Osram LEDriving et Osram DMI

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

Merci, oui dans la lecture du fil de discussion sur ce sujet, d'autres acheteurs de ces phares ont eu la surprise de ces rondelles et d'autres non, plusieurs montes possibles c'est à voir , on la voit ou il faut chercher ? une fois les vis enlevées , on doit se rendre compte si ça vient ou pas, on sent une résistance non ?
pour le pare-choc oui j'ai vu que certains disent de tout le démonter, bon d'abord je suis seul je n'y arriverai pas et puis les vidéos montrent qu'il faut déclipser le pare-choc jusqu' au phare, et dévisser la vis de côté avec un tournevis avec rallonge souple c'est ce que je retiens pour la partie pare-choc !
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

Golf7.58 c’est facile à voir tu enlèves tes 4vis de ton pare boue côté pare-chocs, après tu plis un peu ton pare boue pour voir l’angle du pare-chocs et si tu voit une pièces qui tient ton pare-chocs par pincement (comme un ergot noir avec un filet couleur caisse dans mon cas c’était gris).
Le pare-chocs bouge pas d’un poil si tu l’enlèves pas donc il y a pas 2endroit à regarder mais perso j’ai galéré à deviner que c’était des écrous j’essayai de decliper de pleins de façon lol. Après je fait pas de la mécanique non plus. Je suis Electricien.
En tous cas c’est assez simple maintenant que je l’ai fais.
Si tu hésite lance toi. Sur le site il en restait 5en stock et maintenant plus que 4 vu que j’en ai pris un 😉
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

:accord: ça y est , j'ai craqué ! :D j'ai pris sur un site que certains ont mis en ligne sur ce sujet, 10€ moins cher (879 +9,99 de frais de port) depuis l'Allemagne, en version chrome pour ma Golf couleur comme la tienne Argent métallisé !
https://www.blauertacho4u.de/OSRAM-LEDr ... erfer.html
il ne me reste plus qu'à attendre ! je tâcherai de trouver 2 mains supplémentaires pour m'aider ! ce serait mieux ! je verrai ma motivation !
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

:Top: tu devrais les recevoir semaine prochaine
Tu seras pas déçu et prend ton temps car tout se démonte sans forcer, juste des petits a-coup.
Tu nous tiendras au jus :)
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Jul01 »

:D C'est madame qui va être contente ! :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

Comme moi et elle a adoré avoir un éclairage de qualité. La tienne sera sûrement autant contente :Top:
Avatar du membre
kingsokar
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Enregistré le : 17 avr. 2018, 23:05
Voiture : Golf VII 1.2 TSI 110 Highline
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par kingsokar »

Golf7tsi1252016 a écrit : 19 janv. 2019, 14:12
J’ai démonter juste de quoi le décliper. Par contre j’avais des sortent de rondelle-écrou en 13 (2sur chaque passage de roue qui tiennent le pare-choc) indiquer nul part et il faut vraiment deviner qu’elles s’enlèvent. C’est une rondelle plate déformée comme un clip. Je sais pas les autres membres s’ils avaient ça aussi??
Une fois ça dans ta tête, plus de surprise.
J'ai aussi eu ça Golf7tsi, sauf qu'ayant très peu de visibilité et étant un des premiers à avoir monté les phares, je n'avais aucune info et j'ai un peu trop forcé et abîmé mon pare choc :/. J'avais posté une photo des écrous en question, mais je ne peux pas t'en vouloir de ne pas l'avoir vu au milieu des 87 pages de ce topic :D :
Osram LEDriving et Osram DMI

J'ai aussi mis quelques photos du passage de câble sous la calandre que j'ai fais et qui permet d'avoir un passage clean, sans passer près du turbo (grâce à une remarque très pertinente de ArcAngel :)) et risquer de cramer le câble comme c'est il me semble arrivé à quelqu'un :
Osram LEDriving et Osram DMI
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

:Top: okay oui je prévois pour la semaine prochaine, après le temps y fera aussi pour le montage, car dans le garage je n'ai guère de place ! à moins que le volonté soit plus forte :D
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

Kingsokar je n’ai pas passé le fils comme celui que tu as mis en photo mais j’ai bien suivi le faisceau d’origine qui se trouve derrière les rondelles étoile grise. J’enverrai une photo cet après-midi pour montrer, il y a une protection thermique et tout est prévu. Le câble sort directement vers le - de la batterie et la longueur et largement suffisante tout en respectant aucun plit du fils que des courbes.
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

Voici où j’ai passé le fils + du phare passager:
Il faut dévisser les 4 rondelles étoiles à l’aide dune Pince à bec plate ou coudé, retirer l’isolant (plaque noir et si vous avez du mal vous pouvez retirer un peu le joint du capot) et mettre dans la goulotte prévu à cet effet le fils +en appuyant jusqu’à la sortie de celui-ci côté - batterie et tout est propre, discret et aucun plit ne sera fait sur ce fils comme écrit dans la notice :Top:
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

:Top: Super ! merci pour ce guide de pose des fils ! :Top:
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

Golf7.58 moi j’ai fait comme ça après je pense que c’est là meilleur solution pour le phare passager et il faut commencer côté phare et avancer tranquillement je dirais 5 minutes d’opération et pensez aussi à couper légèrement l’œillet du bout de cosse pour qu’il rentre de force mais pas trop lol sur la borne +
Avatar du membre
kingsokar
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Enregistré le : 17 avr. 2018, 23:05
Voiture : Golf VII 1.2 TSI 110 Highline
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par kingsokar »

J'avais vu aussi cette option, mais je n'avais pas le courage de démonter les rondelles ni le matériel pour :D, mais merci pour les photos :Top:
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

Avec plaisir kingsokar :Top:
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

:Top: Golf7tsi ! merci
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

:roll: bon, le site vient de m'envoyer un mail, les finitions chrome ne sont pas disponibles avant mi-février peut-être avant mais pas sûr :evil:
du coup il me propose les finitions black, apparemment il n'y a que la baguette qui change sinon c'est pareil !
@ Golf7tsi, c'est une finition comment , tes phares ? c'est pas des GTI, pas des chromes parce que je ne vois pas cette baguette chromées, c'est donc des blacks ? :scratch:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Nounou74 »

Les siens sont biens des chromes (si je vois bien !).
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

okay, bon c sûr ce n'est pas des GTI mais oui on distingue cette fameuse baguette , les blacks en fait le gars me disait que la baguette était noire lais sur les sites qui vendent ces phares Osram, c'est toutes les mêmes photos et pour les blacks on ne voit pas grand chose ! le mieux serait de les voir montés sur une golf claire mais il ne m'a proposé que les photos du site grossies :roll: il ne me reste plus qu'à attendre soit les prendre en finition black et si c'est le cas ils me les envoient immédiatement ! :silent:
Golf7tsi1252016
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 14 janv. 2019, 12:16

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7tsi1252016 »

Golf7.58 regarde sur l’autre site même si c’est un peut plus chère tu les aura dans les temps.
Tiens une photo des phares ne tiens pas compte de la propreté il fait mauvais.

Image
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 969
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving Full LED, ils sont là!

Message par Golf7.58 »

Merci
Golf7tsi effectivement ce sont bien des chromes, pour ma commande, il m'annonce un délai de 3 à 4 semaines , je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une prècommande car le modèle chrome est en épuisement de stock :shock: (il va y avoir du feu d'origine halogène en vente ou en stock chez les particuliers :D )
il me propose un cadeau comme remise à cause du délai, des feux de plaque à led mais comme j'en ai déjà d'origine, je lui ai demandé une autre proposition ! parce que ce sont sont bien des chrome qui correspondent à ma calandre de Carat ! bon là il neige à plein temps, il fait froid et je ne pourrai pas les monter donc :roll:
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »