
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

Sur la photo 2, moi ça me faisait ça avant que j'enlève le codage supplémentaire que j'avais fait (pour l'allumage des feux intérieurs au freinage).
La photo 1 ça te le fait à quel moment ?
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

Tu as les clignotants dynamiques ?
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

Voilà 2 photos, le faisceau d'origine va dans les boitiers qui commandent les clignotant dynamiques puis ressort du boitier pour aller se brancher aux feux. Je ne sais pas quel type de montage du as fait (d'où ma question pour savoir si tu as les clignotants dynamiques ou non)

Côté conducteur :
Image

Côté passager :
Image
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

La photo 1 ca me le fait lorsque je suis en feu de position et croisement, la 2 c'est lorsque je freine, et non j'ai les clignotants statique j'ai pas encore acheté le module pour dynamic.
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

Donc tu as fais toi même tes faisceaux adaptateurs ?
Moi vu que ça repart des boîtiers qui commandent aussi les clignotants dynamiques d'autres photos ne te seraient pas d'une grande aide

Tes feux de hayon sont tout le temps allumés en gros et ceux de la caisse jamais (sauf les freins qui eux sont ok)
Avatar du membre
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 927
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:14
Voiture : golf 7.5 GTI
Localisation : 38 saint clair du rhone

Re: Feux arrières Facelift

Message par gtr »

moi aussi je pence a un mauvais branchement revoir le câblage et tout vas rentre dans l'ordre
38gti performance
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

Mes feux hayon sont allume lorsque y a les positions croisement qui sont mis, sinon ceux extérieur bah hors mis quand je freine jamais donc oui mauvais branchement.

J'ai un petit souci les gars j'aurai besoin de vous tous, j'ai un souci j'ai ma caméra qui est brancher sur le feux de recul droit, et problème depuis hier le feux de recul droit ne reçois plus de courant, j'ai alors pris un testeur et j'ai tester et tiré les câbles jusqu'au coffre je voie bien qu'ils sont indépendant, je voie le gauche il reçoit bien l'intensité et le droit à côté ne la reçois pas, et j'ai fait un pontage du gauche au droit la ça marche ça s'allume mais la voiture met toujours en erreur le feux de recul droit car je croie que du départ à la boite de fusible y a soit une masse qui fait défaut, soit il est sectionné mais j'arrive pas à accédé au départ de ce fichu câble, puis impossible de vérifié dans le toit etc je le ne différencié plus des autres. Merci d'avance

Alors pour mon problème des feux extérieur non éclairé en position, problème confirmé sur ma feuille il parle que de 3 fils sur la partie extérieur, clignotant feu de recul et frein, le problème est que sur le faisceau d'origine en halogène il n'y pas le cable prévu pour les positions, il faut donc le ponter, j'ai fait un test et voilà le résultat, faudrai que je le fasse proprement, j’attends d’abord de régler m souci de feu de recul droit.
Image

Image

Le resultat en position
Image

Et voici lorsque je freine avec les positions
Image
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

Personne pour mon souci ? :lol!: :lol!:
Avatar du membre
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 927
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:14
Voiture : golf 7.5 GTI
Localisation : 38 saint clair du rhone

Re: Feux arrières Facelift

Message par gtr »

pour moi je chèche mais oui il y a bien un problème de câblage
38gti performance
francky93
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2301
Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
Localisation : 77

Re: Feux arrières Facelift

Message par francky93 »

Tu dois repartir de 0, il y a un meli-mélo dans tes branchements
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

Les gars problèmes réglé pour les feux extérieurs, il m'avait donné 2 CABLES en plus sans aucune explications donc j'ai tout mis au bon endroit et ponter sur le hayon et ça le rend comme sur la photo, par contre toujours le problème du feu de recul droit, et la j'ai tout vérifié les branchements tout est bon et un truc qui trompe pas je les tester en direct sur le coffre le droit ne recoit pas le courant, je suis allez a WK le mec est venu tester pareil il m'a dit soit il est sectionné quelque part mais ou? Déjà pas dans le coffre car je lai isolé y a que lui et il est intact, soit il fait masse avec un autre, mais ils peuvent pas regarder car le mois D'aout en france il ne faut pas avoir de problème il n'y pas de technicien. Je m'en remet encore à vos idées conseils. Car tant que j'ai pas réparé ça pas de caméra de recul, pas de rangement des caches du coffre et surtout toujours ce voyant controlé feu de recul droit.

Image
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Feux arrières Facelift

Message par Florian13 »

Salut à tous les gars, je me suis lancé dans le tuto des nouveaux feux à led facelift, si certains veulent jeter un œil, ou apporter leurs expérience c'est avec plaisir, voici.
[TUTO] Remplacement feux arrières halogène V1 par LED FACELIFTT
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »