Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
C'est déjà bien, tu as fait les démarches administrative avant d'acheter si non tu aurais eu le kit sur les bras.
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
J'irai prendre des nouvelles en Mars 2019, si le Goca arrive, je prendrai du Bilstein!
Vw Golf is life... The rest is detail!
- Fou-de-golf
- Membre actif
- Messages : 52
- Enregistré le : 31 mars 2018, 23:44
- Voiture : Golf 7 GTI Performance
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
J'ai toujours entendu que les les bilstein rabaissait pas des masses.
Clairement tu dois attendre la goca sinon ca sert a rien
Clairement tu dois attendre la goca sinon ca sert a rien
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
De toute façon, je n'ai plus l'intention de rabaisser trop. Si pas le choix au printemps, je prendrai du Kw alors…
Vw Golf is life... The rest is detail!
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
Je viens d'apprendre qu'il existe un kit de ressorts "réglables" chez H&R (pour Golf 7 avec DCC) :
https://www.befr.ebay.be/itm/382557035595
Ref chez H&R: 23017-2
Mais est-ce bon pour les amortisseurs (d'origine)?
https://www.befr.ebay.be/itm/382557035595
Ref chez H&R: 23017-2
Mais est-ce bon pour les amortisseurs (d'origine)?
Vw Golf is life... The rest is detail!
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
Finalement, je me suis décidé pour les KW (surtout parce-que ce sont les seuls, en DCC, homologués pour le CT belge).
Vw Golf is life... The rest is detail!
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
Tu peux nous en dire plus sur ton ressenti en terme de tenue de route (vire plus à plat ? Moins de survirage ? Meilleure en détente et/ou compression ?) et de confort ?
Merci.
BM
Merci.
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
Ici, j'ai encore peu roulé depuis le montage. Mais j'ai testé en mode "sport" et je sens que c'est un peu plus ferme qu'avec l'origine. En mode "confort", je retrouve autant de souplesse qu'à l'origine.
Vw Golf is life... The rest is detail!
- TonyLoco
- Membre actif
- Messages : 83
- Enregistré le : 02 janv. 2019, 09:49
- Voiture : Golf VII R FL 310 Armytrix
- Localisation : Var
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
Après quelques tours de roues qu'en penses-tu ? Tu as pris lesquels les V2 ?
J'hésite à le faire sur la mienne, maintenant il y a les v3 toujours dans les 2.000€
Cela rabaisse la voiture à l'arrêt ou non ?
J'hésite à le faire sur la mienne, maintenant il y a les v3 toujours dans les 2.000€
Cela rabaisse la voiture à l'arrêt ou non ?
- wolfsburgman
- Membre bavard
- Messages : 702
- Enregistré le : 22 mai 2016, 19:21
- Voiture : VW Golf 7 Gti Performance BVM (09/2014)
- Localisation : Charleroi (Belgique)
Re: Choix d'une suspension filetée adaptée au DCC
Pour le moment, j'en suis content. Mais pas de choix de V1 ou V2. La Kw qui permet de garder le DCC d'origine actif n'existe qu'en une seule version.
Je dois dire que le mode "confort" porte bien son nom (très agréable pour les longs trajets).
Et le mode "sport" est plus dur qu'à l'origine et permet de s'amuser!
Pour monter ou descendre la hauteur de caisse, c'est comme la V1 classique, il faut enlever la roue et tourner les bagues sur les filetés.
Je dois dire que le mode "confort" porte bien son nom (très agréable pour les longs trajets).
Et le mode "sport" est plus dur qu'à l'origine et permet de s'amuser!
Pour monter ou descendre la hauteur de caisse, c'est comme la V1 classique, il faut enlever la roue et tourner les bagues sur les filetés.
Vw Golf is life... The rest is detail!